trentenaires, essai bébé 1 depuis environ 1an

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: trentenaires, essai bébé 1 depuis environ 1an

Se rattraper?? Avec un tit boutchou?? Ça va être un peu plus dur je crois!! Je peux pas lui dire:"Là reste tranquille et ne pleure pas pendant que papa et maman font l'amour!" :lol: :lol: :lol: c'est pas comme ça que ça marche avec un tout petit!!!!
Il pleure il pleure il faut s'en occuper quite à passer outre pour le sexe!! Au début ça va être ses besoins avant les nôtres car il va dépendre entièrement de nous!!!! :-D
Alors pour le sexe........... :-( :-( :-(

Et puis il y a une amie qui a un enfant, elle m'a dit que j'allais saigner de 6 à 8 semaines après l'accouchement en continue alors pour les :calin: ça va être plus compliqué surtout que chéri n'a pas le goût de :calin: avec une femme qui saigne comme la plupart des hommes!! :wink: :wink:

Donc tu vas être cinq cycles sous Cloclo?? Et ton chéri il prends kek chose pour sa légère tératospermie?? Genre Conceptio?? :reflechis: :reflechis:
Alors les médoc comme Cloclo ça te fout dans une humeur de chien??? Est-ce que ça te fait grossir aussi car certaines :m1: qui ont prise ça ont gonflées!! :ouin: :ouin:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

mina197
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou: :bisou: :coucou: :bisou:
D'abord désolée de ne pas avoir trouvé le temps d'écrire plus tôt, mais ici, c'est un peu le rush en ce moment. Je suis en vacances depuis vendredi dernier, et du coup, on est en pleins travaux de rafraichissement et ça prends un temps fou. Mais bon, c'est chouette aussi de préparer notre maison à l'arrivée de notre petite chérie.
Fleur2ren, je vois que pour toi, la recherche de la "nounou parfaite" est une vrai galère alors, j'espère que tu as fini par trouver une solution acceptable pour faire garder ton fils. Et oui, il parait que ça grandit trop vite ces petites choses mais bon, on ne peut pas faire ralentir le temps, alors profites bien de tous ces beaux moments avec lui.
J'espère que tu es bien guérie, ainsi que ton fils.
Dydiie25: Joyeux anniversaire (super à la bourre mais le coeur y est!) Et non, tu n'es pas vieille (sinon, qu'est ce que je devrais dire moi?) Je pense que personne ne veut vieillir, Peter Pan n'a rien à voir la dedans :-D mais c'est vrai que c'est parfois dur à accepter.
Comment se sont passé tes examens complémentaires (à moins que ce e soit cette semaine) Dis nous ce qu'il en est. Je comprends que 2 ans ça fait long, mais ne perds pas espoir, les meilleures choses arrivent parfois au moment où on s'y attends le moins.

Erika19: Alors, ta mycose? J'en ai une aussi (trop Glam!) du coup je suis sous ovule et crème quelques jours. Sinon, comment tu vas? Toujours des saignements?

Bon, là je vais bouger manger chez mes parents, alors je vous laisse.
:bisou: :bisou: :bisou:
Nous 38 ans. Ensemble depuis 9 ans!
Essais depuis 12/2012
FC précoce en 09/2014
Test + le 19/01/2016
21/01:376 UI
18/03:Echo 12 SA Tout va bien!
26/05: 23 SA: C'est une Fille.
14/09/2016: Elle est là!

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!"
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Je n'ai pas de saignements!!! :non: Seulement une ou deux petites pertes rosées lorsqu'il y a des :calin: :calin: ce que je ne fais plus!!
Rooooh toi aussi une mycose!!! Moi mon gygy m'a dit que si ça ne pique pas dans le vagin de ne rien mettre dedans, juste la crème dans la vulve et les aines!!
Aujourd'hui c'est l'exposition de mon grand-père au salon funéraire et demain les funérailles!!!
Dydiie25
Top fraise
Top fraise

Mina: merci beaucoup tkt pas tu sais ce qu on dit c est l intention qui compte :)
Alors comment tu sens avec l arrivée de bb qui arrive a grand pas? Les travaux ne te fatiguent pas trop? Tu as deja tout acheté, tout est pret? :-D

Erika: bah dis donc quand meme c est pas de tout repos cette grossesse :???: J espere que ca va aller et que tu vas pouvoir etre un peu plus tranquille maintenant jusqu au terme !
Sinon ca a ete pour les funerailles? Je suis dsl pour toi vrt :(

De mon coté echo 2 demain et LA par contre je suis en stress car si demain rien n a changé ou trop peu ca voudra dire que je ne repond pas a clomid donc encore un cycle dans le pot, en aout ils sont fermés donc repartis pour attendre qql mois ... :rougedecolere:

A par ca on prepare notre demenagement chez des amis (plus comme de la famille qu autre chose. Ils ont une gde maison en IDF et nous laisse tout un etage de la maison, Dieu merci ils sont la! ) car malheureusement on doit rendre notre logement qui etait un logement de fonction et vu que je ne suis plus ds l emploi on a encore 1 mois pr partir et la vu que je suis au chomage eh bien impossible de trouver un logement c est un catastrophe j espere qu on va vite trouver car ca aussi ca me tracasse.
Certains me disent de lacher la pma de rechercher un boulot et le logement mais la pma ca fait 1 an qu a chq fois elle est reculée j en ai marre. Je me tate donc a essayer de trouver un boulot a mi temps l apres midi pour avoir mes matinées tranquille ... :???:

Voili voila ma superbe vie lol :tropdrole:

Passez une belle journée les filles. Des bisous :bisou: :bisou:
[align=center][font=Tahoma]Moi dysovulation - Lui Tératospermie légère

- 09/2014: Début des Essaies
- 30/11/2015: 1er RDV PMA
- 04/02/2017: Stim' Simple

Ttt Moi: Puregon + Orgalutran + Ovitrelle + Duphaston
Ttt Monsieur: Zinc + Vit C

Examens en attente: Test de Hühner[/align][/font]
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Dydiie!! Je comprends l'importance que tu accordes à la PMA!! C'est juste dommage qu'ils soient SI peu flexible pas évident de se trouver un emploie qui y correspond!!!!!! :-( :-( :-(
Je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tu répondes au Clomid tiens-nous au courant!! :bisou: :bisou:
Pour moi funérailles de mon grand-papa, j'ai versé kek larmes quand les cloches ont sonnées, quand qu'ils ont chanté l'Avé Maria et quand j'ai vu ma maman pleurer!!!
Mais là c'est fini donc repos je n'en peux plus!! :dodo: :dodo: :dodo:
mina197
Top fraise
Top fraise

Salut Tous le monde :coucou:

Erika19: tant mieux si j'avais mal compris au sujet des saignements. C'est sur que l'abstinence ne doit pas être facile à gérer, mais bon, c'est pour la bonne cause.
Pour ton grand père, vraiment toutes mes condoléances dans cette épreuve.
Sinon, comment te sens tu en ce moment?

Dydiie25: Je lis que tu es en plein bouleversement dans ta vie. C'est pas toujours facile à gérer surtout quand il s'agit de logement. On a connu ça quand on a déménagé dans le sud sans taff. On a trouvé un particulier grâce au bon coin qui a bien voulu nous louer. Ensuite, on a réglé le reste petit à petit.
En tous cas, j'espère que tout va vite s'arranger pour vous et aussi que ton examen de demain va bien se passer.
Pour la PMA, je pense que tu ne dois écouter que toi, car souvent, les gens parlent sans savoir, et que c'est déjà assez dur comme ça à gérer.

Pour ma part, ça va. Un peu fatiguée, le ventre qui tire un peu le soir et des crampes aux mollets la nuit. Demain, j'ai rendez-vous chez Gygy pour la visite mensuelle.
Bisous les filles prenez soin de vous. :bisou: :bisou:
Nous 38 ans. Ensemble depuis 9 ans!
Essais depuis 12/2012
FC précoce en 09/2014
Test + le 19/01/2016
21/01:376 UI
18/03:Echo 12 SA Tout va bien!
26/05: 23 SA: C'est une Fille.
14/09/2016: Elle est là!

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!"
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Ben ça n'est pas l'abstinence complète, je lui fait des b*ranlettes et des petites fellations!!! L'abstinence complète chéri deviendrait fou!! :lol: :lol: :lol:
À part ça ça va, hier ça tirait beaucoup dans le bidou, j'ai du raccourcir ma promenade et prendre un Tylénol!!
Merci pour tes condoléances!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
AH!! Ta visite mensuelle!!! Tu nous raconteras tout ça nes pas!! :-D :-D
Le gygy va vérifier ton col?? :grattelatete: :grattelatete:
Dydiie25
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Je suis deprimee je vous jure j en ai marre de tout ce parcours de m**** :'( L echo a donné walou! Ah oui j ai pleins de follicules ca c est super ils se font une super teuf ensemble ils jouent des maracasses et tout y a pas fe soucis, par contre ces petits c*** veulent pas pousser !!! Ah grandir ca non!!! GRRRRRRR!!!!

Du coup on attends mes resultats sanguin ms gygy m a dit que des septembre (car aout ils sont fermés) je commencerais les pic pic et iac car visiblement clomid ne marchant pas ca sert a rien d insister d apres elle et stim simple par piqûre perte de temps et d energie surtout pour moi donc la je dois reprendre duphaston pr declencher mes regles car endometre a 8,9cm et la mois prochain reprendre dudu le 15/08 pr commencer idealement les ttt des 1er semaine de sept.

J attends quand mm l appel de cette aprem ms tte maniere les dés sont jetés ....

Et toi als Mina ta visite s est bien passée? Comment va bebe??

Erika ca m etonne pas de toi ca hahahah tu me fais rire meme quand je suis triste avec tes betises lol. C est pour quoi le medoc que tu as pris exactement?

Je vous fais des bisous et je vous souhaites une belle jour'ee les fillettes :bisou: :bisous: :bisous:

Dydiie25
Top fraise
Top fraise

bon bah le verdict est tombé je ne repond pas a clomid du tout ... mon taux de LH monte mais mon taux d estradiol lui a carrément baissé ... :marre: :ouin: Comment vous dire que j ai retenu mes larmes aux telephones sans compter que la pma est fermée jusqu a debut sept et je ne revois gygy que le 22 sept pour qu on parle piqures ... super ! :marre: Moi qui espérais passer a cote ...
Et comme j ai 15kg de trop on me demande d ici la d en perdre entre 5 et 8 ... je sais pas comment je vais faire ca a par en ingérant un ver solitaire :-( :etonnant:

Bref voila c etait pour vous tenir informé ... :-(

erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Du Tylénol c'est l'équivalent du spasfon chez vous!!
Roooooh comme je suis triste de voir que tu ne réponds pas au Cloclo!!
Et en plus UN mois et demie, même deux de perdus, je comprends ton désarroi!!
Jesper que tu vas répondre aux pic pic!!
Tu vas voir une nutritionniste pour perdre du poids???
Ouais les maudites :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: hormones qui font grossir comme si tu avais besoin de ça!! :ouin: :ouin:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations