Comment ça va ? C'est bien calme par ici !
Je termine ma 2ème semaine de vacances et on a pas arrêté. Reprise du taf mardi... j'ai pas trop envie étant donnée que j'y suis pas retournée depuis mon opération en urgence... Je revois le gygy jeudi, on était censé attendre de le revoir pour reprendre les essais mais comme avec mon mari on sait pas se tenir, surtout en vacances, la semaine dernière on a un peur craqué... et au vu de mes glaires je crois que j'ai ovulé. Je me suis dis chouette mon retour de couche va vite venir, comme je pensais que ça risquait d'être très long ça m'a rassuré... je pense l'avoir semaine prochaine... A mois que...
Mercredi soir, léger filet de sang en allant en toilette, puis plus rien des minis pertes marron jeudi et depuis nickel... au début je me suis dit retour de couche plus tôt que prévu... et après j'ai compté que ça pouvais aussi être la nidation... bref je suis pleine de doute !
Chaton Je suis de Vendée, contente de te relire !
Par contre j'ai un peu oublié ton parcours !
CamAimeTim a écrit :Oh bah pourquoi tu penses que ton rdc va se faire désirer?!
Je l'ai eu 11 mois après la naissance de Célia... alors ça peut être très long chez moi !
CamAimeTim a écrit :
On va peut être démarrer au 1er octobre, parce qu'avec tous les travaux dans la maison je veux être au meilleur de ma forme, j'ai peur de ne pas pouvoir aider au mieux si je tombe enceinte de suite.
T'as raison, des fois vaut mieux patienter un peu plus !
Tes vacances se passent bien ?
Ladyman, comment ça va ?
Annaya, ça donne quoi ton cycle ?