Aaaah retour de vacances... Ça fait du bien de partir et ça fait du bien de renter

Tout s'est bien passé, on a profité et je me suis bien reposée. Mon grand était heureux de pouvoir être dehors aussi souvent qu'il le souhaitait. A Nantes on est en appart, donc c'est pas pareil du tout!

On est rentré vendredi plutôt que samedi car il pleuvait. Ça nous a permis d'évité la grosse circulation du chassé-croisé des vacances.
J'ai pris presque 2kg en une semaine!!! hohoho pas bieeeen! J'avoue apéro (sans alcool) et peu de légumes dans l'alimentation c'est pas terrible!

Pour la chaleur ici ça va. C'est supportable. Moi je ne suis pas habituée à sortir en plein cagnard. En général on sort le matin et on va à la mer après le goûter. Donc la grosse chaleur est passée. Et les quelques jours de "canicule" qu'on a eu je me suis barricadée chez moi avec le ventilateur et beaucoup d'eau.

Et toi comment tu la gère la chaleur, car chez toi, ça chauffe dur

Tant mieux si gygy ne t'as pas parlé du résultat de ton test T21, c'est une bonne nouvelle.
J'ai rdv vendredi prochain, je verrai aussi si elle m'en parle (pourvu que non).
Moi non plus je n'aime pas le test glucose. Mais bon... pas le choix

Tiens j'ai acheté le lit de bébé hier! Ce n'était pas prévu tout de suite, mais bon... une superbe affaire d'occasion, j'avais la voiture en plus alors j'ai pris

Au fait quand est-ce que tu sauras si c'est une fille ou un garçon?
Allez, je v ais faire voir mon loulou ça fait 10 minutes qu'il m'attend, je sens que c'est une éternité pour lui

Bon dimanche!