Dpo 3 qui me suis
-
- Fraise attitude
Re: Dpo 3 qui me suis
Bonjour ninoune, désolée du retard, je suis rentrée chez mes parents et ça y est j'ai accouché de mes princesses le 19 août. Alors Éva est née à 5h49 suivie de sa soeur à 5h52. J'ai vu Éva quand elle est sortie car elle pleurer mais j'ai pas vu Elsa car elle avait des problèmes à respirer. Sinon Elsa faisait 2kg225 pour 47 cm et Éva 1kg485 pour 42, 7 cm. Là elles sont en soin intensif et tout va bien.
Félicitations pour tes princesses alors césarienne ou voie basse tu n as pas trop souffert. Moi m'a plus petite est toujours en réanimation alors qu elle devait monter en neonat car elle a attrape une infection dimanche donc gros stress mais les antibio ont bien fonctionnes elle va mieux elle pese 1kg500 la plus grande 2k405. Elles ont le l'air a toute petite dose pour habituer les intestins car elles ont eu du mal avec l alimentation . Pleins de bisous a tes filles et bon courage a toi pour l hospitalisation ils t ont dit combien de temps ca pouvait durée?
-
- Fraise attitude
Coucou Ninoune, merci pour tes félicitations.
Alors c'était par césarienne car les 2 étaient en siège. J'ai perdu les eaux à 4h15 et l'accouchement à 5h49 et 5h52. La césarienne c'est bien passé à part que j'ai eu quelques nausées. J'avais peur mais finalement c'est juste quand on te met la péridurale que ça fait un peu mal mais sinon ça été. Quand ils sont sortie Éva, j'ai pu la voir, l'embrasser, j'ai pleurer car elle était la plus petite et l'entendre pleurer c'est émouvant et pour Elsa elle sortie 3 mn après, moi je l'attendait pour lui faire un bisou, je me suis dis qu'ils prenaient le temps pour l'enlever mais finalement elle avait des problèmes respiration et l'emmener pour faire ses soins et et les monter en soins intensifs direct, le papa est arrivé quand elles montaient.
Puis en salle de réveil c'était pas le top car effets secondaires.
Le papa a pu voir et faire des photos et moi je pu les voir dans l'après-midi.
Voilà.
Elsa aujourd'hui fait 2kg220 et Éva 1kg620 et depuis 2 jours je peux peau à peau avec Éva car elle est en couveuse.
Sinon pour leur sorties, les infirmières m'ont dit quand elles arriveront à terme soit 39 sa si tout se passe bien disons dans 1 mois.
Et toi comment vas tu? Tes filles vont bien et quand elles sortiront ?
Alors c'était par césarienne car les 2 étaient en siège. J'ai perdu les eaux à 4h15 et l'accouchement à 5h49 et 5h52. La césarienne c'est bien passé à part que j'ai eu quelques nausées. J'avais peur mais finalement c'est juste quand on te met la péridurale que ça fait un peu mal mais sinon ça été. Quand ils sont sortie Éva, j'ai pu la voir, l'embrasser, j'ai pleurer car elle était la plus petite et l'entendre pleurer c'est émouvant et pour Elsa elle sortie 3 mn après, moi je l'attendait pour lui faire un bisou, je me suis dis qu'ils prenaient le temps pour l'enlever mais finalement elle avait des problèmes respiration et l'emmener pour faire ses soins et et les monter en soins intensifs direct, le papa est arrivé quand elles montaient.
Puis en salle de réveil c'était pas le top car effets secondaires.
Le papa a pu voir et faire des photos et moi je pu les voir dans l'après-midi.
Voilà.
Elsa aujourd'hui fait 2kg220 et Éva 1kg620 et depuis 2 jours je peux peau à peau avec Éva car elle est en couveuse.
Sinon pour leur sorties, les infirmières m'ont dit quand elles arriveront à terme soit 39 sa si tout se passe bien disons dans 1 mois.
Et toi comment vas tu? Tes filles vont bien et quand elles sortiront ?
-
- Informations
-