BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
laloute02
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 31 août 2015, 20:30

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

:coucou: les filles
dite depuus hier soir j'ai comme des coups de jus ou senstion de brulures en bas a l'interieur. sa ma prise une fois coucher j'avais pris ma douche et mit mon utrogestran du coup me demande si sa pourrait pas venir de là comme un genre d'irritation car sa ma pas reveiller quand je dors mais une fois eveiller sa me la refait et la au moment ou je vous ecris rien.
On t'attend tous avec impatience
Notre petit princeImage

Image

Image

Avatar du membre
pailenqueu
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 21 sept. 2014, 20:46
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Coucou , j'ai très mal dormi cette nuit mal de dos , je savais pas comment me mettre. Et la petite a pas arrêter bouger.

Laloute02 : je ne sais pas à quoi ça peut être dû , ces sensations de brûlure et de picotement. Ma sage femme m'avait parlé de sensations d'aiguilles dans l' uterus , je crois c'est dû aux douleurs ligamentaires.
Angel , mon petite Ange : 5 août 2013
Nana , mon petit cœur : Dpa 24 septembre 2016
[hr]

Image

Image

Image
laloute02
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 31 août 2015, 20:30

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Moi aussi pas bien dormi cette nuit en plus me suis faite piquer par un moustique grrr.
Sa me le refait quelque fois depuis tout a l'heure je me suis rendormie entre 8H15 et 10H40 et la sa me la déjà fait 3/4 fois depuis ce matin. On verra ce soir si c'est passer pas trop envie d'aller a la maternité.
On t'attend tous avec impatience
Notre petit princeImage

Image

Image
Avatar du membre
pailenqueu
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 21 sept. 2014, 20:46
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Laloute02 : tu as regardé les effets indésirables de ton médicament. J'espère que ça passera ton petit soucis. Sinon passe leur un petit coup fil , pour savoir si c'est inquiétant.
Angel , mon petite Ange : 5 août 2013
Nana , mon petit cœur : Dpa 24 septembre 2016
[hr]

Image

Image

Image
laloute02
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 31 août 2015, 20:30

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

j'ai pas quitter mon lit sauf pour manger pipi est sa va.non pas dû au cachets j'avais bien étudier les notices et depuis le temps sa aurait déjà fait sa. Et toi sa va?Tu as fais quoi de ta journée repos? Moi lecture et un peu d'ordi
On t'attend tous avec impatience
Notre petit princeImage

Image

Image
Avatar du membre
pailenqueu
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 21 sept. 2014, 20:46
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Moi aussi je suis resté allongée, devant la télé.

La sage femme est venu , première injection de celestene faite ouille ça pique.

J'ai un mariage vendredi qui ne dure pas longtemps ce n'est que la mairie , après c'est chez mon oncle , donc je penser me pauser sur un transat. La sage femme n'est pas pour , mais si je fais attention ça devrait aller.
Vous en pensez quoi ?
Angel , mon petite Ange : 5 août 2013
Nana , mon petit cœur : Dpa 24 septembre 2016
[hr]

Image

Image

Image
laloute02
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 31 août 2015, 20:30

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

nouvellesquote="pailenqueu"]Moi aussi je suis resté allongée, devant la télé.

La sage femme est venu , première injection de celestene faite ouille ça pique.

J'ai un mariage vendredi qui ne dure pas longtemps ce n'est que la mairie , après c'est chez mon oncle , donc je penser me pauser sur un transat. La sage femme n'est pas pour , mais si je fais attention ça devrait aller.
Vous en pensez quoi ?[/quote]je pense comme ta SF.c'est que mon avis perso bien entendu et toi seule peut decider mais
perso je ne le ferais pas je sais que c'est pas facile de rester enfermer chez soi surtout quand on a des projets mais tu risque meme si c'est pour pas longtemps de declancher de nouvelles contractions qui risque de modifier ton col et te retrouver allité stricte a l'hopital.
On t'attend tous avec impatience
Notre petit princeImage

Image

Image
Avatar du membre
pailenqueu
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 21 sept. 2014, 20:46
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Oui c'est pas facile et joue sur le moral. Mais bon je vais être sage et ne penser qu'à ma fille jusqu'à la prochaine écho et rester un maximum au repos. J'ai fait 10 minutes de voiture et je ne suis pas rassuré. Je la ré vois demain la sage femme je lui dirais.
Angel , mon petite Ange : 5 août 2013
Nana , mon petit cœur : Dpa 24 septembre 2016
[hr]

Image

Image

Image
laloute02
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 31 août 2015, 20:30

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Tu as raison moi c'est ce que je fais tout pour mon loulou. Je suis pareil quand j'ai était passer ma dernière echo le 1 juillet j'ai fais le trajet pour la maternité avec le stress de là voiture tellement peur sue sa me file des contractions je me suis mise allonger coter passager et des suis rentrer coucher aussi sec.le moral aussi sa a était dur dur ici surtout la première semaine mainte ans sa va mieux mais même si je suis très entourée personne ne comprend que la situation me pèse beaucoup j'aime pas devoir dépendre de tout le monde.aller je me dis je touche au but bientôt je pourrai reprendre une vie "normal"
Polux sa va pas eu de tes nouvelles?
On t'attend tous avec impatience
Notre petit princeImage

Image

Image
Avatar du membre
pailenqueu
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 21 sept. 2014, 20:46
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

C'est sûr , moi qui est super actif et qui déteste rester sans rien faire. C'est assez dure mais bon c'est la première semaine en espérant que ça passe vite.

Merci beaucoup.
Angel , mon petite Ange : 5 août 2013
Nana , mon petit cœur : Dpa 24 septembre 2016
[hr]

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités