trentenaires, essai bébé 1 depuis environ 1an

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Dydiie25
Top fraise
Top fraise

Re: trentenaires, essai bébé 1 depuis environ 1an

non je vais essayer toute seule et faire su sport j espere reussir a perdre 5 kg ca serait deja pas si mal ... :-(
J ai essayer d avoir un rdv avant mais impossible son planning est booker a mort les seuls exceptions sont pour les FIV :(

Et toi comment tu vas aujourdhui?
[align=center][font=Tahoma]Moi dysovulation - Lui Tératospermie légère

- 09/2014: Début des Essaies
- 30/11/2015: 1er RDV PMA
- 04/02/2017: Stim' Simple

Ttt Moi: Puregon + Orgalutran + Ovitrelle + Duphaston
Ttt Monsieur: Zinc + Vit C

Examens en attente: Test de Hühner[/align][/font]

erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oui du sport c'est bien!! Comment tu te sens face à cet échec du Clomid??? :-( :-(
Et là du coup ça va être cycle de repos???? :reflechis: :reflechis:
Moi ça va!! J'en ai presque fini avec cette maudite :ouin: :ouin: mycose ça ne pique presque plus!!! ENFIN!! :applose: :applose:
Et là il fait très chaud au Québec, 34 degrés et là je ne parle pas de l'humidité, je HAÏS l'humidité!! Du coup c'est baignade chez les beaux-parents!!! :-D :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Dydiie25
Top fraise
Top fraise

ahhh c est bien quand meme tu profite un peu du beau temps et ca dois te faire du bien aussi generalement bb aussi aime bien ce genre de sensation quand tu flotte non? Il bouge bcp en ce moment?

Bah du coup ils m ont dis de reprendre duphaston mais j ai pas envie ca sert a rien je prefere laisser mon corps faire comme il veut et comme j ai des cycles tres tres longs si d ici le rdv je n ai tjs pas eu mes vilaines je prendrais dudu pr les déclencher :reflechis: Et ca me permettra en plus d evité de galérer a perdre du poids car comme tu l as dis le poids et les hormones font pas bons ménages :tropdrole:

Franchement je me sens pas bien ... j ai pleuré devant devant la gygy et j ai pleurer apres l appel de la SF. !un vrai bébé et la quand monsieur va rentrer du taff a mon avis ca va etre rebelote ... oui je suis un gros bebe mais j en ai marre de ces echecs! Ce n est mm pas echec bébé c est carrement echec ovu et sans ovu pas de bébé ... bref t as compris :ouin: :ouin: :ouin:
[align=center][font=Tahoma]Moi dysovulation - Lui Tératospermie légère

- 09/2014: Début des Essaies
- 30/11/2015: 1er RDV PMA
- 04/02/2017: Stim' Simple

Ttt Moi: Puregon + Orgalutran + Ovitrelle + Duphaston
Ttt Monsieur: Zinc + Vit C

Examens en attente: Test de Hühner[/align][/font]
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

OOOOOH oui BB bouge beaucoup!! :-D :-D C'est une belle sensation à part quand qu'il donne des coups dans mes intestins OUÏLLE!!! :lol: :lol: :lol:
OOOOOHH! Tu as pleuré....pleins de :bisou: :bisou: de réconfort, je ne peux faire plus!!!! Si je pouvais traverser l'Atlantique te faire une accolade de réconfort et un bizou sur les joues je le ferais!!! Pleure si tu en as besoin , pleures, ne gardes pas ça pour toi ça n'est pas bon!! Et chérichéri doit partager cette épreuve avec toi ce n'est pas à toi de tout porter ça toute seule jesper qu'il va te faire un gros calin de réconfort!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
J'ai essayé pendant deux ans et demie pour concevoir ce BB avec une fausse couche mais je dois m'avouer "chanceuse" que ça l'aie marché naturellement.......ben avec un peu d'aide de l'homéopathie!!!! :wink: :wink:
mina197
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais on est en pleins travaux et on est parti voir des amis trois jours dans les landes du coup on est rentré hier dans la nuit.

Dydiie: je lis que pour toi, les nouvelles ne sont pas supers bonnes! Je ne sais pas trop quoi te conseiller à part de te laisser pleurer et encaisser le choc car non, tu n'es pas un bébé (toutes ces hormones que tu prends ne doivent pas aider non plus). Traverser tout cela est une épreuve difficile qui fait se poser trop de questions, ne te laisse donc pas bouffer par ce qu'en pensent les autres. L'important est de rester souder avec ton homme, et que les médecins trouvent rapidement une solution pour vous.

Erika: Alors, quoi de neuf? toujours aussi chaud au Québec?

Moi, ça va. Mon examen mensuel s'est bien passé. Col Nikel, bébé gigotant. Bref je ne me plains pas. Je me sens plutôt bien même.
Nous 38 ans. Ensemble depuis 9 ans!
Essais depuis 12/2012
FC précoce en 09/2014
Test + le 19/01/2016
21/01:376 UI
18/03:Echo 12 SA Tout va bien!
26/05: 23 SA: C'est une Fille.
14/09/2016: Elle est là!

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!"
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oui il fait toujours aussi chaud!!!! :-D :-D :-D Pas dans les 30 degrés mais bien proche!!!!!!!!!!!! :wink: À part ça RAS jour de repos pour moi!!!! :-D :-D
Et toi super si ta puce gigote beaucoup :-D , elle est en santé!! :applose: :applose:
Dydiie ça va mieux????? :bisou: :bisou: Quoi de neuf?? :wink:
titeschtroumpfette
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles
Je passe vite fait vous donner des nouvelles.
Mon fils va super bien. 6 mois et demi. Pas encore de dent. Ni de rhume :) il se retourne depuis 3j et a chaque fois qu'il y arrive il rigole c'est trop mignon !! Il communique vraiment maintenant. Il tend les bras vers tout ce qu'il veut c'est chouette. Il attrape tout ce qui est a sa portée il va falloir sécuriser la maison lol.
Finalement c'est ma soeur qui va garder mon fils a la rentrée on a trop de chance. La nounou avait finalement un autre bébé du même âge en même temps + 2 de deux ans, ça commençait a me stresser... et depuis qu'elle nous a proposé je suis trop soulagée.
On part bientôt en vacances j'ai hâte ! 9h de voiture on va voir comment ça se passe. On va sans doute faire la route en deux fois.
On n'a pas encore trouvé l'énergie de faire avancer les travaux lol. Encore un étage a rénover !
J'envoie plein d'ondes positives a Dydiie...
Erika pour les câlins juste après l'accouchement tu n'auras pas vraiment envie, mais quand ton corps a récupéré et que bébé dort quelques heures (5?) d'affilée en première partie de nuit (et que tu peux récupérer un peu...), vers 2-3 mois tu pourra y aller tous les soirs si tu as l'énergie lol :) il y a aussi les siestes mais là je suis moins fan c'est pas drôle de se faire interrompre s'il se réveille avant l'heure lol :))
Bébé est là depuis le 30/12/15 !
Essais depuis juin 2014, bilan hormonal -> lh/fsh>2.
Cycles irréguliers : 38/52/35/28/48/26/53
C3 : fc à 3sg
C8 : ovu j17 +++ grâce aux TO, juste avant de prendre clomid.
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

AAAH!! Merci pour les conseils titeschtroumfette!! J'en prends note!! :-D :-D
Je te souhaite bonnes vacances!! Et bonne route ça va être long avec un tit poupon de six mois!!! :bisou: :bisou: :bisou:
mina197
Top fraise
Top fraise

titeschtroumpfette: C'est cool ça, bébé s'éveille, et tu as trouvé une solution pour la garde de ton fils qui semble te convenir. C'est bien, il parait que c'est une galère.
Tu dis que vous partez bientôt en vacances. 9h, c'est long, vous allez où?? ça risque d'être long. Nous aussi, on va surement faire la route en deux fois.

Erika19: Comment ça va toi?
Moi crampes au mollets la nuit et fatigue (la chaleur ça tue!) mais on est contents, les travaux avances.

Dydiie: Comment tu vas?

Côtés calins, chez nous, c'est plutôt comme d'hab en terme de rythme, mais bon, on verra après l'accouchement!

Bisous à vous! :bisou: :bisou: :bisou:
Nous 38 ans. Ensemble depuis 9 ans!
Essais depuis 12/2012
FC précoce en 09/2014
Test + le 19/01/2016
21/01:376 UI
18/03:Echo 12 SA Tout va bien!
26/05: 23 SA: C'est une Fille.
14/09/2016: Elle est là!

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!"
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Moi ça va!! :-D :-D :-D Je n'ai pas vraiment de désagréments à part encore des nausées et la fatigue mais à part ça ça va je sens bien BB bouger c'est tellement magique!!!!!!! :applose: :applose: :applose:
Tu as encore des nausées??? :reflechis: :reflechis:
Où vous allez déjà??? Car tu l'as dit mais moi je ne connais pas ça je ne viens pas de ton pays!!! :???: :???: :???:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations