Bonjour Nanis
Comment vastu??
Contente que bébé aille bien
J'ai fait un drôle de rêve ce matin avt de me réveiller:
J'étais chez ma mère avec mon fils, mon ventre était plus gros et avec une lumière sur mon ventre on voyait bébé à l’intérieur! Mdr je sais c'est absurde. Et mon fils essayait de lui attraper ses petites mimines qu'on voyait pointer sur mon ventre.
Du coup j'était toute émue, j'ai voulu montrer à ma mère et là je voyais mon bébé blanc châtain clair avec des yeux d'un bleu... truc de dingue. Elle était trop belle. Et ma mère devait ressembler à ça à la naissance.
Mais bon, ce n'est qu'un rêve

;)
D'autant plus que papa est black donc peut de risque que ce rêve soit prémonitoire
Pourvu qu'elle aille bien c'est l'essentiel.
Je retourne faire une écho lundi matin, pour vérifier que tout aille bien et si niveau liquide c'est mieux. En fait boire de l'eau m'a expliquer gigi , fait que bb boit plus et urine; donc créer du liquide.
Mais je m’aperçois que j'ai j'ai soif (c'est tous les jours) j'ai vraiment la bouche sèche très vite et un verre ne me suffit pas. on verra lundi.
Dans la nuit de dimanche à lundi Nuit blanche j'ai somnolé 2 h. j'avais mon premier RDV sage femme à 9h30 mais j'ai annulé car j'étais pas bien rien qu'a emmener mon fils à l'école 50m de chez moi on ne peut ps faire plus près.
J'ai peur d'être aussi active qu'une grosse baleine échouée d'ici la fin de ma grossesse.
C'est cool pour la piscine, je me doute que ça t'a bien épuisée

j'attends de voir la SF pour savoir un peu ce que je vais faire. RdV reporté de 3 semaines.
Pour la chambre moi ça sera avec mon fils. Donc pas de pièce à préparer. La chambre a été réorganisée avec lit mezzanine pour pouvoir mettre un bureau pour mon loulou et puis le lit de bébé. Ca va y a assez de place de cette manière. J'ai libéré une commode dans ma chambre pour les affaires de bb. La table à langé est sur roulette elle voyagera entre ma chambre et la salle de bain. Et puis bébé commencera ses nuits dans un couffin de manière à dormir dans ma chambre la nuit en attendant de faire ses nuits et la journée le couffin sera dans son lit de bébé, donc dans la chambre de mon grand.
En souhaitant que ça fonctionne comme ça. Pour l'instant le lit est monté mais dans ma chambre. J'en discuterai avec la sage femme pour avoir son avis

Le truc c'est que partager la chambre de mon grand je n'ai pas envie qu'il se réveille pour les biberons ou subisse les mauvaises nuits. Et en même temps j'ai pas envie que bébé prenne l'habitude de dormir avec moi. Même si c'est plus pratique dans un premier temps d'avoir son lit à côté du mien.
Je réalise que j'ai déjà ma réponse en fait! mdrrr

Quand mon grand est né, il a dormi dans la mm pièce que moi durant sa première année, l'appart était tout petit. Et quand on a déménagé il s'est fait de suite à sa nouvelle chambre. Et chez la nounou il dormait aussi très bien. Mais le lit de bébé je ne peux pas le déplacer d'une chambre à l'autre. Et à 6 mois, un couffin c'est fini depuis un moment

on verra comment elle fera ses nuits. Y a pas 36 solutions

c'est bébé qui donnera la tangente
Bon, je récupère mon loulou ce midi, je vais me reposer un peu avant, temps que je peux
Gros bisous miss et reposes toi aussi, le temps file à une allure...