bb de juin 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: bb de juin 2009

coucou

bonne st valentin a toi aussi sa va bien nous on a rien fait
petit bouquet de fleur le matin et le soir avec theo on a manger
a carrefour mais ce soir c'est notre reto a nous deux on va gouter le repas du mariage chez le traiteur :applose:
Théo a eu sa 1er dents sa y est es l'autre ne va pas tarder..
bon je vous laisse je vais au boulots gros bisous :bisou:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image

chrissi
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Alex, félicitations pour la 1ère dans de Théo. J'espère qu'il n'a pas trop eu bobo.
Pour Nathan toujours rien à l'horizon !! Régale toi bien avec ton zhom !! bonne journée :bisou:

Mélanie : comment vas tu ? tu as un peu récupéré ? comment ta petite puce ? Et ces préparatifs ça avance bien ?

Sev, qu'est ce que tu deviens on a plus de news ????? J'espère que tu vas bien et tes petits aussi bien sur !!

France : j'espère que toi aussi tu vas bien ...

Bisous
vivement que tu sois là mon petit piou piou !!!Image
SEVTOM
Super fraise
Super fraise

kikou

Cool alex, pour la premiere dent de théo.

Chrissi comment tu va? et NAthan??

Mel et toi ???

Moi pour la st valentin j'ai eu des fleurs, et mon zhom je lui ai offert un bracelet.

Alors moi ca va a part que j'en ai marre du medecin, samedi j'ai du emmener mon lolo pour 39 de fievre resultat otite + laryngite et ojourdui Liloo a eu 40 de fievre donc re medecin , et elle a une bonne angine c pour ca qu'elle a super du mal a manger en ce moment et depui sa gastro elle ne veut plus de cuillère donc pas cool j'en ai marre . Faut tout que je reprenne depuis le debut pour la faire remanger a la cuillere et vous ca en ai ou pour le repas de vos enfants????

Ou sinon je me susi fait enlever mon implant et j'attends mes regles pour mettre mon sterilet car avec l'implant, regle tous les 15 jours , herpes, mal dans le bras, et mon poids stagne don cpas cool vivement que je remete mon stérilet.

Voiloux bisous
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image
mlentz
Top fraise
Top fraise

COUCOU LES FILLES

ben dis donc il n'y a pas grand monde ici...
chez nous tout va bien la crevette se porte bien, a part que depuis sa gastro elle a repris l'habitude de se réveiller la nuit pour un bib. donc dur dur pour maman... du coup la nuit derniere je ne me suis pas levé et elle c rendormi ouf.
on verra cette nuit...

le boulot ça va tranquillou ça commence à reprendre un peu du coup j'ai pas mal de boulo en plus donc encore plus fatigué qu'avant...

la maison va ien elle à bien resisté au vent, le toit ne s'est pas envolé...
je suis contante avec l'arrivé des beaux jours on va pouvoir aller dans le jardin et je vais pouvoir faire mes plantations de fleurs et je vai faire mon jardin potager...
ça me tarde...

sinon toujours que 2 dents, ça fait bientôt un mois qu'il y a un petit point blanc mais ça ne perce pas tout à fait...

la crevette aplaudi fait aurevoir, ce cache le visage avec les mains et explose de rire...
on se tape de super fou rire toutes les dents c'est génial...
elle danse quand je chante et fait adada des que j ela met sur mes genoux...

voilà pour les news et vous les filles quoi de 9????
Image
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

bien moi beaucoup de stress avec le boulot
mais je fini l'armée le 1 mais définitivement donc il me tarde :applose: sinon j'ai trouver le soutif a ma robe enfin :-D
petit j'ai perdue 10kg en 15j sans le vouloir et sa continue
le docteur dit que c'est le stress de tous sa entre le déménagement qui va du-coup partir avant le mariage, la petite, le boulot et le mariage, sinon Théo a aussi c'est deux petite dents qui on bien
percer et qui fait mal quand il me mort le menton lol :tropdrole:
il dit aussi adada!!! applaudis dit au revoir et éclate de rire
et il galope bien dans le trotteur il n'arrête pas de dire papa
mais maman il le dit quand il est énerver lolou qu'il pleure c'est tous :lol: :lol: :lol:
voiloux je repart au boulots jusqu'à 19h30 ce soir et après aller chercher mon bébé d'amour :bisou:

Image

ma petite Lucy
Image
franych
Top fraise
Top fraise

alu les filles,

oui oui je sais ca fait longtemps ! ! !
d'abord vous:
chrissy: trop mignon nathan en mode papa noel ! ! ! comment te porte tu???

alex: félicitation pour ton mariage qui arrive a grand pas ! ! ! j'ai vu ca sur facebook, je me disais bien que j'avais raté un truc ! ! ! n'oublie pas les photos ein ! ! !
et bonne chance pour bb2 taïtien ! ! !

severine: dis donc pas cool liloo, depuis 2010 t'en a eu des maladies dis donc ! ! ! j'espère que tu vas finir l'année sans aucun soucis de santée ! ! ! aller liloo montre a maman que tu va plus étre malade ! ! !

mélanie: cool pour le déménagement...bon j'ai tout relu depuis mon dernier post, mais tu n'a toujours pas mi les photo du manoir que tu a acheté ! ! !

a moi:
je vous fait la version rapide ein, parce que bon sinon j'en ai pour mille pages:

donc et bien je suis célibataire n'est ce pas mimile nous a planté comme des .... lilou et moi...avec tout un tas d'horeur sur mes parents , moi et autre donc youpi...grace a lui j'ai perdu mon bel appart j'ai déménagé pour vivre avec lui a sa demande et du coup et bien je suis de retour a squatté chez mes parents ! ! ! chouette, il est parti du jour au lendemain j'ai déménagé la maison toute seule avec lilou dans l'écharpe de portage...et du coup j'ai flingué toute sa chambre donc rachat de nouveau meuble pour elle...enfin brf voila...
ceci dis je me sens mieux quand méme...lilou était devenu insupportable en sa présence et il ne m'aider absolument pas, un monstre d'égoïsme , on aurait du l'appeler narcisse...et vous auriez du entendre comment il hurler sur lilou la pauvre...

on découvre le vrai visage des gens malheureusement trop tard ! ! !

ensuite et bien j'attend le dernier verdict du véto pour bigoudi, mais bon je ne me fait plus d'illusion et je pense que l'euthanasie sera la seule chose censée a faire....toujours ses yeux et la c'est la cata, congestion cérébrale qui a entrainer la cessité compléte depuis 2semaines et ca ne passe pas...alors...

enfin que de la ......j'ai la poisse

sinon lilou et bien a 9mois elle fait le poids et la taille d'un bébé de 6mois...68cm et 7kg380, mais elle péte le feu, elle a maintenant deux dents, et ne fait rien comme tout les autres gosses lol, elle ne veux pas tenir son bib sauf pour jouer, elle ne fait pas coucou pa de bisous pas de calin, elle ne parle pas (enfin dans un language qu'on comprend lol) , pas de 4 pattes, et elle ne se léve méme pas toute seule ! ! ! enfin bref ca viendra

bon les filles je vous laisse jva déprimer avec mon lit lol...
je vais essayé de venir plus souvent mes topines ! ! !
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
chrissi
Top fraise
Top fraise

Et coucou France
Ben dit donc toi aussi t'as la poisse pour ce début d'année !!!
Vraiment désoléepour ton cheval !! moi j'ai fait piquer le mien y a 3 semaines et c'est encore super dur de voir ce box vide !!! la jument le cherche encore et déprime.
Heureusement sue Liloo est là pour toi !! les bisous et les calins ça va venir très bientôt !! Nathan aussi n'en fait pas encore !! comme ta puce il pète le feu. On a fait la visite du 9 mois hier 76 cm et 10 kgs le pédiatre m'a dit qu'il avait le poids et la taille d'un enfant d'1 an. :-D
J'espère que tout va s"arranger pour toi :bisou:
Alex, Sev, Mélanie comment allez-vous les filles ? désolée de pas venir plus souvent vous faire coucou mais dur dur de s'organiser avec la reprise du taf !!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
vivement que tu sois là mon petit piou piou !!!Image
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

hier soir enterrement jeune filles surprise c'était super
je m'y attendais pas aller sur facebook pour voire comment elle mon habiller.....lool
sinon théo super il fait 8kg090 pour 73cm lol grand garçon
super mimi aujourd'hui il c'est lever a 11h j'ai pue dormir un peut de ma soirée d'hier.... :bisou:

Image

ma petite Lucy
Image
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

bin alors vous êtes ou ???
et bien moi je me bataille avec mes dragée et mes nœuds
je suis en arrêt maladie jusqu'au 28 mars j'ai une sciatique
donc obliger de porter une ceinture...
ma maman était fière de me montré la robe pour mon mariage
qu'elle va porter certe elle est magnifique :applose:
mais...............on dirait une robes de marié couleur verte................et elle veut mettre le jupons des Gans blanc
et faire un jolie chinions :ouin: :ouin: :ouin: super on va pas me remarquer :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
aller je vais manger au resto avec mon homme le petit est la petite et je vous fait de gros bisous est j'espère a très bientôt
donner vite de vos nouvel car je m'inquiète un peut et je me sens seul :???: :???: :???: :wink: gros bisous :bisou:

Image

ma petite Lucy
Image
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

bin vous êtes ou ??? vous êtes partie ??? :ouin: :ouin: vous m'avez oublier :ouin: :ouin: vous donner plus de nouvel :ouin: :ouin:

moi rendez vous jeudi pour 1er essaie coiffure :applose:
aujourd'hui cette aprem je vais payer mes fleur et commander pour mes centre de table :-D
sinon j'ai fait mon enterrement de jeune fille qu'elle surprise
je mis attendais pas du tous c'était super :wink:
gros bisous les filles :bisou:

ET DONNER DE VOS NOUVEL SSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTPPPPP
PITIEEEEEEEEEER :ouin: :ouin: :tropdrole: :tropdrole:

Image

ma petite Lucy
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations