Salut à toute,
Derniers examens fait (enfin pour linstant)est à 4,5 et amh 0,65. Rv mardi pour premier contact pour une ia. On verra par la suite. Courrage a toute.
Qui veut me suivre ? Début des tests d'infertilité
-
- Première fraise
Re: Qui veut me suivre ? Début des tests d'infertilité
Je ne vais pas t apporter trop de réponse mais en tout cas j'ai eu le même verdict que toi suite a l hysterosalpingographie. Au vu de l examen il y avait un doute sur la présence de polypes.Charlymx a écrit :L'une d'entre vous a t-elle déjà subie une hystéroscopie?
Lors de mon hystérosalpingographie - part une trompe complètement bouchée- il est apparu ce qui semble être un myome sous-muqueux ou peut être un polype.
Le docteur qui me suit m'a dit qu'il fallait que je passe par une hystéroscopie - peut être opératoire si c'est nécessaire...
Ça ne me rassure pas trop et je me demande combien de cycles on doit attendre après ça pour pouvoir reprendre les essais (ou aller directement en pma)...
1 mois et demi ma gynéco ma programmè une hysteroscipie associe a un driling.(13/7/16) Finalement il n y avait pas de polype du tout :) mais elle ma quand même trouve un kyste fonctionnel de 4 cm a l ovaire.
En tout cas elle m avait dit que la reprise des essais pouvait se faire par la suite juste le temps de se remettre de l.opération. parce que les polypes peuvent en effet empêcher la nidation.
En tout cas je souhaite que ce ne soit pas trop grave pour toi et essai de le faire au plis vite afin d'être tranquille
Essais bb1 depuis 09/2014
Moi : ompk, driling 12/07/16 cycles 28-29 j
Lui : spermogramme mauvais
PMA Janv 17 : 3 cycles sous clomid -
Rdv 25/4 pour lancer IAC
Rdv 25/4 pour lancer IAC
-
- fraise d'or!!!!

J'attends mes

Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.
FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.
FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
-
- Première fraise
Sa va faire 2 ans que nous essayons ...
Au debit on savait que c était compliqué pour moi mais depuis que chéri a fait le spermo en juin' tout s écroulé pour nous. Le résultat est pas bon idem pour celui du mois dernier. On attend fin août qu'il en fasse un autre. Rdv bilan' avec ma gynéco mi sept avec ses nouveaux résultats et un point sur mon driling
Pour l instant on nous a jamais parle de lac ou fiv rien sauf que sa commence vraiment a être long et dur ...
Et toi sa fait CB de temps ?
Au debit on savait que c était compliqué pour moi mais depuis que chéri a fait le spermo en juin' tout s écroulé pour nous. Le résultat est pas bon idem pour celui du mois dernier. On attend fin août qu'il en fasse un autre. Rdv bilan' avec ma gynéco mi sept avec ses nouveaux résultats et un point sur mon driling
Pour l instant on nous a jamais parle de lac ou fiv rien sauf que sa commence vraiment a être long et dur ...
Et toi sa fait CB de temps ?
Essais bb1 depuis 09/2014
Rdv 25/4 pour lancer IAC
Rdv 25/4 pour lancer IAC
Bonjours à toutes,
Je vois que les choses avance aussi pour vous.
Rv hier avec le médecin pour une ia,
Des analyses encore à faire, spermogramme plus poussée, mamo et écho mammaire à faire, analyse endocervicale, recherche de maladie etc...
Si tout est OK pour le prochain rv (téléphoner le 23 par avoir la date) il est possible de faire une ia au cycle suivant. Si mes ovules ne sont pas bon, il ne nous reste que l'étranger pour un don d'ovocyte. Si spermogramme moyen, vitamine pour monsieur.
Vitamine pour moi pour l'instant.
En attendant de vous lire, bonne journée à toutes et bon courrage.
Je vois que les choses avance aussi pour vous.
Rv hier avec le médecin pour une ia,
Des analyses encore à faire, spermogramme plus poussée, mamo et écho mammaire à faire, analyse endocervicale, recherche de maladie etc...
Si tout est OK pour le prochain rv (téléphoner le 23 par avoir la date) il est possible de faire une ia au cycle suivant. Si mes ovules ne sont pas bon, il ne nous reste que l'étranger pour un don d'ovocyte. Si spermogramme moyen, vitamine pour monsieur.
Vitamine pour moi pour l'instant.
En attendant de vous lire, bonne journée à toutes et bon courrage.
- amandidou38
- Fraise d'argent

Désolée j'ai un peu déserté, je n'ai pas appris que des bonnes nouvelles en ce moment, donc j'ai été un peu absente.
J'espère que vous allez bien, nous on part bientôt une semaine à la mer ça va faire du bien je crois!!!!
Et on repart en septembre pour l'iac2, rdv gygy le 24/08 on verra bien
-
- Informations
-