les filles
Beb tu tu n'as pas de bas de contention ?
Moi le bébé est tête en bas depuis plus d'un mois.
j'ai eu un souci lundi... ça faisait plusieurs jours que javais comme des crampes intestinales et des legères douleurs d regles, mais c'était juste de temps en temps ds la journée.. sauf que lundi matin ça a commencé et c'est pas allé en s'ameliorant, à midi j'avais de grosses douleurs de règles, j'ai commencé à pas trouver ça normal, on rentre à lyon, 1h de route, les crampes intestinales reviennent, j'ai mal. une fois à la maison je m'allonge en prenant 2 spasfons. 30 minutes après aucune amelioration. Je réveille mon mari et je lui dis quon doit aller à l'hopital.
là bas jattends 1h30 à cause de la secretaire qui n'avait pas prévenu l'interne

. pendant ce temps là je vois mon ventre qui se serre et retrecit quand j'ai mal, cette fois je suis sure que ce sont des contractions. je fini par être prise en charge, l'interne appelle la sage femme, qui me met sous monito, elle revient 5 minutes après avec un stock de spasfon et me dit ce sont bien des contractions, je prends 2 spasfons toutes les 10 minutes pendant 30 minutes, ça ne fait rien, je commence à stresser, on me donne spasfon en suppo, pareil.. on fait monter un docteur pour qu'il me fasse une echo du col. c'est plutot rassurant, il est un eu modifié mais est toujours fermé et de la longueur.
j rentre chez moi avec des medocs à prendre, ls contractions s'arretent ds la soirée. interdit de marche, de voiture, de menage etc. l docteur ma dit que je devais tenir encore au moins 3 semaines et qu'au moindre signe que ça recommence je dois revenir, ils me feront la piqure pour les poumons de bébé.
La sage femme m'a dit que le bébé avait déjà commencé à descendre ds le bassin....