BB2 pour 2016 !!! Allez les girls !!!!! (COMPLET) +3

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mathilde1981
Fraise active
Fraise active

Re: BB2 pour 2016 !!! Allez les girls !!!!! (COMPLET) +3

Coucou les filles,
Alors vendredi taux de bHCG 228 Ui, tout va bien.
Par contre, dans mes analyses de sang il y a une petite anomalie au niveau de mes transaminases (alat et asat) trop élevé. Je me demande si ce ne serait pas l'antibiotique que je prends depuis dimanche pour un abcès dentaire + du paracétamol codéïné (que j'ai arrêté depuis la nouvelle). Ca m'inquiète un peu mais pas trop, je n'ai pas envie de courir chez le médecin pour ça... Tout le reste est très bon, donc je pense que si j'avais quelque chose de grave ce ne serait pas le cas. Bon allez j'arrête de faire mon hypocondriaque de service.
Bon je ne suis pas immunisée contre la toxo et je dois faire attention aux moindres saignements car je suis Rh- et mon mari est Rh+, tout comme mon fils.
Gros bisous les filles :bisou:
Image

Image

mathilde1981
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles comment ça va?
Image

Image
GrignetteMimi
Top fraise
Top fraise

Oooolala Mathilde!!! J'étais partie en vacances, quelle merveilleuse nouvelle!!!
Félicitations!!!
Moi non plus je suis pas immunisée contre la toxo! pourtant je fais tout pour la choper (quand je suis pas enceinte, hein!!!)
Ah oui c'est galère les histoires de Rhésus, ce n'est pas le cas chez nous, mais c'est au labo qu'ils m'en ont parlé, je sais plus quelle question j'avais posée d'ailleurs pour qu'on me parle de ça...
Chez moi tout roule, je vais mieux, l'air de la mer me réussit, j'espère que ça va continuer!!! Sinon pour mon fils je n'ai pris du ventre qu'à 5 mois, alors que là ça se voit déjà!!!
Prochaine écho mercredi, j'espère que la nouvelle de l'embryon unique sera confirmée!!! :tropdrole:
:bisou: les filles!!!
Image
mathilde1981
Fraise active
Fraise active

Merci Grignette. Tout va toujours bien pour le moment même si je psychotte sur le taux Hcg j'avais fait une 3 ème PDS à 1300Ui à Dpo 20 ou 21. Je trouvais ça un peu bas. C'était la semaine dernière. Mais depuis j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête et d'attendre gentiment mon rdv gygy + écho le 26 août. Ça va venir vite.
Je suis de tout coeur avec toi pour ton écho demain viens nous raconter après.
Gros bisous et à bientôt
Image

Image
GrignetteMimi
Top fraise
Top fraise

Coucou!!!
Echo au top, bébé mesure 4cm et bouge non stop, même tempérament que sa maman, on speed on speed on speed!!! lol
Mon gygy pense qu'il pourra me dire le sexe le mois prochain (suis trop contente!!!) il n'a vu qu'un seul embryon mais confirmera pour de bon le mois prochain (un bébé peut en cacher un autre m'a-t-il dit)... Mais en apparence un seul bébé pour le moment!!!
Sinon Mathilde je pense qu'il faut que tu laisses tes angoisses de côté et que tu savoures cette grossesse tant attendue sereinement!!!
Bisous.
Image
mathilde1981
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles, comment allez-vous? Pour ma part, ça y est j'ai fait ma première écho hier. Tout va bien, la crevette mesure 15mm et nous avons pu entendre son coeur. Le papa était très ému (autant que pour le 1er).

Je vais avoir l'écho des 12 SA début octobre, j'ai déjà hâte d'y être... je sais qu'une fois celle-ci passée, on est bien plus sereine. Mon fils est ravi d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Nous lui avons dit même si c'était un peu tôt car j'ai pas mal de nausées et j'étais très fatiguée en début de grossesse. Il a un tempérament anxieux alors nous ne voulions pas qu'il pense que j'étais malade (comme vous le savez ma belle-mère est malade et avec la chimio elle a aussi des nausées et est fatiguée, nous ne voulions pas qu'il fasse un transfert).

