BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
pailenqueu
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 21 sept. 2014, 20:46
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Bonjour , j'attends mon deuxième bébé pour septembre, je veux papoter avec d'autres mamans enceinte tous comme moi pour septembre , pour partager mes joies et inquiétude. Mais la seule discussion actif et celle ci mais affiche complet. Je peux tout de même me joindre à vous ?
Angel , mon petite Ange : 5 août 2013
Nana , mon petit cœur : Dpa 24 septembre 2016
[hr]

Image

Image

Image

Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Bonjour et bienvenue, oui je pense que tu peux te joindre à nous car même si nous étions nombreuses au début, le sujet est de plus en plus calme.



Grosse fatigue pour moi ce matin, ça devient de plus en plus difficile de faire les trajets en métro.
On est toujours en pleine réflexion sur l'achat du lit et de la table à langer. On a déjà un berceau donc le lit n'est pas urgent mais on aimerais qu'il s'accorde le mieux possible avec la table à langer.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
laloute02
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 31 août 2015, 20:30

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

pailenqueu a écrit :Bonjour , j'attends mon deuxième bébé pour septembre, je veux papoter avec d'autres mamans enceinte tous comme moi pour septembre , pour partager mes joies et inquiétude. Mais la seule discussion actif et celle ci mais affiche complet. Je peux tout de même me joindre à vous ?
Bienvenue tu nous fait une petite présentation de toi.
Moi j'ai 27 ans maman d'un garçon de 7ans et d'une fille de 6 ans bientôt enceinte de bébé3 suite a une fausse couche un petit garçon prévus pour le 4 septembre.En MAP depuis 30sa pour col court 24mm ouvert a 1 sur toute la longueur mou et des contractions.Suis sous traitement et mon loulou doit tenir encore 15 jours au moins mais si il est sorti de la grande préma.Voilà pour mon parcours.
On t'attend tous avec impatience
Notre petit princeImage

Image

Image
Avatar du membre
pailenqueu
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 21 sept. 2014, 20:46
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Bonjour , je suis ravi de pouvoir papoter avec vous.

Je me présente, je m' appelle stephanie , j'ai bientôt 25 ans. Je suis maman d'Angel , mon petit ange qui c'est envolé le 5 août 2013. L'année dernière j'ai fait une fausse couche d'un bébé voyage de noce. Et je suis actuellement d'une petite fille qui c'est installé à Noël. Je suis e 31 sa , et en map , col raccourci a 23-25mm.

Voilà j'espère avoir rien oublié. :coucou: :coucou:

2 mois , chaque jour une victoire de plus.Image
Angel , mon petite Ange : 5 août 2013
Nana , mon petit cœur : Dpa 24 septembre 2016
[hr]

Image

Image

Image
laloute02
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 31 août 2015, 20:30

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Je suis desoler pour ta petite fille et t’inquiète la MAP c'est ma deuxième ma fille est arriver a 37SA la mA gygy ma dit de tenir jusqu’à 35SA et 37 ce serait super donc depuis déjà plus de 3 semaines je suis au repos a rien faire.Le plus dur sa a était l'hospitalisation là au moins je suis chez moi.Tu as un suivi particulier?
Photo ce matin 34+1
On t'attend tous avec impatience
Notre petit princeImage

Image

Image
laloute02
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 31 août 2015, 20:30

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

de face
On t'attend tous avec impatience
Notre petit princeImage

Image

Image
Avatar du membre
pailenqueu
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 21 sept. 2014, 20:46
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

laloute02 a écrit :Je suis desoler pour ta petite fille et t’inquiète la MAP c'est ma deuxième ma fille est arriver a 37SA la mA gygy ma dit de tenir jusqu’à 35SA et 37 ce serait super donc depuis déjà plus de 3 semaines je suis au repos a rien faire.Le plus dur sa a était l'hospitalisation là au moins je suis chez moi.Tu as un suivi particulier?
Photo ce matin 34+1
Angel , était un petit garçon. Ne soit pas désolé , c'est comme ça. La MAP me tracasse un peu car les professionnels pour une fois ne m'ont pas rassurés et ne m'ont pas donné d'indication.

Oui j' ai un suivi particulier , 1 rdv plus écho tous les mois. Une sage femme a partir du 7 ème moid qui venait 1 fois par semaine. Maintenant elle viendra 2 fois.

Lundi je vais avoir une injection de celestene.

Un beau bidou.
Angel , mon petite Ange : 5 août 2013
Nana , mon petit cœur : Dpa 24 septembre 2016
[hr]

Image

Image

Image
poluxforever
Super fraise
Super fraise
Messages : 1090
Enregistré le : 21 avr. 2012, 21:25
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Salut les filles ! juste un petit coucou pour vous dire que je suis hospitalisée depuis hier matin suite à mon écho des 32 et ce pour au moins 2 semaines..... bcp de contractions surtout cette nuit (malgré la perf de tractocile) toutes les 5 min et intenses. Col ouvert à 2, mou et mince sur 2cm. Les contractions se sont espacées aujourd'hui. Mais du coup l'anesthésiste est passé me faire mon dossier ds la nuit et on m'a fait ma 2° injection de corticoides pour les bébés au cas où ils étaient amené à naître.....Bon chose positive, tous les médecins sont ok pour une voie basse :-) Mais l'idéal serait quand même que je tienne encore 2 semaines et puis plus on grapillera et mieux ce sera. C'est long d'être coincé sur un lit. J'ai le droit de me lever juste pour aller à la selle :-( On m'a apporté des bons bouquins, donc je patiente, mais bon ça risque d'être bien long..... :-( Mon chéri est très stressé car il doit géré son boulot, le déménagement et mon absence avec une menace d'accouchement imminente...... de mon côté je garde quand même le moral car je sais que je suis entre de bonnes mains :-)

Bienvenue à la nouvelle !!!! parcours un peu chaotique, mais tu vas voir que ta petite puce va patienter un peu et va vous combler de bonheur :-D <3

Pour les présentations : c'est ma 3° grossesse : BB1 : une fille de 3 ans, BB2 un garçon de 2 ans et là des jumeaux (garçons filles :-) ) et on arrêtera là :-D

:bisou: :bisou:
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
Avatar du membre
pailenqueu
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 21 sept. 2014, 20:46
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

poluxforever a écrit :Salut les filles ! juste un petit coucou pour vous dire que je suis hospitalisée depuis hier matin suite à mon écho des 32 et ce pour au moins 2 semaines..... bcp de contractions surtout cette nuit (malgré la perf de tractocile) toutes les 5 min et intenses. Col ouvert à 2, mou et mince sur 2cm. Les contractions se sont espacées aujourd'hui. Mais du coup l'anesthésiste est passé me faire mon dossier ds la nuit et on m'a fait ma 2° injection de corticoides pour les bébés au cas où ils étaient amené à naître.....Bon chose positive, tous les médecins sont ok pour une voie basse :-) Mais l'idéal serait quand même que je tienne encore 2 semaines et puis plus on grapillera et mieux ce sera. C'est long d'être coincé sur un lit. J'ai le droit de me lever juste pour aller à la selle :-( On m'a apporté des bons bouquins, donc je patiente, mais bon ça risque d'être bien long..... :-( Mon chéri est très stressé car il doit géré son boulot, le déménagement et mon absence avec une menace d'accouchement imminente...... de mon côté je garde quand même le moral car je sais que je suis entre de bonnes mains :-)

Bienvenue à la nouvelle !!!! parcours un peu chaotique, mais tu vas voir que ta petite puce va patienter un peu et va vous combler de bonheur :-D <3

Pour les présentations : c'est ma 3° grossesse : BB1 : une fille de 3 ans, BB2 un garçon de 2 ans et là des jumeaux (garçons filles :-) ) et on arrêtera là :-D

:bisou: :bisou:
Merci , je suis contente de pouvoir papoter en patientant au maximum de la venu de ma fille. Je n'ai pas un parcours facile , mais bon un merveilleux bonheur qui arrive.

Tes bébés sont pressés d'arriver , je t'envoie plein de courage et de patience , en espérant que tes bébés et ton corps attendent encore , chaque jours et gagnée
Angel , mon petite Ange : 5 août 2013
Nana , mon petit cœur : Dpa 24 septembre 2016
[hr]

Image

Image

Image
poluxforever
Super fraise
Super fraise
Messages : 1090
Enregistré le : 21 avr. 2012, 21:25
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

merci pailenqueu ;-) et plein de courage à toi aussi !!!!! :bisou:
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités