Tout d'abord toutes mes felicitations pour ton petit bout!!! Comme je te comprends quand tu te dis amoureuse de ton garçon, c'est pareil pour moi avec Leo!!!
Quelle chance si ton petit bonhomme fait déjà quasiment ses nuits

De mon côté, je suis toujours ma formation de secretaire medicale. Je termine demain mon stage à l'hopital. Ma tutrice de stage et les medecins ne font que des eloges à mon sujet, c'est vraiment gratifiant. Elle m'a meme proposé un poste en temps complet mais on est deux dessus et l'autre personne est prioritaire donc plus qu'à attendre la reponse de l'autre personne. Mais je suis vraiment contente.
Sinon, l'envie bébé se fait de plus en plus présente pour moi et mon cheri. On y songe vraiment mais je ne sais pas comment faire si jamais je suis embauchée ca ne se fait pas de partir de suite. Surtout que ce sera le deuxieme et que je prendrais mon congé parental.... Affaire à suivre mais l'idée commence à m'obseder.....
Et coté maison ca se precis, on attend l'edition des offres de pret puis ca démarre puisqu'on a deja le permis de construire. Il nous manque juste ces papiers pour acheter definitivement notre terrzin et enfin attaquer...
Voila pour nous...
Bisous les filles