Il est adorable : quand nous lui avons dit il s'est tourné parce qu'il avait les larmes aux yeux. Cela l'a vraiment ému. Maintenant il attend la naissance avec impatience. La naissance est prévue pour Pâques, alors il ne fait que de demander dans combien de dodo c'est. L'attente sera moins longue avec la reprise de l'école.

Et vous alors comment allez-vous? Je vous embrasse les filles :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
GrignetteMimi
Top fraise
Top fraise

Mathilde!!!
Pardon pardon pardon, je t'ai lu et dans la foulée je n'ai pas pris le temps d'écrire!!!
Ravie que ta 1ère écho se soit bien passée!
Pour l'annonce de la grossesse à nos plus grands, il est vrai que c'est toujours un moment émouvant, personnellement j'ai versé ma petite larme les 2 fois!!!
Mon écho du 4e mois est dans une semaine, mon gygy m'a dit qu'il me dirait le sexe de BB2 à ce moment-là, mais comme je trouve que le temps passe lentement... 5 semaines entre les 2 échos, pour une impatiente comme moi c'est TROOOOOP!!!
Sinon je vais plutôt bien, j'accuse 500g de plus sur la balance et j'ai une poitrine VOLUPTUEUSE :wink: ...
Sinon je cours les médecins avec Noey qui aurait développé une intolérance au lactose... Fait ch**r, déjà l'arachide et maintenant ça, mon pauvre bébé, ce matin il a eu sa 1ère pds et bien courageux comme pas 2, pas une larme, il n'a pas bronché( même au labo ils n'en revenaient pas). Mon fils me disait "Fière Maman?", OOOh mon Dieu moi qui aie frôlé la syncope pour lui!!!! :tropdrole:
Voilà pour ma ptite vie...
:bisou:
Image
GrignetteMimi
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,
j'écris mais je ne sais pas si quelqu'un me lit encore...
Au cas où...
Hier j'ai appris que j'attendais une petite fille!!!
Image
mathilde1981
Fraise active
Fraise active

Waouh super Grignette c'est le top une petite fille après un petit mec. J'ai mon écho T1 mardi, j'ai hâte. Bcp de filles ont réussi à connaître le sexe à ce moment là. J'aimerais bien aussi.
On verra bien...
bon week end. J'espère que vous allez toutes bien.
Plein de bisous.
Image

Image
GrignetteMimi
Top fraise
Top fraise

Comment vas-tu Mathilde?
J'espère que tu sauras le sexe mardi! Viens vite me le dire!!! Tu as une préférence? Moi je n'ai pas peur de dire que j'aurai préféré un ptit mec:
- parce que ça colle tellement avec mon fils, pourquoi changer?
- parce que niveau logistique (soyons honnête) j'avais déjà tout!!!
- parce que ça aurait fait un compagnon de jeu idéal pour mon fils...
A l'annonce de la petite fille (et j'ai honte aujourd'hui...) pendant 2h je n'arrivais à passer outre ma déception... J' essayais de trouver de bons points à avoir une petite fille, j'en voulais à ceux qui me félicitaient pour le choix du roi, je me sens coupable aujourd'hui, si tu savais...
Je suis une maman comblée d'attendre une petite fille finalement, il ne nous reste que 2 prénoms sur notre longue liste, maintenant on se bat pour savoir lequel sera le prénom principal et lequel le second... Perso, j'adore les 2, avec une petite préférence pour un, mais mon mari est intraitable sur celui-ci justement, mais je ne lâche pas, encore 5 mois pour l'avoir à l'usure!!!
Sinon ma prochaine écho est mardi prochain!
Et niveau poids, 1kg tout rond, je crois que je vais aussi bien m'en sortir que pour ma 1ère grossesse (6kg)!!!
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations