Coucou les filles
D'abord désolée de ne pas avoir trouvé le temps d'écrire plus tôt, mais ici, c'est un peu le rush en ce moment. Je suis en vacances depuis vendredi dernier, et du coup, on est en pleins travaux de rafraichissement et ça prends un temps fou. Mais bon, c'est chouette aussi de préparer notre maison à l'arrivée de notre petite chérie.
Fleur2ren, je vois que pour toi, la recherche de la "nounou parfaite" est une vrai galère alors, j'espère que tu as fini par trouver une solution acceptable pour faire garder ton fils. Et oui, il parait que ça grandit trop vite ces petites choses mais bon, on ne peut pas faire ralentir le temps, alors profites bien de tous ces beaux moments avec lui.
J'espère que tu es bien guérie, ainsi que ton fils.
Dydiie25: Joyeux anniversaire (super à la bourre mais le coeur y est!) Et non, tu n'es pas vieille (sinon, qu'est ce que je devrais dire moi?) Je pense que personne ne veut vieillir, Peter Pan n'a rien à voir la dedans

mais c'est vrai que c'est parfois dur à accepter.
Comment se sont passé tes examens complémentaires (à moins que ce e soit cette semaine) Dis nous ce qu'il en est. Je comprends que 2 ans ça fait long, mais ne perds pas espoir, les meilleures choses arrivent parfois au moment où on s'y attends le moins.
Erika19: Alors, ta mycose? J'en ai une aussi (trop Glam!) du coup je suis sous ovule et crème quelques jours. Sinon, comment tu vas? Toujours des saignements?
Bon, là je vais bouger manger chez mes parents, alors je vous laisse.

Nous 38 ans. Ensemble depuis 9 ans!
Essais depuis 12/2012
FC précoce en 09/2014
Test + le 19/01/2016
21/01:376 UI
18/03:Echo 12 SA Tout va bien!
26/05: 23 SA: C'est une Fille.
14/09/2016: Elle est là!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!"