Bienvenue a nous Kimorak!!
Merci pour vos mots d'encouragement, ça me fait chaud au cœur.
Noquette c'est double fête alors

enfin les 3 mois les plus dures fini et en plus tu serai la star de la journée, c'est que des signes positives
Et pour la fatique les nausées et les maux de tête, je peux vous dire que en generale apres 3 fois voir 3mois et demi tout va partir presque du jour au lendemain. Donc courage buvez bien bcp de l'eau et tout va bien se passer.
Petite question est ce que une de vous avez pris des vitamines prenatal avant?? j'en avais 1 pour mon 1ere et j'avais commencer 2 mois avant de tomber enceinte et ici je les prends depuis le mois d'avril mais bon cette fois ci c'est pas le même prcours.
Alors a toi kimorak
Je sais pas si tu a eu le temps de lire un peu nos mots (ahh oui il en a la lecture, hihihi) mais ci c'est e cas tu as surement vu nos 3 histoires diffèrants. Mais le désire d'un petit boutchou nous unis. On s'écris pas forcement tous les jours, mais on se toujours encourager et écouter si l'autre avait besoin.
J'espère qu tu te sentira bien ici avec nous et n'hesite surtout pas a poser des questions, on est la pour s'aider entre nous.
Bon les filles les bouffé de chaleurs la nuit avec clomid, c'est vraiment pas cool, mais bon presque fini....
Vite le 12 que je sache enfin quand sera mon rendez vous avec les petits soldats de mon homme, lol hahaha.
Lui est encore plus stresse que moi le pauvre.
Bon je file au boulot, je vous embrasse très fort!!!