Bonjour les mamans,
Comment allez vous? J'espere que vous avez toutes passés de bonnes fetes et que vos louloutes ont ete gatees par le père noel.
Leo a eu bcp de cadeauX aussi mais il etait encore un peu petit pour comprendre cette annee. Ce sera encore mieux l'année prochaine.
Sinon nous avons ete malade tous les 3 avec son papa pour les fetes. Un gros virus qui nous a empeche de vraiment en profiter mais bon....
Des bisous
Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!
-
- Super fraise
Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!
Bjr les filles!!!
Cc eva désolée pour toi et ta famille. C'est vrmt dommage pr les fêtes. Et le boulot quelle en est la suite?
Fashion ça se passe bien?
Moi j'ai passé de belle fête azriel a aussi été gâté par le père noël. Moi j'ai tellement pris du champagne le 24 que l'heure à laquelle je prends ma température est passée. Le réveil à bien sonner mais c'est 3h plus tard que j'ai réalisé que je devais prendre ma température et mtnt je suis perdue ds ma courbe,car ça m'a détecté une ovulation ce jr.
Bon bon bisous les mamans je n'ai qu'attendre ce qui n'est pas facile pour moi.
Cc eva désolée pour toi et ta famille. C'est vrmt dommage pr les fêtes. Et le boulot quelle en est la suite?
Fashion ça se passe bien?
Moi j'ai passé de belle fête azriel a aussi été gâté par le père noël. Moi j'ai tellement pris du champagne le 24 que l'heure à laquelle je prends ma température est passée. Le réveil à bien sonner mais c'est 3h plus tard que j'ai réalisé que je devais prendre ma température et mtnt je suis perdue ds ma courbe,car ça m'a détecté une ovulation ce jr.
Bon bon bisous les mamans je n'ai qu'attendre ce qui n'est pas facile pour moi.
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.
C1=>27; c2=>31; c3=>22; C4=>24; C5:En cour
-
- Super fraise
Voici ma courbe.depuis tt à l'heure j'ai tous les symptômes des
qui débarquent.
Fashion t es ou vient me dire qq chose.tt sauf de patienter
Eva je sais que t es pas une pro des tempiotes.
Mini-nous t es ou??
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ea3498.png

Fashion t es ou vient me dire qq chose.tt sauf de patienter

Eva je sais que t es pas une pro des tempiotes.
Mini-nous t es ou??
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ea3498.png
-
- Fraise de bronze
Coucou les filles.
tout dabord bonne année a toutes!
Plein de bonne chose pour vous et les loulous.
et surtout plein de bébè!!!!!
Ici ca va!la grossesse se passe bien.bb pousse bien.bientot 7 mois...ca va vite.
tt est deja pret pour bb.enfin quasiment.nous n'avons toujours pas le prenom et je vais commencer ma valise de maternitè des lundi.
Sinon sirine a bientot 16 mois et c'est une sacree chipie.un peu capricieuse sur les bords...el nous fait des crises de larmes qd el veut qq chose et qu'on lui dit non.
Appart ca elle fait ses grosses dents depuis 2 semaines du coup nez qui coule et toux grasse.pfff j'ai horreur de ca!
Mais ya pas faut que ca sorte.
et vs les filles quoi de neuf?
Espoirnais soit patiente ce petit + va bientot arrivé et puis ne te fie pas trop a la courbe.parfois elle nous joue des tours.le corps est un mystere.
En tt cas je croise les doigt pr toi ma belle.
tout dabord bonne année a toutes!
Plein de bonne chose pour vous et les loulous.
et surtout plein de bébè!!!!!
Ici ca va!la grossesse se passe bien.bb pousse bien.bientot 7 mois...ca va vite.
tt est deja pret pour bb.enfin quasiment.nous n'avons toujours pas le prenom et je vais commencer ma valise de maternitè des lundi.
Sinon sirine a bientot 16 mois et c'est une sacree chipie.un peu capricieuse sur les bords...el nous fait des crises de larmes qd el veut qq chose et qu'on lui dit non.
Appart ca elle fait ses grosses dents depuis 2 semaines du coup nez qui coule et toux grasse.pfff j'ai horreur de ca!
Mais ya pas faut que ca sorte.
et vs les filles quoi de neuf?
Espoirnais soit patiente ce petit + va bientot arrivé et puis ne te fie pas trop a la courbe.parfois elle nous joue des tours.le corps est un mystere.
En tt cas je croise les doigt pr toi ma belle.
-
- Super fraise
Sirine et azriel se ressemble vraiment. Pareil pour azriel elle fait des grimaces genre elle commence les pleurs qd on lui refuse qqch. Sinon elle a déjà ses grosses dents elle en à 14 au total.
Merciiii fashion je savais que je pouvais compter sur toi;t'as des paroles si rassurantes.
Ah beh déjà la valise de maternité!!!???ça passe vite!!
Merciiii fashion je savais que je pouvais compter sur toi;t'as des paroles si rassurantes.
Ah beh déjà la valise de maternité!!!???ça passe vite!!
-
- Fraise de bronze
Coucou les filles.
jai vu gygy ce matin...col deja ouvert a 1 doigt pffff et bb appuie sur le col.
bon il reste long mais devrai pas tarder a se modifier dapres gygy.
du coup piqures dans les fesse pr la maturation des poumons de bb et medocs pr stopper les contractions que je ne sens pas!
Elles sont ds mes reins apparemment.
maintenant les jours sont comptè il faut que jaille juste que 34 semaine de grossesse minimum et jen suis qu'a 28!
Je croise les doigts pr que bb reste au chaud...
du coup piqures dans les fesse pr la maturation des poumons de bb et medocs pr stopper les contractions que je ne sens pas!
maintenant les jours sont comptè il faut que jaille juste que 34 semaine de grossesse minimum et jen suis qu'a 28!
-
- Super fraise
Fashion repos repos repos.sirine va en crèche comme tu l'avais prévu? ?je pense que tu devrais encore y penser si c'est pas le cas. Je prierais que tu dépasse même les 34 semaines. Repose toi ma belle.fashionnails59 a écrit :Coucou les filles.
Moi c'est un nouveau cycle qui a commencé dimanche dc c'est reparti. J'espère et je prie que ce mois le SEIGNEUR m'envoie la

Bisous et bcp de repos fashion.
Bonjour les filles,
Comment allez vous?
Fashion, comme dit Espoirnais, du repos à fond pour arriver a ces 34 semaines.
Espoirnais, comment vas tu?
Leo a fait ses derniers rappels de vaccins vendredi. Les dernieres piqures jusqu'à ses 6 ans. Ouf on est tranquille.
Pour 16mois, il fait 11kg400, 79cm et a 13 dents. Il pousse bien dixit le doc. Et vos petites princesses??
Bisous les filles
Comment allez vous?
Fashion, comme dit Espoirnais, du repos à fond pour arriver a ces 34 semaines.
Espoirnais, comment vas tu?
Leo a fait ses derniers rappels de vaccins vendredi. Les dernieres piqures jusqu'à ses 6 ans. Ouf on est tranquille.
Pour 16mois, il fait 11kg400, 79cm et a 13 dents. Il pousse bien dixit le doc. Et vos petites princesses??
Bisous les filles
-
- Fraise de bronze
Coucou les filles.
eva contente de te lire....sirine aussi doit faire ces derniers vaccins avant la fin du mois.
jattendais pr lui faire vu qu'elle etait en pleine poussèe dentaire avec nez qui coule et toux grasse.
la depuis 2 jours c'est passè dc je vais prendre rdv des demain chez le medecin.
pr ce qui est de ses dents elle en a 12 sure.mais impossible de regarder dans sa bouche car sinon elle nous mord.
pareil chez le medecin elle hurle et la frappe qd elle veut l'osculter.
et oui elle est terrible ma sirine!mdr.
mini-nous comment cela se fait il que vs abandonniez l'idee de bb4?
aprés jaurai envie de te dire de ne pas étre triste car tu as de princesses et tu a aussi eu le pti mec dont tu revais.
3 enfants c'est une jolie famille.
Mais bon ne perds pas espoir,laisse passer un peu de temps et il faut tjs esperer.
bon courage ma belle.
ici ca va.je prends tjs mon medoc anti-contractions...
imposible de dire si il est efficace car je ne sens pas les contractions...et je dirais plutot qu'elles sont dans mes reins.
car jai souvent mal au rein.
en + les medocs me gonflent le bas des jambes,elles deviennent rouge et chaude.
sans compter que jai tt le temps envie de dormir,et aussi jai du mal a respirer.
Mais bon pas le choix si je veux que mon bonhomme reste au chaud.
je termine ma 29 éme semaine et je dois tenir jusque 34.
Encore 5 si je veux que mon fils ne soit pas dans la prèmaturitè.
bon disons qu'il reste 3 semaines avant les vacances de fevrier et ensuite dc deux semaines ou je pourrais me reposer.et je serai au 34 sg.
jai rdv pr ma derniere echo le 4 fevrier et je vois gygy le 11.
Dc ca devrait aller,je croise les doigts.
au pire tt est pret ca y est...berceau de loulou,valise,produits,couches.
Dc dans un sens je suis sereine...
me manque plus que la baignoire sur pied.
je vous fais des bisous les filles.
eva contente de te lire....sirine aussi doit faire ces derniers vaccins avant la fin du mois.
jattendais pr lui faire vu qu'elle etait en pleine poussèe dentaire avec nez qui coule et toux grasse.
la depuis 2 jours c'est passè dc je vais prendre rdv des demain chez le medecin.
pr ce qui est de ses dents elle en a 12 sure.mais impossible de regarder dans sa bouche car sinon elle nous mord.
pareil chez le medecin elle hurle et la frappe qd elle veut l'osculter.
et oui elle est terrible ma sirine!mdr.
mini-nous comment cela se fait il que vs abandonniez l'idee de bb4?
aprés jaurai envie de te dire de ne pas étre triste car tu as de princesses et tu a aussi eu le pti mec dont tu revais.
3 enfants c'est une jolie famille.
Mais bon ne perds pas espoir,laisse passer un peu de temps et il faut tjs esperer.
bon courage ma belle.
ici ca va.je prends tjs mon medoc anti-contractions...
imposible de dire si il est efficace car je ne sens pas les contractions...et je dirais plutot qu'elles sont dans mes reins.
car jai souvent mal au rein.
en + les medocs me gonflent le bas des jambes,elles deviennent rouge et chaude.
sans compter que jai tt le temps envie de dormir,et aussi jai du mal a respirer.
Mais bon pas le choix si je veux que mon bonhomme reste au chaud.
je termine ma 29 éme semaine et je dois tenir jusque 34.
Encore 5 si je veux que mon fils ne soit pas dans la prèmaturitè.
bon disons qu'il reste 3 semaines avant les vacances de fevrier et ensuite dc deux semaines ou je pourrais me reposer.et je serai au 34 sg.
jai rdv pr ma derniere echo le 4 fevrier et je vois gygy le 11.
Dc ca devrait aller,je croise les doigts.
au pire tt est pret ca y est...berceau de loulou,valise,produits,couches.
Dc dans un sens je suis sereine...
me manque plus que la baignoire sur pied.
je vous fais des bisous les filles.
-
- Super fraise
Cc les filles!!!
Eva je vais bien,suis à j9 du nouveau cycle.dc pas de stres et attente encore.tu ne m'as pas dit c'est comment pour ton boulot?
Mini-nous comme l'a dit fashion faut pas perdre espoir en plus t'as les 2sexes et un beau chiffre. Moi j'aimerais avoir ce chiffre mais a cette allure j'y arriverais pas.
Fashion c'est pas terrible ce que tu vis.mais dit toi que c'est pour la bonne cause.en même tps c'est bizarre, ce petit mec que tu voulais tant depuis bb1 mais t'as pas tjrs de prénom jusqu'ici
c'est amusant.
Moi le dernier vaccin d azriel c'est le 29 de ce mois.son poids j en ai aucune idée mais à ses 14 mois elle faisait 11,750.la elle a 14 dents (8 en haut et 6 en bas).plus les jours passent,plus elle a de l'énergie à revendre.on l appel souvent chéri et moi " l'ouragan chrissy".elle fait vraiment notre bonheur. Je me demande comment était ma vie sans elle.
Bisous les mamans.
Eva je vais bien,suis à j9 du nouveau cycle.dc pas de stres et attente encore.tu ne m'as pas dit c'est comment pour ton boulot?
Mini-nous comme l'a dit fashion faut pas perdre espoir en plus t'as les 2sexes et un beau chiffre. Moi j'aimerais avoir ce chiffre mais a cette allure j'y arriverais pas.
Fashion c'est pas terrible ce que tu vis.mais dit toi que c'est pour la bonne cause.en même tps c'est bizarre, ce petit mec que tu voulais tant depuis bb1 mais t'as pas tjrs de prénom jusqu'ici

Moi le dernier vaccin d azriel c'est le 29 de ce mois.son poids j en ai aucune idée mais à ses 14 mois elle faisait 11,750.la elle a 14 dents (8 en haut et 6 en bas).plus les jours passent,plus elle a de l'énergie à revendre.on l appel souvent chéri et moi " l'ouragan chrissy".elle fait vraiment notre bonheur. Je me demande comment était ma vie sans elle.
Bisous les mamans.
-
- Informations
-