essai bb3 qui me suis

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
didie37
Top fraise
Top fraise

Re: essai bb3 qui me suis

iimili a écrit :J'en parlais avec mon mari et il m'a dit qu'elle ne se réveillait pas avant 7h quand il était là donc cela coïncide avec son départ...
par contre la sieste du matin lui manque réellement, vendredi et ce matin elle s'est soit endormie dans la voiture soit dans la poussette aux alentours de 11h - 11H30... donc demain je vais la faire dormir avant notre sortie...

c'est très expérimental tout ça

pas facile de trouvé le bon rythme ou juste une micro sieste de 1/2 heure pour que ca recharge ses batteries.

chez moi il va être temps que les vacances arrivent parce que les filles ce lèvent pour un oui pour un non le soir. et le matin dur dur de les réveillé. et j’avoue que ca va me faire du bien de plus avoir le réveil qui sonne a 7h30 le matin. je les garde un petite semaine avec moi histoire que tout le monde se repose un peu et après 3 semaines au centre aérer. ca sera déjà plus cool.
mon 3 eme petit coeurImage

Image

BB1: +++C1 née le 29/11/2009
BB2:+++ C6 née le 26/10/2012
BB3: +++ C4 le 4/12/2015

Aby430
Super fraise
Super fraise

De mon côté je crins les grandes vacances : les garçons se lèvent déjà avant le réveil à 7h30 donc ce ne sera pas synonyme de dormir plus longtemps...

En plus voilà que j'ai une varice qui s'est bouchée:donc en mode jambes en l'air, je dois me faire des piqûres d'anticoagulants tous les matins pendant 15jours puis contrôle (avec port de bas de contention jusqu'au bout)... donc on oublie les grosses journées avec pique-nique,etc... et pas de centre aéré ici cette année... Et dire qu'un mois après la rentrée la poupée va arriver...! Je commence à stresser... jusqu'à mi-juillet on est surchargés (spectacle du petit, je me suis investie, je serai dans les coulisses), anniversaires...
Enfin ça finir par le faire... :???:

j'espère que vous ça va...

:bisou: :bisou: :bisou:
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
iimili
Super fraise
Super fraise

la nounou est en congé pendant quelques semaines alors je reprends notre anciens rythme dès demain vu qu'elle a eu besoin de dormir le matin depuis vendredi...
et je verrai comme cela se passe le matin, ce matin elle s'est réveillée à 7h :applose: on progresse...
plus besoin de réveil depuis longtemps pour nous, malheureusement

j'ai mis la grande au centre aéré aussi mais pas de suite ce sera pour dans 3 semaines et pour 3 semaines minimum.

comme ça se fait ta varice Aby430?
BB4 super surprise
Image
Aby430
Super fraise
Super fraise

D'après l'angéiologue c'était prévisible et sans gravité (enfin aucun gygy ne m'a jamais demandé de porter des bas de contention enceinte malgré l'état pitoyable de mes jambes... :non: ), ma première varice est apparue j'avais 14 ans, personne ne m'a jamais parlé d'autres pbs que l'inesthétique de la chose... je suis un peu blasée :grattelatete: mais bon, c'est fait c'est fait...! C'est très pénible pour moi de me faire les piqûres (parce que je déteste les aiguilles, la prise de sang mensuelle pour la toxo me suffisait amplement !) J'espère pouvoir arrêter après les 15 jours de traitement ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Hier soir mon petit a fait son premier spectacle, autant vous dire que c'était le plus beau !!!! J'avais proposé mon aide en coulisses au début d'année, ben ce n'était pas une bonne idée :non: surtout dans mon état :non: :non: :non: Surtout que ce charmant jeune homme s'est quand même levé à 6h ce matin... Hier soir j'avais négocié une journée de repos aujourd'hui, mais vu l'humeur de l'homme ce matin ce n'était pas envisageable (et le pire c'est qu'il m'engueule parce que j'en fait trop... :etonnant: mouais bon :zen: :zen: :zen:) il faut que je trouve un endroit au frais pour sortir mes grands aujourd'hui : ce n'est pas gagné !

Et vous alors....? Quelles sont les nouvelles ???

:bisou: :bisou: :bisou:
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
Adelice33
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles , vous êtes toutes parties en vacances ou quoi ?? :lol: :lol: :lol:

Par ici Kenan grandi bien et j'ai ne sais si ce seulement moi ou vous avez d'expérience pareille mais j'ai terriblement mal au púbis. Vraiment quoi j'ai du mal à marcher tellement j'ai mal...

Je demandé à ma gynécologue et elle m'as dit que pour un troisième ce normal. Et vous comment allez vous les essayeusses et les enceintes ?

Gros bisous :bisou: :coucou:
Image
Kenan notre troisième bonheur !!
timeotylian
Top fraise
Top fraise

Cc les filles. Ke de bonne nouvelle di donc. Moi jattend toujours mon :+++: Et c pas gagner car ce mois ci mon ovu se fait attendre. :ouin: .

Bizzzz et bonne continuations
Titi 21/06/10
Tyty 17/03/13

+++ le 26/11/16 et fc le 28/12/16 (œuf clair)
+++ le 28/01/17 mais curetage (arrêt du petit cœur de bébé) le 6/04/17
+++ le 17/08/17 mais fc le 28/08/2017

Image
Aby430
Super fraise
Super fraise

Timeotylian ça ne veut rien dire : même si l'ovu est tardive il suffit d'un câlin bien plcé !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Adelice ici on ne part pas en vac : pas les moyens et chéri vient de trouver un boulot :good: par contre je me retrouve seule à la maison à occuper les loulous avec cette chaleur.... pas évident, là après l'anniv de mon petit mercrei avec les copains (après une nuit quasi blanche car le grand aux urgences jusqu'à 5h du mat pour rien de rien :grattelatete:) je dois préparer l'anniv en famille (+celui du cousin car ma belle-soeur, qui se sépare, n'a pas le coeur à organiser celui de son fils,) c'est moi qui me tape tout toute seule :marre: :rougedecolere: :marre: :rougedecolere: :ouin: avec ma patte folle ... je vais mourru .... et Mr qui n'a pas travaillé depuis un moment ne peut plus m'aider à la maison puisqu'il travaille 7à8h par jour (et le weekeend il veut se reposer) dans un bureau climatisé... :zen: :zen: :zen: demain soir on est de mariage en plus!!!!
les douleurs au pubis j'en ai eu beaucoup plus aussi cette fois-ci !!!!

Allez des bisous, et promis la prochaine fois je ne me plains pas :lol:

:coucou: :bisou:
Mon grand trésorImage
Mon petit presséImage
didie37
Top fraise
Top fraise

Coucou
Je suis pas bcp passé cette semaine avec les filles a la maison dur dur. Bcp de contraction bouchon qui commence à tombé et pas bcp de repos. En plus de ma hanche qui me fait horriblement mal. Plein de chose que je fatigué a faire et quand je demande a Mr il ralle. J ai mal partout et me plein pas. Je me demande qui est en fin de grossesse parfois. Il espère que j accouché d ici le 15. Avec un mois d avance mais je me demande si c est pour moi ou lui. En tout cas il sait bien habituer a ce que je sois a la maison et que je gère manage et enfant. Comme la j ai moins de courage on s envoie balader. Sympa la fin de grossesse. Est après on me demande pourquoi je prend pas de congés parental après ou que je suis pas chaude pour qu' il en prenne un. Les filles sont criante la grande me répond et n écoute pas et la petite pleure ou crie. Pfff besoin d air quoi

Sinon mal dans le pubis j ai eu pour mes 2 autre grossesse. La non. Par contre depuis mes crise de contraction j ai des décharge électrique. Bon courage pour les preparatif.
Timeotyliam :croisedoigts:
mon 3 eme petit coeurImage

Image

BB1: +++C1 née le 29/11/2009
BB2:+++ C6 née le 26/10/2012
BB3: +++ C4 le 4/12/2015
Aby430
Super fraise
Super fraise

oh ben ma pauvre didie, toii et moi c'est même combat on dirait... sauf qu'il faut que je tienne un peu plus longtemps... les garçons sont insupportables, le papa absent de 9h à 18h30 (il se lève à 8h30, râle un coup et s'en va, et quand il rentre ne fait que raler aussi), et la grande nouvelle c'est qu'on s'est pris la tête avec mon père, enfin il s'est pris la tête un peu tout seul et nous a pourri (les enfants et moi) et congédié...etlà faut que je prenne sur moi parce que mercredi c'est mon anniversaire et que mes parents veulent qu'on aille faire le goûter chez eux, ..... mais si c'est pour se faire virer merci bien !!! deux jours que ma mère me harcèle de sms, je vais devoir leur téléphoner en début d'aprem, j'ai pas envie du tout...
Mon grand trésorImage
Mon petit presséImage
iimili
Super fraise
Super fraise

Salut les mam’s !

Nous sommes parti en vacances en mai puisque chérinou n’est pas la cet été…
Par contre j’ai pris les filles et nous sommes parties dans la famille j’en ai marre d’etre chez nous !

Pas facile le mari aby430,, moi je pourrais pas ! courage à toi

Oula ce n’est pas facile pour toi non plus didie37…
J’espère que ça va passer et tout se finir en bien
BB4 super surprise
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations