Coucou les mamans,
Quand je vois la date de mon dernier vrai passage ici, je me dis que ça fait vraiment longtemps.
Comment allez-vous ? Comment vont vos petits bouts ? pas trop difficile avec la chaleur ?
Ici tout va bien.
Petit loup se porte bien. Rendez-vous lundi chez le médecin traitant pour lui (on a abandonné l'idée du pédiatre

). On doit voir avec lui si il y a une alternative pour trouver la vieille souche du vaccin qui est disponible quand Belgique et en Suisse. Donc à voir.
Il a encore quelques soucis de coliques mais, ce n'est plus tous les jours. Les crises restent malgré tout impressionnantes. Et c'est confirmé, il fait déjà des dents. Mauvais moment à passer.
Il est toujours autant adorable, fait de grand sourire. J'aime bien discuter avec lui

et il me répond avec ses aeuh, etc...Trop choupie !
Il a de la force dans les bras, incroyable...

quand il est sur le ventre, il agrippe le drap et avance comme ça.
C'est toujours le fan numéro un de sa grand sœur. On dirait à chaque fois qu'il la voit quelque chose de fabuleux quand elle vient près de lui.
Lili l'adore toujours autant et m'imite avec sa poupée (un poupon) qui ne la quitte plus depuis que j'ai accouché.
L'allaitement se passe toujours bien. J'ai eu une période creuse quand il a commencé à faire chaud mais là, j'ai à nouveau beaucoup de lait. Je suis contente

Bon, je bois 4 litres d'eau par jour pour
Deux jours avant ses 1 mois, nous sommes passés chez notre médecin traitant pour le traitement pour mon estomac et comme à chaque fois, il m'a pesé. Je suis montée dessus en me disant que j'avais du prendre du poids depuis mon accouchement( j'évite la balance à la maison

) et quand je suis descendue et que j'ai vu mon poids, je lui ai dit " elle fonctionne votre balance ?"
J'étais à moins 10 kilos

J'avais perdu 6 kilos de plus que les 4 kilos que j'avais pris pendant ma grossesse.
Et ce mois-ci idem, 6 kilos encore de moins
Cela m'arrange bien, je vais perdre le reste des kilos que j'avais pris après la naissance de Linoa quand nous avons eu nos soucis.
Par contre, j'ai souvent la tête qui tourne et fatiguée. Le médecin dit que c'est parce que je perds du poids trop vite.
J'ai pu me rendre chez mes parents pour les 50 ans de ma maman.

Mais juste ce jour-là et le lendemain. Nous sommes partis dans la nuit à 4 heures, on est arrivé le matin à 10 heures et sommes repartis le lendemain Même si c'était court, cela m'a fait un bien fou. Elle était émue de nous avoir à ses côtés. La séparation a été difficile mais bon.
J'ai commencé la rééducation. Verdict mon périnée, n'est pas si mal que ça pour un bébé de 3kilos700. Elle ne bosse pas avec la sonde donc je suis contente (je hais ça), c'est de la visualisation et cela me convient.
Loute :

bravo à ton chéri pour les heures qu'il cumule. Comme tu dis, il est courageux. Contente de lire que ton petit bout se porte bien.
Diane : Je suis contente de lire que le premier rendez-vous chez le docteur de James s'est bien passé. Tu as raison, si c'est un médecin en qui tu as confiance, il faut mieux le prendre lui. Au final, on va faire la même chose pour Darius.
Comment cela se passe avec Mathilde maintenant ? c'est bien que vous ayez pu vous retrouver qu'à deux

au moins tu as pu te reposer et souffler.
Tu as eu l'occasion de retourner voir ta jument et bosser avec elle ? je comprends pour l'envie de ne plus la vendre, j'espère qu tu trouveras une solution.
Tu ne dois pas attendre la fin de ta rééducation pour le sport ?
Petitetulipe : Comment tu vas ? ta petite famille ? et le projet bébé ?
Steph : comment ça va ?
Gros bisous les mamans