Les bébés prévus pour Octobre 2016 *COMPLET*

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
beb8787
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés prévus pour Octobre 2016 *COMPLET*

Effemine tu as du le sentir qd ton bb s'est tourné, ça t'a pas fait mal. Parfois qd mon bb fait de grosse pirouettes ça me lance alors j'imagine se tourner.

Aurelie, wolfin nous disait qu'elle n'avait pas pris ni perdu de kg en 1 mois.

J'adore sentir mon bb bouger mais vraiment j'en peux plus, même le matin mais pied ne sont pas de gonflés entièrement. Avoir des poteaux à la place des jambes c'est pas cool :ouin:
Image

Maman de 2 p'tits mecs nés le 26/06/08 et 30/04/10
Bb3 en route, c'est une fille
dpa le 10/10/16

6meelee6
Top fraise
Top fraise

La puce à la tête en bas depuis un bon moment déjà ms j'ai jamais senti qd elle s'est retournée car elle a fait tête en bas, tête en haut et de nouveau tête en bas la coquine!
Elle bouge tellement et me fait mal de TPS en TPS.... Je me sens vraiment de plus en plus compressée, je ne sais pas trop comment me mettre et surtout le soir, ça me rends dingue!!! Je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'à terme... :ouin:
Ça m'avait pas fait ca pr mon aîné...
C6 : test & pds +++ le 12/01, taux = 45UI, pds le 15/01 = 143UI, 5/02 = on voit BB et on entend son :boum:, 15/04 = Babygirl pèse 210g, 6/05= BB pèse 359g, 20/05 : Babygirl fait 27cm et pèse 550g, 24/06 : elle fait 953g, 29/07 : Babygirl fait 2kg

Image

Image
effemine
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

beb8787 Au que si je les bien senti ce retourner mais bon sa fait mal mais sa reste supportable c était surtout surprenant de voir mon ventre ce déformé +++ . pour les pied gonflé faud pas de sel dans l'alimentation et les sur élever avec 2 coussins sa aide .courrage on n'est bientôt au bout ,moi c'est les mauvaise nuit j'ai des poche sous les yeux puffff et fatigué ++++

:bisou:
rdv SF 26/08/2016 (8 mois grossesse )
rdv Anesthésiste 1/09/2016

Image
Atawata
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Beb tu tu n'as pas de bas de contention ?

Moi le bébé est tête en bas depuis plus d'un mois.

j'ai eu un souci lundi... ça faisait plusieurs jours que javais comme des crampes intestinales et des legères douleurs d regles, mais c'était juste de temps en temps ds la journée.. sauf que lundi matin ça a commencé et c'est pas allé en s'ameliorant, à midi j'avais de grosses douleurs de règles, j'ai commencé à pas trouver ça normal, on rentre à lyon, 1h de route, les crampes intestinales reviennent, j'ai mal. une fois à la maison je m'allonge en prenant 2 spasfons. 30 minutes après aucune amelioration. Je réveille mon mari et je lui dis quon doit aller à l'hopital.
là bas jattends 1h30 à cause de la secretaire qui n'avait pas prévenu l'interne :rougedecolere: . pendant ce temps là je vois mon ventre qui se serre et retrecit quand j'ai mal, cette fois je suis sure que ce sont des contractions. je fini par être prise en charge, l'interne appelle la sage femme, qui me met sous monito, elle revient 5 minutes après avec un stock de spasfon et me dit ce sont bien des contractions, je prends 2 spasfons toutes les 10 minutes pendant 30 minutes, ça ne fait rien, je commence à stresser, on me donne spasfon en suppo, pareil.. on fait monter un docteur pour qu'il me fasse une echo du col. c'est plutot rassurant, il est un eu modifié mais est toujours fermé et de la longueur.
j rentre chez moi avec des medocs à prendre, ls contractions s'arretent ds la soirée. interdit de marche, de voiture, de menage etc. l docteur ma dit que je devais tenir encore au moins 3 semaines et qu'au moindre signe que ça recommence je dois revenir, ils me feront la piqure pour les poumons de bébé.
La sage femme m'a dit que le bébé avait déjà commencé à descendre ds le bassin....
Image
BB1 <3 un petit garçon prévu pour le 08/10/2016
3ème echo le 11/08
Image
effemine
Top fraise
Top fraise

Atawata :quoi: REPOS REPOS c'est pas simple de rien faire mais pour évité que bébé soit en couveuse 2 mois reste :zen: courage plein bisous
rdv SF 26/08/2016 (8 mois grossesse )
rdv Anesthésiste 1/09/2016

Image
beb8787
Top fraise
Top fraise

Atawata étant dans le même cas je te comprends, on va faire attention pour garder nos petits bouts au chaud un maximum.

Pour mes jambes j'avais des chaussettes de contention mais ça suffisait pas donc la sage femme m'a prescrit des bas, et bien même avec je gonfle. Je mange très peu salé aussi et mes jambes sont sur relevés au max
Image

dpa le 10/10/16
Atawata
Top fraise
Top fraise

effemine a écrit :Atawata :quoi: REPOS REPOS c'est pas simple de rien faire mais pour évité que bébé soit en couveuse 2 mois reste :zen: courage plein bisous
oui la seule chose qui compte maintenant c'est bébé. Mon mari ne veut m^m plus que j'étende le linge ou fasse la cuisine. c'est bien de pouvoir compter sur lui.
Image
3ème echo le 11/08
Image
Atawata
Top fraise
Top fraise

beb8787 a écrit :Atawata étant dans le même cas je te comprends, on va faire attention pour garder nos petits bouts au chaud un maximum.

Pour mes jambes j'avais des chaussettes de contention mais ça suffisait pas donc la sage femme m'a prescrit des bas, et bien même avec je gonfle. Je mange très peu salé aussi et mes jambes sont sur relevés au max
Ah oui à ce point, ma pauvre, moi si je reste les jambes surelevées j'arrive à me maintenir, les bas m' aident bien.

j'éspère que tu arrives à te reposer au max :croisedoigts:
Image
3ème echo le 11/08
Image
6meelee6
Top fraise
Top fraise

:quoi: atawata reposes toi au max!!! C'est cool si ton chéri t'aide! Bébé déjà engagé ds le bassin et bah il est pressé ce pti bout!
Heureusement que tu n'en a pas un dvt, la au moins tu px mieux te reposer! Courage! :bisou:
C6 : test & pds +++ le 12/01, taux = 45UI, pds le 15/01 = 143UI, 5/02 = on voit BB et on entend son :boum:, 15/04 = Babygirl pèse 210g, 6/05= BB pèse 359g, 20/05 : Babygirl fait 27cm et pèse 550g, 24/06 : elle fait 953g, 29/07 : Babygirl fait 2kg

Image

Image
beb8787
Top fraise
Top fraise

Ce matin c'est repos j'ai mal en bas du dos ( même si je fais que ça) disons que là je me suis levée déjeuner et je me suis recouchee. Cette apreme transat au bord de l'eau voilà le planning :-D

Allez les filles ils nous reste plus bcp à tenir :wink:
Image

dpa le 10/10/16
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations