Essai BB2 à partir de fin 2016

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Chaton52
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 23 mars 2016, 18:45
Contact :

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

ladymam a écrit :cela coule comment?
Fait une echo de controle ou refait une prise de sang demain.
J ai jamais fait de fausse couche donc je peux pas de donner de conseils perso mais sa peut etre juste un décollement aussi une ancienne collègue avec beaucoup de saignement est c etait sa.



Bienvenu a chaton.

Merci beaucoup ! Vous êtes en essai depuis quand ?
[align=center]Inès <3[/align]Image

Avatar du membre
Chaton52
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 23 mars 2016, 18:45
Contact :

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

Amélie-Mélo2011 a écrit :Ouch, Nadou, j'espère que ça coule plus...
Bon moi, vu ce qui m'est arrivé j'irais direct aux urgences...
Mais sachant que de toute façon ça ne changera rien...
Donc si ça coule moins que des règles (moi c'était bcp, bcp plus, limite comme si je me pissais dessus mais avec du sang ! oui je sais c'est super glamour !!!) repose toi est consulte demain, suite à ça j'ai pris de progestérone pendant les 3 premiers mois pour être sur que bébé s'accroche bien...
Tu n'as pas de douleurs ?

Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et t'envoie plein de :trefle: :trefle: :trefle: et de :bisou: :bisou: :bisou: de réconfort, ça va aller ! Tiens nous au courant.


:coucou: :coucou: :coucou: Bienvenue Chaton ! Tu es de quel coin ?

Je suis du Nord-Est de la France dans le 52 et toi?
[align=center]Inès <3[/align]Image
Avatar du membre
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 02 sept. 2012, 22:29
Contact :

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

:coucou: :coucou: :coucou:

Comment ça va ? C'est bien calme par ici !
Je termine ma 2ème semaine de vacances et on a pas arrêté. Reprise du taf mardi... j'ai pas trop envie étant donnée que j'y suis pas retournée depuis mon opération en urgence... Je revois le gygy jeudi, on était censé attendre de le revoir pour reprendre les essais mais comme avec mon mari on sait pas se tenir, surtout en vacances, la semaine dernière on a un peur craqué... et au vu de mes glaires je crois que j'ai ovulé. Je me suis dis chouette mon retour de couche va vite venir, comme je pensais que ça risquait d'être très long ça m'a rassuré... je pense l'avoir semaine prochaine... A mois que...
Mercredi soir, léger filet de sang en allant en toilette, puis plus rien des minis pertes marron jeudi et depuis nickel... au début je me suis dit retour de couche plus tôt que prévu... et après j'ai compté que ça pouvais aussi être la nidation... bref je suis pleine de doute !

:coucou: Chaton Je suis de Vendée, contente de te relire !
Par contre j'ai un peu oublié ton parcours !
CamAimeTim a écrit :Oh bah pourquoi tu penses que ton rdc va se faire désirer?!
Je l'ai eu 11 mois après la naissance de Célia... alors ça peut être très long chez moi ! :rougedecolere:
CamAimeTim a écrit : On va peut être démarrer au 1er octobre, parce qu'avec tous les travaux dans la maison je veux être au meilleur de ma forme, j'ai peur de ne pas pouvoir aider au mieux si je tombe enceinte de suite.
T'as raison, des fois vaut mieux patienter un peu plus !
Tes vacances se passent bien ?

Ladyman, comment ça va ?

Annaya, ça donne quoi ton cycle ?

:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
ladymam
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 09 mars 2016, 22:25
Contact :

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

:coucou: :coucou:
coucou comment allez vous???
Ici C1 en monde psychotage
Ma princesse née en septembre 2013
Mon pirate né en 2017[align=left][/align]

Image
Avatar du membre
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 02 sept. 2012, 22:29
Contact :

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

ladymam a écrit : Ici C1 en monde psychotage
Tu as des symptômes ?
Image

Image
Avatar du membre
ladymam
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 09 mars 2016, 22:25
Contact :

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

non juste des douleur au ventre
Ma princesse née en septembre 2013
Mon pirate né en 2017[align=left][/align]

Image
CamAimeTim
Top fraise
Top fraise
Messages : 398
Enregistré le : 08 août 2014, 22:29
Contact :

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

Oh Amélie Mélo, tu comptes tester quand ? :D Tu as allaité pour ta première? Parce que si c'est non effectivement c'est super long 11mois :O . Pour bb1, 2 semaines après avoir arrêté totalement l'allaitement, j'ai eu mon rdc, c'est à dire à 5 mois 1/2 (j'ai bien stressé jusqu'au rdc car j'ai arrêté la pilule au bout de 5jours car j'ai eu une de ses baisses de lactation donc on se protégeait mais bon tu stresses toujours un peu...).
Franchement je crois qu'on va attendre encore un petit peu, en fait c'est bizarre des fois je me dis "allez on démarre j'aimerai tellement avoir un +++ rapidement " mais bon des fois je me dis "non sois sérieuse et attend d'habiter dans ta maison à toi". Mais en fait on est pas sérieux, on devrait se protéger et on le fait pas... et comme j'ai mis 5 mois pour avoir bb1 bah en fait on laisse faire la nature, si bb2 vient maintenant super, si dans 3/4 mois ce sera parfait ! Dans les 2 situations bb2 sera le bienvenu <3

Chaton: Ah dans le 52? je suis du 54! où exactement? bon on est pas tout près l'une de l'autre mais plus près de la Vendée en tout cas :)
BB2: Cycles au repos avant début essais: C1: 34j/C2 39jours +++ le 31 août 2016, bb2 pressée apparement <3
DPA: le 17 mai 2017
30/09 : écho datation: 18mm ❤️
21/10 : écho 1er T: 48mm, tout va bien !

Image

BB1 +++ 05/02/15 au C4 (Coube +++)
Léonie, née le 19 octobre 2015 à 9h28 (40SA)
Image
Avatar du membre
Chaton52
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 23 mars 2016, 18:45
Contact :

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

CameAimeTim le 54 est vraiment pas loin effectivement je dois être à 2h de route à tout casser :-)
Bonne journée à toutes !
:bisou: :coucou:
[align=center]Inès <3[/align]Image
Avatar du membre
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 02 sept. 2012, 22:29
Contact :

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

Coucou,

Je vous lis tous les jours sur mon tel, mais je ne suis pas repassée vous donnée de nouvelles...

Rdv post op 1 mois avec mon gynéco qui m'a déprimé avec son air très compatissant "ce n'est pas rien ce qu'il vous est arrivé..." "il faut prendre le temps..." en gros physiquement c'est ok, mais il a peur que moralement ça ne suive pas... alors que moi je me sens prête... et comme la gynéco qui m'a opéré m'avait donné le feu vert, ça me fait ... de devoir attendre...

Et pusi comme toi CamAimeTim... on fait pas "vraiment" attention...

Mais bon toujours pas de retour de couche... d'ailleurs si il n'arrive pas mon gynéco m'a prescris duphaston pour octobre...

En attendant haut les coeur, on verra bien ce qui arrivera...

Je repars en vacances demain, pour 1 semaine du coté de perpignan !

Alors bon weekend à toutes et à très vite ! Bisous
Image

Image
CamAimeTim
Top fraise
Top fraise
Messages : 398
Enregistré le : 08 août 2014, 22:29
Contact :

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

Les filles, j'ai ovulé y'a 13jours (merci à mon corps de bien me le faire sentir!) donc on a fait attention à cette période (mais pas de préservatif). Et j'ai fait un test ce matin ... il est positif !!!!!! Mon chéri ne le sait pas encore ... je vais lui dire ce soir. Je suis choquée, on voulait attendre novembre!
J'avais un gros doute, j'avais envie de pleurer hier soir sans raison, et j'ai eu mal aux ovaires 5jours après l'ovu alors que normalement mes douleurs s'arrêtent nettes! Pis j'ai rêvé que j'attendais des jumeaux, que je sentais les deux coeurs battre (bon je préférerai qu'un seul mais c'était prémonitoire sur le fait que je suis enceinte ^^). J'aurai dû tester demain à DPO14 mais j'étais pressée de savoir si je pouvais continuer mon régime (je peux plus trop au final!)
ça fait très peu d'écart avec bébé 1 donc j'ai du mal à savoir si je suis heureuse ou non :reflechis: .

Amélie-Mélo: Suit ce que te dit la gygy qui t'a opéré ! :D Moi qui pensait que tu serais mon binôme, rejoins moi vite :applose:
BB2: Cycles au repos avant début essais: C1: 34j/C2 39jours +++ le 31 août 2016, bb2 pressée apparement <3
DPA: le 17 mai 2017
30/09 : écho datation: 18mm ❤️
21/10 : écho 1er T: 48mm, tout va bien !

Image

BB1 +++ 05/02/15 au C4 (Coube +++)
Léonie, née le 19 octobre 2015 à 9h28 (40SA)
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités