Qui veut me suivre ? Début des tests d'infertilité

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Qui veut me suivre ? Début des tests d'infertilité

amandidou38 a écrit ::coucou: les filles,

Je peux me joindre à vous ????

Je me présente Amandidou38 33 ans et lui 35 ans!! J'ai déjà un petit garçon de 3 ans!!! J'ai les ovaires polykistiques j'ai eu 4 stimulation ovarienne simpe qui n'ont rien donné. J'avais déjà eu des traitements pour mons fils au bout de la 4ème fois ça à fonctionner!!!

Du coup mon gygy nous a diriger vers les inséminations!!! J'ai eu la 1ère IAC le 06 juillet dernier!!!! Maintenant j'attends patiemment et bizarrement je ne suis pas stressé du tout je dois faire la pds le 21/07!!!! Et si cela marche pas je revois gygy en aôut pour revoir la manière de bosster, car pour cette iac j'ai eu en tout et pour tout 17 jours de piqûres :etonnant:
Bonjour,

Je suis également sous stimulation simple mais ça commence à être long. Tu avais quel traitement?
Pourquoi tu passes directement aux inséminations pour ta 2ème grossesse?
Bon courage![/quote]

Coucou,

Pour les stimulations simples j'étais sous gonal dosage à 187.5 ui, parce que je suis opk et que l'horloge tourne malheureusement, la réglementation vers chez moi chez gygy est de 4 stim simple et ensuite insémination....

J'ai eu un dosage aux max au bout des 7 jours de 225 ui :etonnant: c'est énorme!!!!

labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou :coucou:
Petit récapitulatif de mon rdv pma.

Deuxième spermo pour monsieur et une prise de sang et moi prise de sang à mon 2ou3e jour des règles, prélèvement d'urine et une echo des trompes. Prochain rdv le 10 août. Concernant, le premier spermo tout était bon sauf la forme des zozos.

Mes :regles: ne sont pas là aujourd'hui, sûrement demain j'attends pour pouvoir prendre le rdv pour L'Echo, et faire le reste
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: labelge,

Super ça avance dis donc, du retard qui c'est peut être :regles: n'arriveront pas je :croisedoigts:
JuliB

labelge a écrit :Coucou :coucou:
Petit récapitulatif de mon rdv pma.

Deuxième spermo pour monsieur et une prise de sang et moi prise de sang à mon 2ou3e jour des règles, prélèvement d'urine et une echo des trompes. Prochain rdv le 10 août. Concernant, le premier spermo tout était bon sauf la forme des zozos.

Mes :regles: ne sont pas là aujourd'hui, sûrement demain j'attends pour pouvoir prendre le rdv pour L'Echo, et faire le reste
On croise les doigts, je te souhaite ce beau :rr+:
Tiens nous au courant de la suite
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Non non elles viendront :wink:
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
jenn17
Fraise active
Fraise active

:coucou: pour répondre à ta question Julib j ai eu un protocole court puregon apres orgalutran et pour déclencher ovitrelle j ai eu environ 15 jours de traitement ils m ont ponctionner 18 ovocyte et 6 ont été fécondes mais que deux se sont bien développer les autres on pas pu être congeler et il m en avait transférer 2 mais au final il y en a que 1 qui a tenu mon fils qui ne en février donc la preuve il en suffit que 1 pour etre maman. C est un combat il faut jamais baisser les bras et rester souder c est important
Essai bb1 depuis mai 2010... 3/06/15: 1ère fiv isci prise de sang le 17/06 ++ Notre fils est né le 10 février 2016. Un reve, un miracle notre contée de fées à commencer quand je t ai donner la vie. Ma vie a enfin pris un sens quand je t ai eu dans mes bras.
Claireche02

Hello jaimerai me joindre à vs..
32 ans tt les 2, essai bb dps 3 ans, spermo nikel, hystero nikel, test dhuner nikel, bref tt nikel sauf que 0 bb... :quoi:

Juste moi qui novule pas spontanemt (pas de regle sans duphaston) ms la je commence mon 4 eme cycle ss puregon, sachant que ce nest que le 4 eme en 2 ans... On croise les doigts pr nous et pour vous!!!
JuliB

Claireche02 a écrit :Hello jaimerai me joindre à vs..
32 ans tt les 2, essai bb dps 3 ans, spermo nikel, hystero nikel, test dhuner nikel, bref tt nikel sauf que 0 bb... :quoi:

Juste moi qui novule pas spontanemt (pas de regle sans duphaston) ms la je commence mon 4 eme cycle ss puregon, sachant que ce nest que le 4 eme en 2 ans... On croise les doigts pr nous et pour vous!!!
Bonjour,
Il faut beaucoup de force dans le couple pour tenir.
J'entame mon 5ème cycle sous fostimon.. Bon courage, en espérant que le prochain cycle soit le bon pour toutes :croisedoigts:
Diodidou

Salut les girls !!
Encore une fois j'ai été absente un petit moment mais j'avoue que j'avais besoin de digérer les mauvaises nouvelles. ...

Tout d'abord, bienvenu aux nouvelles. Je vous souhaite à toutes un :+++: très prochainement.

Merci à JulieB pour ton soutien :bisou:

Pour faire un recap :
Spermogramme de Monsieur : asthénozoospermie et teratozoospermie. 9% de forme typique.... et iam de 2.18

Pour ma part : tout semblait correcte jusqu'au résultat de l'amh.
Je suis à 1.48 (sur minimum 2) donc pas bon...

Je dois faire mon hystérographie le 9 août ( si mes règles arrivent bien le 30 ou 31 juillet ) et si j'ai de l'avance c'est mort je devrait attendre le cycle suivant car le labo est fermé du 1er au 8 Août :marre:

Donc je suis à la limite de la crise d'hystérie !
Mon gygy attend les résultats de l'hystéro.
Si trompes OK , on passe directement en IAC (insémination artificielle avec le conjoint )
Si les trompes sont bouchées, on passe carrément à la FIV.

Je suis très perturbée mais en même temps , je sais qu'on est biens suivi mais p***** que le temps semble le long. Finalement dans cette histore c'est mon principal ennemi car je suis pas qq1 de patient. Déjà 5 ans qu'on attend ce petit bout alors raz le bol. ...

Bref j'espère qu'après le dernier bilan on aura pas trop d'attente pour commencer a passer aux choses sérieuses....

Croisons les doigts.

Bisous a toutes. :bisou:
JuliB

Bonjour à toutes, :coucou:
Oui il faut digérer comme tu dis, ce n'est pas simple, et encore moins quand on est impatient (je suis comme toi à ce niveau là ;) . Tu n'as pas d'autres labos à côté de chez toi? ça t'éviterait un stress supplémentaire.
Je ne connaissais pas le test de l'AMH, je ne l'ai jamais fait. J'ai RDV jeudi chez le gynéco pour contrôler mes injections, comme tous les mois. Ce mois-ci c'est un remplaçant, on verra bien... le temps semble tellement long! Vivement les vacances!

Bisous et bon courage à toutes!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations