Je suis en vacances chez une cousine qui a une piscine.
Ici fait chaud et je crois que ça va pas aller en s'arrangeant.
Les bébés prévus pour Octobre 2016 *COMPLET*
-
- fraise d'or!!!!
Re: Les bébés prévus pour Octobre 2016 *COMPLET*
Oh non ça fait pas du bien quand il s'y met. Ça fait malAtawata a écrit :
moi aussi je commence à le sentir me chatouiller l'estomac avec ses orteils. mais pas des coups douloureux... ça doit pas faire du bien !

Comment allez vous ce matin???
Chez moi sa va assez bien dormi cette nuit ,je me dit qie mon chéri et en vacance demain sour sa va me soulager

J'ai vu aussi que les chaleur revienne

J'ai presque fini la valise pour la mat il me reste que les coquille d'allaitement a acheter apres je suis prête ,du coup pour les produit j'ai prix mustela car uriage chez moi il font pas( 3 pharmacie ) apres j avais pas envie de courir les pharmacie plus loing ...
Vivement le 16/08 dernière écho j'ai trop hate d'y allez avec mon chéri

Pour les vacances on part pas juste 1 parc d'attraction pour les enfants surment la semaine prochaine y a 1h15 de route j'espère que sa va aller .
Et week end du 20/08 je suis de batême marraine pareil 1h de route j'espère bien que je vais supporter la journée entière...
Je savoure tout les moment d'attention de mon mari quand il me prend dans c'est bras qu'il caress

J'espère que voys êtes pas trop pres des ravage de la nature dans le sud ,c'est dur de voir sa

Bisous les filles
bonjourrrrrrrrrrr les filles
c'est la joie aujourd'hui j'ai mon écho du 3ème trimestre à 11h30, et comme mon mari est en vacances on y va à 2, ce sera notre première écho tous les 2.
Bb profites bien de tes vacances, tu arrives à te baigner ? c'est bon pour la retention d'eau.
Effemine, bientôt ton tour pour l'écho
c'est clair que toutes ls marques d'attention et d'amour de nos hommes nous font bcp de bien
. C'est tellement important.

c'est la joie aujourd'hui j'ai mon écho du 3ème trimestre à 11h30, et comme mon mari est en vacances on y va à 2, ce sera notre première écho tous les 2.
Bb profites bien de tes vacances, tu arrives à te baigner ? c'est bon pour la retention d'eau.
Effemine, bientôt ton tour pour l'écho

Atawata ma pauvre, repos au max, c'est top que ton mari soit conscient de ce qui se passe et t'interdise de faire quoi que ce soit, c'est vrai que c'est un peu tôt.... C'est un bébé pressé d'être dans les bras de sa maman... <3
C'est à combien de semaine que la couveuse et la piqûre des poumons n'est plus utile ? Il t'a dit 5 semaines.... Courage....
C'est à combien de semaine que la couveuse et la piqûre des poumons n'est plus utile ? Il t'a dit 5 semaines.... Courage....

J'ai une sensation horrible depuis le début de la semaine. J'ai l'impression que mon os pubien est cassé en deux, chaque fois que je me lève je ne peux plus marcher, ça me fait un mal de chien... Vous avez déjà eu un truc semblable ?
Mon mari veux que je m'arrête mais de toute façon avec un petit de 19 mois devant je ne peux pas le mettre sur pause...
Mon mari veux que je m'arrête mais de toute façon avec un petit de 19 mois devant je ne peux pas le mettre sur pause...
Ha non c'est pas moi malheureusement qui n'ai pas pris ou perdu 1 kg ce mois.... mais Jolicaro...beb8787 a écrit :Aurelie, wolfin nous disait qu'elle n'avait pas pris ni perdu de kg en 1 mois.

-
- fraise d'or!!!!
Salut les filles
Effemine, super pour le parc d'attraction pour les enfants Mais attention la bas car Tu vas devoir marcher bcp
Atawa, tiens nous au courant apres ton echo... Profites Si c'est la derniere
Wolfin, je pense que c'est là bassin qui de met en place pour l'a passage. Je pense qu'à partir de 37 sa bébé peut venir sans soucis Mais des fois il vont Quand même quelques jours en couveuse.
Tu bosse tjs en faite ?
Moi je devais faire la valise hier Mais mal de dos horrible du coup reporté à aujourd'hui mais je verrais car j'ai eu tres mal la nuit à ne plus savoir me rendormir. Je ne trouvais pas une bonne position.
Effemine, super pour le parc d'attraction pour les enfants Mais attention la bas car Tu vas devoir marcher bcp
Wolfin, je pense que c'est là bassin qui de met en place pour l'a passage. Je pense qu'à partir de 37 sa bébé peut venir sans soucis Mais des fois il vont Quand même quelques jours en couveuse.
Tu bosse tjs en faite ?
Moi je devais faire la valise hier Mais mal de dos horrible du coup reporté à aujourd'hui mais je verrais car j'ai eu tres mal la nuit à ne plus savoir me rendormir. Je ne trouvais pas une bonne position.
Ha bein sympa la mise en place du bassin... je ne me rappel pas avoir eu ça pour mon premier...Aurélie2504 a écrit :Salut les filles
Tu bosse tjs en faite ?

Oui oui je bosse toujours, mais rester assise ne va de moins en mois je trouve, et marcher c'est la cata, donc je crois que j'arrive au bout...
Ha tu veux te lancer dans ta valise.... tu as bien du courage, moi je n'y pense encore même pas, mais il faudra bien que je m'y mette aussi. Pour bébé tu as déjà choisi ce que tu allais prendre ?
37SA ok, je ne m'en rappelais même pas

Wolfin oui j'ai les meme douleurs depuis le début c'est affreux de tps en tps j'ai même du mal à marcher. Le gynéco m'a dit que c'était le relâchement des ligaments de la zone pubienne.
Normalement je dois arrêter mon traitement contre les contractions à 36 sa car moins de risque après.
Ceci dit mon fils né avec 11 jours d'avance à fait un peu de couveuse, ça dépend de tellement de chose.
Normalement je dois arrêter mon traitement contre les contractions à 36 sa car moins de risque après.
Ceci dit mon fils né avec 11 jours d'avance à fait un peu de couveuse, ça dépend de tellement de chose.
-
- Informations
-