Dpo 3 qui me suis
Re: Dpo 3 qui me suis
Coucou désolé j aj complètement zappé de venir sur le forum bon contente pour toi que ce ce soit rien. Moi je suis toujours sur Marseille je suis a 27sa plus4 je duis contente deja de ces semaines qui ont passées. Oui je peux avoir des visites. Sinon aujourd'hui écho les louloutes vont bien juste une ded deux a l artère ombilical qui fonctionne un peu moins bien que l autre mais le sang passe quand même donc tant que c est ca pas de soucis elle vérifiera toutes les semaines. Sinon elle pèsent 1kg069 et 939 g elles sont dans les courbes donc pour l instant tout va bien. Mon col est stable à 19mm. Et toi quoi de 9
-
- Fraise attitude
Coucou Ninoune, bin moi toujours fatigué. Vivement la fin arrive car là je n'en peu plus. Hier j'ai eu une échographie, mes filles vont bien, J1 fait 880g et J2 1kg088, je suis contente de voir que leur poids évolue vite, elles ont pris 200g en 15 jours et là je les revoir dans 3 semaines.
Je suis suivie aussi par une diabétologue pour suivre un régime pour ne pas que je met de l'insuline.
Et toi comment vas tu? Et tes filles vont bien? J'ai vu aussi qu'elle grossissent bien et c'est ça qui est bien.
Courage à toi, un jour de passer c'est un jour d'espoir.
Bisou à toi.
Je suis suivie aussi par une diabétologue pour suivre un régime pour ne pas que je met de l'insuline.
Et toi comment vas tu? Et tes filles vont bien? J'ai vu aussi qu'elle grossissent bien et c'est ça qui est bien.
Courage à toi, un jour de passer c'est un jour d'espoir.
Bisou à toi.
coucou choupette je suis désoléE de plus avoir répondu depuis tout ce temps moi je suis toujours hospitalisée a marseille pas de retour dans ma ville car une de mes filles a un retard de croissance je suis aujourd hui a 32 semaines suivie de tres pres car au moindre signe de fatigue de ma louloute la cesarienne aura lieu, son placenta fonctionne mal. L autre va tres bien grossit bien. A ma dernière écho j etais a 31sa ma fille ne fesait que 1kg048 tandis que sa soeur elle, etait a 1kg550. Du coup j ai 3 monitos par jour, niveau cardiaque pas de signe de fatigue elles vont super bien plus deux doppler par semaine car c est le flux qui passe dans l artere ombilicale de la plus petite passe plus ou moins bien. Du coup elle envoit le sang a son cerveau ce qui est le plus important mais ne grossit pas niveau du ventre. le lendemain de cette echo on m a parle de cesarienne mais ils preferent attendre car etant donne que la plus petite ne souffre pas pour l instant de ne pas prendre de poids et que la plus gorsse en profite et prends du poids ils attendent et veillent. J ai une echo de poids aujourd hui ou demain . Et toi quoi de neuf . combien pese tes filles? les prenoms sont choisies? chez nous ce sera zoé l plus petite et Lélia pour le plus grande.
-
- Fraise attitude
Coucou Ninoune, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je comprend que tu ne viens pas trop sur le forum vu que tu es toujours hospitalisé.
Moi j'ai une pharyngite, c'est difficile, déjà je suis très fatigué et là ça ne s'arrange pas.
Moi j'ai eu une écho le 22 juillet, j'étais à 30sa+3, mes filles font 1kg809 et 1kg246 et là j'ai un autre rdv le 5 août pour voir si la petite évolue bien, sinon mon col est long et ferme il est à 30 mm.
Non on a pas choisi les prénoms, C'est difficile. J'adore les prénoms de tes filles.
Heureusement qu'il y a écho pour vérifier tes filles.
Bisou à toi et tiens moi au courant de l'évolution de tes filles.
Moi j'ai une pharyngite, c'est difficile, déjà je suis très fatigué et là ça ne s'arrange pas.
Moi j'ai eu une écho le 22 juillet, j'étais à 30sa+3, mes filles font 1kg809 et 1kg246 et là j'ai un autre rdv le 5 août pour voir si la petite évolue bien, sinon mon col est long et ferme il est à 30 mm.
Non on a pas choisi les prénoms, C'est difficile. J'adore les prénoms de tes filles.
Heureusement qu'il y a écho pour vérifier tes filles.
Bisou à toi et tiens moi au courant de l'évolution de tes filles.
Coucou chouette je suis de retour et j ai accouché j ai eu une césarienne le 4 août zoé est née à 969g et lelia 1k900 les filles vont assez bien zoé pese 1k210 aujourd'hui et lelia 2k005. Zoé est en réanimation car plus petite et lelia est passée en neonat. Et toi quoi de neuf
-
- Fraise attitude
Coucou ninoune, toutes mes félicitation ma belle pour tes filles. Tu es de retour chez toi avec tes filles ou elles sont toujours hospitalisées?
Moi je suis hospitalisé ça fait maintenant 11 jours car l'une de mes filles ne grossie plus, la plus petite fait 1kg300 et la plus grosse fait 2kg300. On m'a fait une amniocentèse jeudi dernier pour voir pourquoi elle ne grossissait pas donc pas de trisomie, en dirait un problème de placenta. C'est difficile d'être hospitaliser, moralement et physiquement c'est dur, en plus avec un petit garçon de 3 ans à la maison c'est pas facile, en plus il fait sa première rentrée demain alors je ne t'explique pas mon moral. On a choisi les prénoms des filles, la plus petite c'est Éva et la plus grosse c'est Elsa.
Comment c'est passé ta césarienne? Moi aussi c'est césarienne car la plus petite est présentée en siège. J'ai une peur de la césarienne.
Tu as accoucher à combien de semaine. Là moi je suis à 34+1 aujourd'hui, je veux qu'elles restent encore un peu au chaud mais vu que j'ai perdu le bouchou muqueux et quelques contractions je ne crois pas, en plus ils veulent faire la césarienne entre 35 et 36 sa.
Voilà un peu mon récit.
J'espère que tu vas bien et tes filles aussi.
Moi je suis hospitalisé ça fait maintenant 11 jours car l'une de mes filles ne grossie plus, la plus petite fait 1kg300 et la plus grosse fait 2kg300. On m'a fait une amniocentèse jeudi dernier pour voir pourquoi elle ne grossissait pas donc pas de trisomie, en dirait un problème de placenta. C'est difficile d'être hospitaliser, moralement et physiquement c'est dur, en plus avec un petit garçon de 3 ans à la maison c'est pas facile, en plus il fait sa première rentrée demain alors je ne t'explique pas mon moral. On a choisi les prénoms des filles, la plus petite c'est Éva et la plus grosse c'est Elsa.
Comment c'est passé ta césarienne? Moi aussi c'est césarienne car la plus petite est présentée en siège. J'ai une peur de la césarienne.
Tu as accoucher à combien de semaine. Là moi je suis à 34+1 aujourd'hui, je veux qu'elles restent encore un peu au chaud mais vu que j'ai perdu le bouchou muqueux et quelques contractions je ne crois pas, en plus ils veulent faire la césarienne entre 35 et 36 sa.
Voilà un peu mon récit.
J'espère que tu vas bien et tes filles aussi.
-
- Fraise attitude
Ah oui je fais aussi de la pré-éclampsie, de la protéïne dans les urines, je fais prise de sang tous les matins, mais selon le docteur tout est stable et me suivre de près. En plus je fais du diabète gestationnel sous insuline de plus avec la fatigue qui s' accumule.Tu es rentré au bout de combien de jours chez toi après ta césarienne?
Alors moi césarienne a 33 sa plus 4 donc tu es deja plus avancée que moi . Je comprends que ca doit être dur de pas être avec ton fils et en plus s'il rentre a l école mais c est tôt chez vous par rapport a nous. J ai aussi eu l analyse d urine tous les matins mais moi j avais la chance née pas faire de diabète ni eclampsie. Ah c est comme moi c est du a un problème de placenta mais tu verras a l extérieur elles grossissent vite moi zoé est passé de 979 à 1kg310 hier et lelia pe se 2k085. Alors après la césarienne ils te gardent minimum 5 jours après quand tu as des enfants hospitalisés si tu veux rester prés d eux c est 12 jours. Moi je suis restée 6 jours et depuis je suis dans un studio a cote de l hôpital les filles ont 2 semaines aujourd'hui et sont tjs hospitalisées je pense minimum jusqu a fin août pour la plus grande la plus petite ca risque d être un peu plus. Alors pour la césarienne moi je te dirais le plus stressant c est l avant césarienne la préparation le temps qu' ils t endorment c est anesthesi locale avec péridurale ? Une fois que tu es anesthésie compte bien 30 min mini la césarienne est rapide tu sens vraiment rien juste les produits d anesthésie qui moi m ont un peu rendu malade au début. Après tu pourras sûrement voir tes filles quand elles sortent et après il faut 30 min max je pense pour finir. Ensuite salle de réveil et la c est miteb qq un passe souvent pour t appuyer fort sur le ventre pr faire sortir le sang ca fait pas du bien moi j ai du rester 2h après elle te fait une toilette en bas avant de remonter en chambre et après j ai fait que dormir jusqu au lendemain voilà si tu as d autres question n hésites pas
Jolie prénom au fait et ca va bien se passer elles sont a un bon terme au pire elles auront un peu d hospitalisation c est frustrant de pas les avoir mais on s y fait et c est pour leur bien
bonjour
-
- Informations
-