essai bb3 qui me suis

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
didie37
Top fraise
Top fraise

Re: essai bb3 qui me suis

Grand coup de motivé et ménage dans mon garage cet après. Bah a par avoir mal partout pas sur que faire le ménage dois efficace!!!!
Oui c passé vite je vous souhaite vite vos plus celle qui sont encore en attente.
Aby elle se porte bien ta pepette. Moi ma 2eme quand on lui demande comment va s appelle sa soeur elle repond "jaune" parce qu une de ses copines a eu une petite soeur qui s appel rose. Donc comme elle aime bien le jaune bah pourquoi pas :-D
Et ma grande ma sortie les classiques Anna, Elsa toute les héroïnes de ses dessin animé .

Bonne soirée
mon 3 eme petit coeurImage

Image

BB1: +++C1 née le 29/11/2009
BB2:+++ C6 née le 26/10/2012
BB3: +++ C4 le 4/12/2015

Aby430
Super fraise
Super fraise

Retour des nausées........... c'est merveilleux, j'avais besoin de ça pour être en forme...!

Mais le pire c'est qu'on ne lui a rien demandé, une nuit il s'est réveillé il m'a dit qu'il avait rêvé de la petite soeur et le matin, il est venu les yeux tout illuminés "je sais comment on va l'appeler la petite soeur" et depuis il n'en démords pas !
Le grand, quand il a compris que non ce ne serait pas Emma (comme son amoureuse) ni Lily-rose car on n'aimait pas, il s'est fait un délire sur Lily-vert, il insiste mais bon à part me faire rire :tropdrole: :lol: :tropdrole:

Alors Timéotylian.....????? :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
timeotylian
Top fraise
Top fraise

cc les filles ben vous allez rigoler ..... J53 et toujours rien :tropdrole:

en faite je rigole jaune car je ne veut pas faire de test avant d'être revenu de vacance car Jai peur d'être déçu encore une fois.

Jai testé a J44 mais c t :négatif: . mais sur d'autre sujet kelke filles voit pe être une phase lutéal depuis J33 donc ca n'aurait fait ke 12 DPO;et là je serait donc a 21 DPO.

mais pas de faux espoir car j'y croit pas. pas de nausée et pas de cycle annonciateur de grossesse.

ca fait 2/3 jours ke Jai un léger mal de ventre par moment et cette aprèm 2/3 fois Jai eu comme si on m'enfonce une pointe au bas ventre coté droit. depuis 2 jours mon col est très bas et très dur ,fermé. alors ke d' habitude il joue au yoyo la journée et est relativement mou. :rougedecolere:

pour pas arrangé les choses je ne prend plus ma température depuis 3 jours car je nai plus de pile dans mon thermomètre :marre:

gros bisous :bisou:
Titi 21/06/10
Tyty 17/03/13

+++ le 26/11/16 et fc le 28/12/16 (œuf clair)
+++ le 28/01/17 mais curetage (arrêt du petit cœur de bébé) le 6/04/17
+++ le 17/08/17 mais fc le 28/08/2017

Image
didie37
Top fraise
Top fraise

timeotylian tout n'est pas perdu. je sais que ma belle soeur quand elle est tombé enceinte, elle avait eu un cycle super long. et a fait 2-3 test alors :croisedoigts: aprés pas tjr de signe j'en ai pas eu plus que ca pour la 1er et pas du tout pour la 2éme. bon celle ci j'en parle pas a elle toute seule elle m'aura tout fait.

hier soir contraction qui s’intensifie de 17h jusqu'au 21h30 environ. j'étais rendu a un moyenne d'une toute les 5 a 10 mn. je dis a mon homme on attend encore une petite heure. je me cala sur le coté. bb a arrêter de bouger et la plus rien!rrrr. par contre j'ai bcp couiné cette nuit. j'ai rdv monito mardi matin. ma gygy est en vacance et reviens le 16 jour de mon terme. le centre aérée ferme ce soir. j'espère accoucher dans le week end, parce que je me vois mal avec les filles a gerer toute la semaine, faut que j'oublie mes sietes et le calme.
elles me laissent meme pas aller au toilette ni a la douche tranquille, et l'apres midi quand je leur demande de rester tranquille en leur mettent un dvd pour que je puisse me reposé ca dur max 1/4h. au moins ca me fera peut erte accouché plus vite.

Image

Aby430
Super fraise
Super fraise

Timeotylian, tant que les vilaines ne sont pas là on y croit !!! et donc tu attends jusqu'à quand pour le test de nouveau ...? je me souviens que tes cycles sont longs, mis pas à ce point... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Didie, les garçons me font pareil...si pendant 2 minutes ils ne se chamaillent ps je file à l douche, et tu peux être sûre qu'une dispute éclate...mon petit qui dormait toujours l'aprèm nous fait de plus en plus souvent l'impasse de la sieste et ils ne sont ps inscrits au centre aéré.... plus qu'un mois à tirer avant la rentrée (ils me manqueront la journée mais je pourrais enfin me reposer et préparer l'arrivée de la miss).

La doubledose de fer fait son effet, je suis moins épuisée, mis alors j'i les intestins en vracs :ouin: :ouin:

voilà, ils se disputent :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
timeotylian
Top fraise
Top fraise

Aby je verrai mon test dimanche 7 des ke je serai revenu de mes vacances si toujours pas de règle. Mais je suis plus dans l'optique "jattend mes règle" ke dans l'optique " je suis enceinte".

Jai encore eu de grosse perte de glaire jaunâtre et d'autre perte de glaire morceaux. Dsl des détail. Pe etre mes règle ki arrive. En ce ki concerne mon col pas de changement.toujours bas,dur,fermé

Bizzzz
Titi 21/06/10
Tyty 17/03/13

Image
iimili
Super fraise
Super fraise

hello les mam's

Aby430, j'epère que ça va quand meme pour le fer et que tu n'auras pas droit à une belle perfusion de fer, j'ai toujours la cicatrice de la mienne , une aiguille énormeuhhhh...

pour le prénom j'aime pas trop non plus mais bon... moi j'en ai marre des prénoms en -A; j'avais déjà le prénom de ma prochaine fille LOL

hate d'avoir ton plus dimanche timéotylian
BB4 super surprise
Image
didie37
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles. Je vous annonce la naissance de Chloé dimanche 31 juillet a 2h05. 49 cm 3.590kg. Tout c bien passé accouchement rapide. 1 er grosse contraction vers 22h. Arrivé a la mat a minuit prêtre a pousser moins de 2h après. Bb très calme je suis obliger de la réveillé pour manger.

J attend vos ++++.

Image

timeotylian
Top fraise
Top fraise

felicitation didie. bienvenue a chloé.

dire kon etait sur le forum pour attendre nos ++ et ke toi tu a deja accouché :-D

ca passe trop trop vite .

moi toujours dans lattente de mes :regles: donc test lundi je pense ca fera 64 jours. panne de thermometre depuis 1 semaine donc pas de temperature lol

bizzzz
Titi 21/06/10
Tyty 17/03/13

Image
iimili
Super fraise
Super fraise

Félicitations didie .
Pense à te reposer un max.
A bientôt
BB4 super surprise
Image