Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Patate54
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 02 janv. 2015, 21:23
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

:coucou: les filles.

Snooky : je n'ose imaginer ce que vous traverser. Malgré que mardi de la semaine dernière c'est moi qui avait peur de perdre mes petits chats, et la peur est toujours là. Je vous embrasse fort et vous souhaite bon courage.

Pour ce qui est de mes petits chats, Julien a de nouveaux traitements pour ses bradycardies. Les médecins ont tentés d'extuber Maxime la nuit dernière mais il n'a pas supporté.
Les examens du cerveau des 2 sont bons.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Moi 26 ans OPK Lui 28 ans OATS
Essai BB n1 depuis 12.13
TEV 1 : 1 blasto transféré le 30/01
Test pipi 10.02 : +
Julien et Maxime sont nés le 19 juillet à 27 SA + 1.

Avatar du membre
DamsDydy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2308
Enregistré le : 23 nov. 2013, 21:50
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Snooky :ouin:
Je ne sais que trop ce que tu ressens et ce par quoi tu passes. Je suis tellement triste pour toi et ton homme. Quelle tristesse d'avoir perdu ton ange Gaël.
Si tu as besoin de parler n'hésite pas…
Je t'envoie tout mon courage et si je pouvais te serrer dans mes bras je le ferai mais à défaut je te serre contre mon coeur.
[font=Comic Sans MS]Moi: OPK, Lui: RAS
30/01/15: Accouchement prématuré de mes jumeaux à 19 SA
04/02/16: FC de mes triplés à 12 SA
01/08/16: Kystectomie + Drilling
[/font]
Solene57
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 17 oct. 2011, 11:30
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Snooky je suis tellement désolée pour toi...
J espère que vous allez réussir à vous sortir de cette terrible épreuve...
Je pense à vous... :bisou:

Sinon pour nous ca y est le cap des 1an est passé: Nolan est un grand garçon qui veut toujours être debout maintenant et applodit quand il est content de lui!!!
Le temps est passé à une vitesse folle........!!!!!!!!

Comment vont les autres bébés de notre fofo???
Moi : 27 ans + Lui : 31 ans
Bébé 1: Apres 2 ans d essai et 4 IAC négatives, Nolan est né le 10/07/2015, 3kg080 50cm, grâce à une grossesse spontanée sur un cycle de repos

Bébé 2 en route sur une grossesse spontanée! Arrivée programmée pour mars 2018
Avatar du membre
lili_86
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 03 févr. 2014, 15:54
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Pauline,

Je suis tellement désolée que cela vous arrive...ce doit être tellement difficile pour tous les deux.
J'aurais aimé que vous puissiez rencontrer Gaël plus tard et surtout plus longtemps.
J'espère que vous arrivez à vous reposer et trouver le soutien nécessaire autour de vous. Damsdydy sera sans doute la "mieux placée" pour répondre à tes questions mais sache que nous sommes quand même toutes là pour toi si tu en as besoin et si tu veux parler de tes moments de haut et de bas.

Gros bisous
Moi : 29 ans - OPK / Lui : 29 ans


08/2013 : début essais
C13 +++ le 8/09/2014, FC le 22/10

C19 +++ le 20/05/2015
Rose est née le 14 janvier 2016 : 3,410kgs de bonheur !
1 mois : 3,850kgs et 52,5 cm
2 mois : 4,950kgs et 57 cm
3 mois : 5,650kgs et 59,5cm
4 mois : 6,2kgs et 62 cm
Patate54
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 02 janv. 2015, 21:23
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Salut les filles.

Snooky : je pense fort à toi.

Je viens vous donner des news de mes petits chats, mais en faite c'est pas évident, car des jours ils vont bien et d'autres jours c'est la .....
A gauche c'est Maxime et à droite c'est Julien.

:bisou:
Moi 26 ans OPK Lui 28 ans OATS
Essai BB n1 depuis 12.13
TEV 1 : 1 blasto transféré le 30/01
Test pipi 10.02 : +
Julien et Maxime sont nés le 19 juillet à 27 SA + 1.
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Merci les filles pour vos petits messages. C'est encore très difficile mais on va remonter la pente lentement car on est déterminés à y arriver et à avoir notre petite famille à nous! Pour l'instant j'en suis au stade des questions, je passe par tous les scénarios et j'ai vraiment envie d'avoir les résultats rapidement pour savoir si il y a une bonne raison à tout ça et se projeter à nouveau. Mais j'ai très peur qu'on me dise qu'on ne sait pas pourquoi ça s'est passé comme ça... L'attente est longue...

Patate oulala ils sont tellement petits, ça doit être difficile de les voir tous les jours comme ça. Je pense fort à vous et j'espère qu'ils vont grandir et grossir vite vite et qu'ils s'accrochent! Est-ce que tu as des signes et des paroles encourageantes quand même de la part des médecins? courage pour tout ça en tout cas et plein de force pour tes petits chats...
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
Patate54
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 02 janv. 2015, 21:23
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

:coucou: les filles.

Comment vous allez ?

Snooky : je pense fort à toi, en espérant que vous avez eu vos réponses et que vous remontez doucement mais sûrement la pente.

Pour les autres j'espère que vos petits vont bien.

Pour nous, ça va ça vient. Des jours sont bons et d'autres pas du tout.
Julien s'en sort bien. Il a fait un début d'entérocolite y a quelques jours, mais il n'a été en diét que 2 jours. Elles baissent sa ventilation tout doucement, il mange bien, il n'a plus de perfusion et il a le droit à son doudou dans son incubateur. Il pèse 1380g.
Maxime a fait quelques pas en arrière. Il a aussi fait une enteroc otite et Il a chopé une nouvelle infection, on ne sait pas encore où, donc voie centrale et réintubation. Il pèse 985g.

:bisou:
Moi 26 ans OPK Lui 28 ans OATS
Essai BB n1 depuis 12.13
TEV 1 : 1 blasto transféré le 30/01
Test pipi 10.02 : +
Julien et Maxime sont nés le 19 juillet à 27 SA + 1.
sab2712
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 31 mai 2014, 11:07
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Bonjour les filles,

Après une longue absence je suis de retour parmi vous, cela ne vous dérange pas? j'essayerai d'être présente plus souvent, ces derniers mois avec le travail, la pma etc c'était pas facile.

Je vais vous redonner les grandes lignes de mon parcours:
en essai depuis février 2014, pds ++ mai 2014, mais fc juin 2014.
Fin 2014- début 2015 pas de régles régulieres : DUPHASTON
Arrêt duphaston en mai 2015. les gygy nexplique pas mon aménohrée selon eux tout va bien.
Pas de règles jusqu'en novembre 2015 : DEBUT PMA CRETEIL (94) -
EXAMENS en novembre 2015 pr moi et mr: verdict : OPK!!! MR TT VA BIEN
FEVRIER 2016 : CLOMID 1CP -- Fonctionne pas
Mars : 2 cp -- Fonctionne enfin de jolies fofo mais pas de :+++:
Avril Mai Juin : CLOMID + OVITRELLE : focntionne au top de jolies fofo mais pas de :+++:

Juillet Août : ARRET DES TRAITEMENTS
Juillet aucune ovulation ( controle PDS ) donc DUPHASTON.
Août j'ai fais des TO et tester l'homéopathie et massage ovarien.
Je sais pas trop si j'ai ovuler ou non, les TO ont marqué... on verra bien.

30 Août : RDV PMA POUR NOUVEAU PROTOCOLE, surement IAC selon les infirmeres de la PMA;

Sa me stresse énormément... je sais pas comment cela va se passer.
Hate d'être au rendez vous du 30.

Félicitation à toute celles qui ont eu leur +.

SNOOKY désolé pour cette lourde épréuve j'espère que sa remarchera très rapidement et que tu auras des réponses très vite sur le pk du comment, je n'ose imaginer ta tristesse...

PATATE beaucoup de courage à vous dans cette épreuve aussi, c'est pas facile d'apres ce que j'ai lu ils se battent et tiennent le coup, ils von se battre car ils ressentent tout l'amour qui les entoure !! je tenvoi plein de couragee !
Début essai : 02/14
+ 31/05/14- FC: 11/06/14

DEBUT PMA : 05/11/2015
01/16 : clomid + duphaston: pas d'ovu
02/16 a 06/06 : CLOMID + OVITRELLE
07/16 08/16 : REPOS
17/09/16 : C1 GONAL - 75 puis 100 puis 112,5

PDS POSITIVE LE 28/10 : 75ui
PDS 31/10 : 369UI
PDS 02/11 : 842UI
Patate54
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 02 janv. 2015, 21:23
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Salut les filles.

Alors Snooky, vous avez eu vos réponses ? En tout cas je pense fort à vous.

Sab : bon courage en attendant ton RDV.

Babycle : oui nois y sommes tous les jours. Avant c'était pas trop loin, mais nous avons déménagés lundi et maintenant nous avons 35min et route et 40km.

Julien a prit une envolé folle depuis quelques jours. Il est passé aux lunettes à oxygène H24 en 4 jours. Il digère super bien, il était passé y a 2 jours en 12 tétés de 19ml par jours mais vue que son coeur ralentissait à chaque fois, il est repassé en alimentation continue à 10ml/h.
Il mesure 38cm pour 1,570kg.

Maxime avance plus doucement. Il mange bien à 7ml/h. Sa ventilation a été baissé d'un cran, mais il a dû mal à tenir son taux d'oxygène dans le sang. Il n'a plus de voie veineuse et il est sous masque, plus d'intubation. Demain je devrais lui donner son 1er bain.
Il mesure 35cm pour 1,245kg.

Nous ça va ça vient. On est crevés. Mais maintenant que le déménagement est faut, ça devrait aller mieux je pense.

Dès qu'Orange me met internet, je vous mettrais des photos.

Bisous
Moi 26 ans OPK Lui 28 ans OATS
Essai BB n1 depuis 12.13
TEV 1 : 1 blasto transféré le 30/01
Test pipi 10.02 : +
Julien et Maxime sont nés le 19 juillet à 27 SA + 1.
Avatar du membre
Léa25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 15 juin 2015, 15:09
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Bonjour à toutes,

Je me réincruste dans le sujet :)
Je suis OPK également et mon chéri va bien, RAS chez lui. Nous sommes en essai BB1 depuis Novembre 2014. J'ai découvert que j'étais OPK après 5 mois sans règles.

J'ai démarré la PMA en juillet 2015 et ma gynéco a été parfaite. Compte tenu de mes bilans qui étaient bons, elle m'a programmé un drilling en octobre qui s'est très bien passé. Depuis j'ai mes règles tous les mois naturellement et sans traitement (ce qui n'a jamais été le cas avant que je prenne la pilule j'avais des cycles très long et irréguliers).

Depuis l'opération j'ai eu 9 cycles et aucune grossesse. Ma gynéco m'avait prescrit en mars dernier gonal + ovitrelle + utrogestan que j'ai finalement démarré jeudi dernier. J'ai changé de boulot et on déménageait donc je ne voulais pas me précipiter. J'ai rendez-vous ce jeudi pour faire la 1ère écho de contrôle. Donc à suivre.

J'ai lu quelques uns de vos parcours et je dois dire qu'ils sont très encourageant pour les OPK !!!! Même si certaines vivent des épreuves difficiles, c'est quand même possible. Courage à toutes, le meilleur est à venir :wink:
Léa 30 ans OPK - Chéri 29 ans RAS
Arrêt pilule Nov. 2014 / Drilling Oct. 2015 / Début traitement stim simple Sept. 2016 (Clomid, Gonal et Ovitrelle)

IAC1 - 11 mars 2017 = ++
Mon tout beau est né : Liam 24/11/2017
BB2 Surprise en route - 16/08 taux à +32000 ui/ml(sans retour de couche)
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités