Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Patate54
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 02 janv. 2015, 21:23
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Salut les filles.

Mes loulous vont plutôt bien.
Julien pèse 1,730kg et Maxime 1,350kg.
Julien est passé aux soins intensifs et Maxime devrait bientôt le rejoindre.
Ils mangent tous les en 12 tétés par jour et par sonde. Julien boit 22ml par tétés et Maxime 18ml. Ils ont du mal à digérer et à laisser battre leur petit coeur, mais ils s'accrochent.

Maxime en haut et Julien en bas.
Moi 26 ans OPK Lui 28 ans OATS
Essai BB n1 depuis 12.13
TEV 1 : 1 blasto transféré le 30/01
Test pipi 10.02 : +
Julien et Maxime sont nés le 19 juillet à 27 SA + 1.

sab2712
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 31 mai 2014, 11:07
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Coucou les filles,

PATATE ils sont trop minion, accrochez vous et ils s'accrocheront aussi ils ressentent tout ces petits anges, je leur souhaite un très bon rétablissement, et vous bcp de courage.

Lea bienvenue, j'ai eu que des echos positifs sur GONAL que je commence aussi dés que j'ai mes règles.

Pour ma part, nouveau traitement à partir de mes règles, GONAL 900 + OVITRELLE, je serai a injection quotidienne de 75 UI pour commencer.
Sauf que là surprise!! J'ai ovulé naturllement !! à J29 test d'ovulation ++++ !! J'y croyais pas !! Donc je suis quand meme sous duphaston et je dois attendre d'avoir mes regles ( ou pas ! ) pour commencer GONAL a J3.

Courage les filles !!
Début essai : 02/14
+ 31/05/14- FC: 11/06/14

DEBUT PMA : 05/11/2015
01/16 : clomid + duphaston: pas d'ovu
02/16 a 06/06 : CLOMID + OVITRELLE
07/16 08/16 : REPOS
17/09/16 : C1 GONAL - 75 puis 100 puis 112,5

PDS POSITIVE LE 28/10 : 75ui
PDS 31/10 : 369UI
PDS 02/11 : 842UI
Patate54
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 02 janv. 2015, 21:23
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

:coucou: les filles.

Ça y est, j'ai internet :applose: :applose: :applose:

Julien pèse 2kg et Maxime 1,550kg.
Ils sont ensemble en soins intensifs.
Julien est au dernier cran de l'oxygène et Maxime commence à baisser aussi.
Ils sont en berceaux.
En soins intensifs je suis plus autonome, je peux les prendre comme je veux, je n'ai pas à attendre les infirmières, et les bains sont plus sympa.
Ça avance.

Sab : :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
Moi 26 ans OPK Lui 28 ans OATS
Essai BB n1 depuis 12.13
TEV 1 : 1 blasto transféré le 30/01
Test pipi 10.02 : +
Julien et Maxime sont nés le 19 juillet à 27 SA + 1.
sab2712
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 31 mai 2014, 11:07
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

coucou Patate,

C'est super tu vois ils reprenne du poil de la bete je suis vraiment contente car meme pour le moral des parents et des proches sa doit vous faire du bien.
Allez courage bientot tout cela sera derriere vous et vous serez reunis a la maison tous ensemble en famille je vous le souhaite de tt mon coeur.

Pour ma part, j'ai commencé GONAL samedi, je suis super confiante donc on verra bien je me sens bien mieux avec ce traiteemnt que clomid meme si ce n'est que le début!
Début essai : 02/14
+ 31/05/14- FC: 11/06/14

DEBUT PMA : 05/11/2015
01/16 : clomid + duphaston: pas d'ovu
02/16 a 06/06 : CLOMID + OVITRELLE
07/16 08/16 : REPOS
17/09/16 : C1 GONAL - 75 puis 100 puis 112,5

PDS POSITIVE LE 28/10 : 75ui
PDS 31/10 : 369UI
PDS 02/11 : 842UI
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

:coucou:

comment allez vous les filles?

patate comment vont tes bébés?

moi j'ai eu un gros passage très difficile fin aout où j'ai du subir un curetage suite à une rétention placentaire. Crises d'angoisses, panique, anxiété permanente, peur de mourir...
j'ai été au plus bas et maintenant j'essaye de me reconstruire après tous ces chocs psychologiques. Je suis suivie par un psy pour résoudre mes problèmes et je reprend le yoga. Je me dis que ça ne peut qu'aller mieux après avoir touché le fond comme ça. Mais ça prend du temps, le deuil n'est pas encore fait, loin de là. Mon bébé me manque et mon chéri veut reprendre les essais sauf que je ne veux pas retourner en pma tout de suite...
en attendant, on essaye de penser à autre chose et de continuer à vivre tous les 2. on revient d'une semaine à New York qui était géniale et où on n'a plus du tout pensé à tout ça, ça fait du bien. Mais à chaque fois qu'on revient chez nous moi je redeviens anxieuse donc on pense sérieusement à partir d'ici et recommencer une nouvelle vie ailleurs...

donnez des nouvelles!

:bisou:
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
Solene57
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 17 oct. 2011, 11:30
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

:coucou:

Un petit mot en passant par le site pour vous donner quelques nouvelles...

Nolan fête ces 15 mois aujourd'hui c est fou comme le temps passe vite... Il a 12dents, marche bientôt tout seul (pour le moment il a encore besoin qu on lui tienne la main) et a bu pour la 1er fois son Bibi tout seul... (Oui c est vrai que c est tard mais c est que c est un petit feignant mon bébé!!! :tropdrole: )

Et aujourd'hui aussi c est le 1er jour pour moi de picpic puisque nous sommes de nouveau en essai de bébé!!!
Nous avions un peu espérer que bébé 2 arrive tout seul mais apres 15 mois sans contraception et sans bébé on se dit qu un petit coup de main ne nous ferait pas de mal!! Alors on repart en protocole de PMA avec le même protocole que pour Nolan... Purgeons 75 et ovitrel puis IAC...
Nolan était arrivé naturellement pendant 1 cycle de repos avant de passer au FIV... J espère que bébé 2 ne mettra pas autant de temps que son frère!!!!

Et vous comment ça va?

C est sûre qu on a toutes nos vies de Mamans ou toujours en essai alors j espère qu on va quand même réussir à refaire vivre le fofo!!!

Snooky une grosse pensée pour toi dans cette preuve et je te souhaite de tout cœur de réussir à tourner cette page et d écrire un nouveau chapitre rempli de bonheur...

Gros bisous à toute :bisou:
Moi : 27 ans + Lui : 31 ans
Bébé 1: Apres 2 ans d essai et 4 IAC négatives, Nolan est né le 10/07/2015, 3kg080 50cm, grâce à une grossesse spontanée sur un cycle de repos

Bébé 2 en route sur une grossesse spontanée! Arrivée programmée pour mars 2018
Avatar du membre
lili_86
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 03 févr. 2014, 15:54
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Bonjour les filles,

Désolée de cette très (trop) longue absence...on s'est toutes un peu éloignées du forum ces derniers temps, pour des raisons diversesmais pour ma part, je suis prête à m'y remettre bien, si ça vous intéresse aussi bien sûr.

Je pense qu'il faudrait peut-être déjà qu'on "FERME" le post parce que j'avoue que pour ma part commencer à suivre de nouvelles personnes, j'ai un peu de mal...j'aimais bien le fait qu'on se suive à un bon petit groupe depuis longtemps. Qu'est ce que vous en pensez ?


Snooky, ces derniers mois ont du être très très dur pour toi. J'espère vraiment que vous allez réussir à remonter la pente et reprendre les essais bébé pour tenir votre petit amour dans les bras.
Vous pensez déménager dans quel coin ?

Solène, 15 mois déjà pour Nolan...ça passe vite ! J'espère que bébé2 arrivera sans tarder. Ton gyneco t'a dit que tes opk avaient évolué ou non depuis ta grossesse ?

Patate, comment vont tes petits bouts ? Vous avez pu rentrer chez vous ?

Babycle, lulu, ? Où en êtes-vous avec vos babies ?

Damsdydy, comment vas-tu ?

Et Marjo, tu nous regardes de temps en temps ? Allez, reviens on est bien :wink:


Chez nous, tout va bien malgré un rythme un peu trop speed à mon goût...j'ai l'impression de ne pas assez profiter de Rose qui a eu 9 mois hier. Elle est tout le temps souriante, un vrai bonheur ! Toujours pas de dents à l'horizon et elle s'agace de ne pas arriver à ramper :lol: Mais sinon toujours aussi accro aux livres et aux câlins.

J'avais rdv hier chez le gyneco car depuis la pose de mon stérilet cuivre et de mon retour de couches cet été c'est un peu l'anarchie...règles pendant 1mois et demi, arrêt pendant 10 jours puis reprise depuis 15 jours. Et surtout tellement fortes cette fois-ci que j'avais du ressortir mes serviettes de mamie post-accouchement :tropdrole:
Pour elle, il n'y avait pas de problème, le stérilet était bien posé et pas de kyste qui aurait éclaté. Par contre, elle m'a dit que mes ovaires avaient encore plein de micro-kystes :ouin: moi qui avait espéré que ce serait bon après la grossesse.
Elle était même étonnée que j'ai eu des cycles réguliers avant Rose.
J'ai fait retirer le stérilet même si on ne recommence pas tout de suite les essais. Je me dis qu'au moins ça permettra peut-être de stopper les saignements et qu'on verra l'an prochain ce qu'il se passe.

Voilà pour le pavé :wink:

Bon wee-end les filles,

J'avis
Moi : 29 ans - OPK / Lui : 29 ans


08/2013 : début essais
C13 +++ le 8/09/2014, FC le 22/10

C19 +++ le 20/05/2015
Rose est née le 14 janvier 2016 : 3,410kgs de bonheur !
1 mois : 3,850kgs et 52,5 cm
2 mois : 4,950kgs et 57 cm
3 mois : 5,650kgs et 59,5cm
4 mois : 6,2kgs et 62 cm
Avatar du membre
lili_86
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 03 févr. 2014, 15:54
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Alice ? Ton T9 a buggé ou c'est quelqu'un que je ne connais pas ?

Nathan fait un bon petit poids dis donc ! En même temps, ca veut dire qu'il n'est pas difficile et aime bien manger.
Le temps passe si vite...c'est fou quand même !
Pour bébé 2, je pense qu'on sera un peu dans la même situation...moi plus pressée que mon mari ;)
Qu'est-ce qui le freine le tien ?

Bon dimanche
Moi : 29 ans - OPK / Lui : 29 ans


08/2013 : début essais
C13 +++ le 8/09/2014, FC le 22/10

C19 +++ le 20/05/2015
Rose est née le 14 janvier 2016 : 3,410kgs de bonheur !
1 mois : 3,850kgs et 52,5 cm
2 mois : 4,950kgs et 57 cm
3 mois : 5,650kgs et 59,5cm
4 mois : 6,2kgs et 62 cm
Avatar du membre
DamsDydy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2308
Enregistré le : 23 nov. 2013, 21:50
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Coucou les filles. Je suis contente que tout se passe bien pour vous et vos loulous. Ils ont grandis à une vitesse folle. Prenez soin de vous. Gros bisous
[font=Comic Sans MS]Moi: OPK, Lui: RAS
30/01/15: Accouchement prématuré de mes jumeaux à 19 SA
04/02/16: FC de mes triplés à 12 SA
01/08/16: Kystectomie + Drilling
[/font]
Avatar du membre
lili_86
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 03 févr. 2014, 15:54
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Comment vas-tu Damdydy ?
Je vois que tu as fait un drilling en août. Tu as des stimulations prévues bientôt ?


Babycle, je comprends ce que ton mari veut dire, le mien est pareil ;) Rose est plutôt très cool et déjà il esr déjà claqué de ne pas pouvoir dormir jusqu'à midi et les bib de 6h (en même trempe je l ai mal habitué comme j ai allaité jusqu'au 7mois et demi de Rose ;) )
Reprise des essais début-mi 2017 normalement.
Le tien va peut-être changer d'avis maintenant que tout se passe bien, non ? Et puis Nathan est grand désormais et vous avez réussi à tenir le coup même si les débuts ont été durs, vous serez parés pour le second !

Comment s'est passée la pousse des dents de Nathan ? Est-ce qu'il mangeait normalement ? Avait des rhinites ?
Moi : 29 ans - OPK / Lui : 29 ans


08/2013 : début essais
C13 +++ le 8/09/2014, FC le 22/10

C19 +++ le 20/05/2015
Rose est née le 14 janvier 2016 : 3,410kgs de bonheur !
1 mois : 3,850kgs et 52,5 cm
2 mois : 4,950kgs et 57 cm
3 mois : 5,650kgs et 59,5cm
4 mois : 6,2kgs et 62 cm
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités