Coucou les filles
Vraiment désolée de pas avoir donné des news mais c'est vraiment pas la joie !!! L'arrière grand père de Nathan est décédé lundi matin d'une crise cardiaque. C'est très dur pour mon homme qui adorait son grand père !! il avait une santé de fer et on ne pensai vraiment pas qu'il nous quitterai si vite !! bref super début d'année !!! je passe mes après-midi avec l'arrière mamy pour ne pas la laisser seule mais je redoute vraiment l'enterrement demain !!! En plus l'autre grand père de mon homme a aussi été hospitalisé.
Ma mère se fait enlever les points cet aprem mais a du mal à se remettre de son opération et mon père est enfin de retour à la maison. Nathan tousse de plus en plus et je crois bien qu'il va avoir droit à la bronchite !!
Bref désolée mais j'ai un peu le moral à zéro !
Alex, promis dès que je peux et que j'en ai le courage je mets les photos pour les idées déco et je te fais passer mon adresse.
Mélanie, j'espère que ta puce va vite aller mieux ainsi que toi et ton homme.
Séverine, j'espère que toute ta petite famille va bien
Je vous fais de gros bisous et j'espère à bientôt
bb de juin 2009
Re: bb de juin 2009
coucou les filles
on as appris ce matin que la petite ne veut plus venir chez nous temps que je ne suis pas partie et que sont père ne revienne pas avec sa mère car sa mère lui a fait croire que c'est mois qui les as séparer que c'est de ma faute
donc je c'est que sa colleras jamais elle ne m'aime pas elle me la dit clairement et sa fait mal au cœur ... elle veut pas qu'on ce mari .... mon homme la très dur car sa fille de 5 ans lui a donner un choix a faire et c'est très dure pour lui ...
on as appris ce matin que la petite ne veut plus venir chez nous temps que je ne suis pas partie et que sont père ne revienne pas avec sa mère car sa mère lui a fait croire que c'est mois qui les as séparer que c'est de ma faute
donc je c'est que sa colleras jamais elle ne m'aime pas elle me la dit clairement et sa fait mal au cœur ... elle veut pas qu'on ce mari .... mon homme la très dur car sa fille de 5 ans lui a donner un choix a faire et c'est très dure pour lui ...

Ma pauvre Alex !!!! ben dit donc dur dur pour toi et ton homme !!! elle est pourrit la maman de la petite !! c'est vraiment dégeulasse d'infuencer une enfant de 5 ans. Le papa doit être dégouté. Il faudrait peut être qu'il essaie d'expliquer à sa fille la vérité mais c'est sur que ce n'est vraiment pas facile. Et puis si ça ne fonctionne pas peut être qu'en grandissant elle comprendra. En tous cas je te souhaite tout plein de courage
gros bisous
gros bisous

coucou les filles
hé bien ma pauvre alex, jespere qu'il ne va pas revenir en arriere en tout cas...
parceque l'amour de ces enfants est plus important que tout, mais je pense que le fait que vous ayez votre petit crapaud à vous arrangera les choses...
elle finira peut etre par comprendre, elle est encore petite et les enfants sont très influensable quand ils sont jeunes, elle finira paut être par comprendre qui sait...
ici ça va mieux, on tous été malade. moi le pire j'ai encore du mal à m'en remettre... et du coup je suis hyper fatigué.
nous aussi nous sommes dans les préparatifs du bapeteme de valentine, on sera plus de 60 pfff je trouve que ça fait beaucoup... ce sera fin aout j'ai le tps de voir comme ça.
allez bisous les filles
hé bien ma pauvre alex, jespere qu'il ne va pas revenir en arriere en tout cas...
parceque l'amour de ces enfants est plus important que tout, mais je pense que le fait que vous ayez votre petit crapaud à vous arrangera les choses...
elle finira peut etre par comprendre, elle est encore petite et les enfants sont très influensable quand ils sont jeunes, elle finira paut être par comprendre qui sait...
ici ça va mieux, on tous été malade. moi le pire j'ai encore du mal à m'en remettre... et du coup je suis hyper fatigué.
nous aussi nous sommes dans les préparatifs du bapeteme de valentine, on sera plus de 60 pfff je trouve que ça fait beaucoup... ce sera fin aout j'ai le tps de voir comme ça.
allez bisous les filles
Théo et malade soit c'est les dents soit c'est une migraine on ne c'est pas trop fièvre a 39° depuis ce matin sa m'inquiète
sa l'empêche de dormir n'arrête pas de pleurer des cernes
a gonfler ses petit yeux deux bain deux suppositoire et une pipette
doliprane la température ne bouge pas j'ai même appeler les urgence mes pour eux c'est les dents c'est vraiment le bouquet
fièvre depuis 3h du matin et sa va êtres partie pour la nuit
je suis crever très fatiguer ej tien plus avec tout ça et bientôt boulot
sa l'empêche de dormir n'arrête pas de pleurer des cernes
a gonfler ses petit yeux deux bain deux suppositoire et une pipette
doliprane la température ne bouge pas j'ai même appeler les urgence mes pour eux c'est les dents c'est vraiment le bouquet
fièvre depuis 3h du matin et sa va êtres partie pour la nuit

Coucou les filles
Ben dit donc après ma semaine noire maintenant c'est votre tour. Mes pauvres popines !!!!
Alex : comment va ton petit bout aujourd'hui ? la fièvre a t'elle baissé ?
Et toi Sev comment ça va ? tu as pu te reposer un peu ? effectivement ça fait beaucoup 60 personnes !! moi je ne suis pas embêter avec le baptème puisque le papa ne veut pas baptiser Nathan !! comme ça c'est réglé !! j'ai quand même les boules mais je le savais avant !!
Bonne journée quand même les filles et courage
gros bisous
Ben dit donc après ma semaine noire maintenant c'est votre tour. Mes pauvres popines !!!!
Alex : comment va ton petit bout aujourd'hui ? la fièvre a t'elle baissé ?
Et toi Sev comment ça va ? tu as pu te reposer un peu ? effectivement ça fait beaucoup 60 personnes !! moi je ne suis pas embêter avec le baptème puisque le papa ne veut pas baptiser Nathan !! comme ça c'est réglé !! j'ai quand même les boules mais je le savais avant !!
Bonne journée quand même les filles et courage
gros bisous
coucou il a une angine et une bronchiolite sa fait plus de 30h avec le petit bous qu'on dort pas donc sa va faire du bien j'espère qu'il va dormir sa température et descendue a 38° et elle est monté a 39°5 voiloux bisous

Courage Alex et plein de bisous à ton petit bout !!!

merci les filles

coucou les filles
jespere que vous avez passé une bonne st Valentin...
moi tranquil super petit resto.
comment allez vous???
alex ça va mieux???
bisous les filles à bentôt
jespere que vous avez passé une bonne st Valentin...
moi tranquil super petit resto.
comment allez vous???
alex ça va mieux???
bisous les filles à bentôt
-
- Informations
-