Miss félicitations pour la poupée
Yayotte oui je suis partie me revoilà toute bronzée lol
On a eu un temps magnifique
Je me suis bien reposée
Bien manger et un bcp trop picoler lol
Bref c était top
A part ca rien de neuf chez moi.
Pas de bébé en vue. De toute façon je me suis faite une raison la
FC 2015
- missreveuse974n°2
- Fraise de bronze
Re: FC 2015
merci beaucoup kroketor c'est bien que tu te soit eclater ne perds pas espoir tu va y arriver courage

Aucune signature
-
- Super fraise

J'ai créé ce post en février 2015 et je suis triste de constater qu'il y a encore bien trop de FC

Je reviens juste pour vous dire de ne jamais perdre espoir! Après deux FC en février puis en juin 2015, j étais persuadée que je n'y arriverais plus, que bb2 ne serait qu'un rêve. Et voilà qu après 2 ans d essai, 2 FC et plein de doutes, je suis miraculeusement retombée enceinte. Un joli petit garçon pour début janvier. Je ne vous cache pas qu en effet cette grossesse est particulière. La peur est toujours là et le restera a jamais. Mais l amour est toujours aussi fort et malgré la peur je ne veux rien regretter et vivre à fond cette grossesse.
Donc courage à toutes celles qui vivent une FC, celles qui attendent désespérément un nouveau

En espérant qu'il y ait de moins en moins de FC ...

Félicitations à toi pour cette grossesse j espère que tout ira pour le.mieux.
Pour ma part. Bilan de fc a répétition est lancé. ... bref je suis fatiguée de tout ça
Pour ma part. Bilan de fc a répétition est lancé. ... bref je suis fatiguée de tout ça
Salut les filles ;)
Une petite note d'espoir que j'espère aussi vous apporter!
Mon petit Camille est arrivé mardi matin après 48h de travail (déclenchement). C'est le plus beau (bien sur) et je suis sur un petit nuage!
Krokétor, ne baisse pas les bras... Je sais combien c'est difficile mais cela en vaut tellement la peine. Le bilan devrait t'offrir des réponses, je te le souhaite. Je
Une petite note d'espoir que j'espère aussi vous apporter!
Mon petit Camille est arrivé mardi matin après 48h de travail (déclenchement). C'est le plus beau (bien sur) et je suis sur un petit nuage!
Krokétor, ne baisse pas les bras... Je sais combien c'est difficile mais cela en vaut tellement la peine. Le bilan devrait t'offrir des réponses, je te le souhaite. Je

4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
-
- Fraise active
PtitChaton,
Je suis venue pas mal sur le fofo lors de ma FC en février 2015, tu as fais parti du groupe qui m'a bien aidée !
Notre petite fille est née le 14 Mars 2016, 53,5cm pour 3,950kgs.
Alors si tu savais comme je suis ravie pour toi !! Profite à fond de cette grossesse si méritée et si belle déjà !
Je te souhaite beaucoup de bonheur.
Justine
Je suis venue pas mal sur le fofo lors de ma FC en février 2015, tu as fais parti du groupe qui m'a bien aidée !
Notre petite fille est née le 14 Mars 2016, 53,5cm pour 3,950kgs.
Alors si tu savais comme je suis ravie pour toi !! Profite à fond de cette grossesse si méritée et si belle déjà !
Je te souhaite beaucoup de bonheur.
Justine
Papa 27 ans // Maman 24 ans
Arrêt de la pilule fin novembre 2014
Positif en janvier, puis FC le 12/02/15
RDC le 23 Mai
Positif en Juin 2015
Naissance de notre Pépettes le 10 Mars 2016
3,970 kg pour 53,5 cm
9 mois: 2 dents, 8,5kgs pour 73 cms
Arrêt de la pilule fin novembre 2014
Positif en janvier, puis FC le 12/02/15
RDC le 23 Mai
Positif en Juin 2015
Naissance de notre Pépettes le 10 Mars 2016
3,970 kg pour 53,5 cm
9 mois: 2 dents, 8,5kgs pour 73 cms
Félicitations yayotte!!!! Enfin!
Profite en bien
Des réponse c'est bien ... un bébé serait mieux lol
Je viellis mine de rien et ca va pas aider
Profite en bien
Des réponse c'est bien ... un bébé serait mieux lol
Je viellis mine de rien et ca va pas aider
-
- Super fraise
Félicitations pour toutes ces naissances post-fc!
Ca montre bien qu après le pire vient le meilleur et qu'il faut garder espoir coûte que coûte
Justine, bienvenue à ta princesse profite a fond de chaque instant
Kroketor, accroche toi la roue tourne toujours, ton tour viendra c'est certain. Tant que personne (un professionnel) ne vient te dire que tu n y arriveras pas, que c'est sans espoir, garde espoir et bats toi!
J'en ai vu et lu des histoires de FC sur ce forum et chacune a eu son bébé donc ton tour viendra
Bonne continuation à toutes
Ca montre bien qu après le pire vient le meilleur et qu'il faut garder espoir coûte que coûte

Justine, bienvenue à ta princesse profite a fond de chaque instant

Kroketor, accroche toi la roue tourne toujours, ton tour viendra c'est certain. Tant que personne (un professionnel) ne vient te dire que tu n y arriveras pas, que c'est sans espoir, garde espoir et bats toi!
J'en ai vu et lu des histoires de FC sur ce forum et chacune a eu son bébé donc ton tour viendra

Bonne continuation à toutes

Felicitation Ptichaton !! C~ets super ,apres tout ce temps!vraiment contente pour toi
Felicitations aux autres qui ont enfin eu leur ++ apres la douloureuse epreuve de la ou des FC ... pour les autres gardez espoir il faut s`accrocher courage

Felicitations aux autres qui ont enfin eu leur ++ apres la douloureuse epreuve de la ou des FC ... pour les autres gardez espoir il faut s`accrocher courage

C'est gentil ptichaton mais j'en totalise 5 alors je préfère me construire des murs plutôt que d espérer bêtement
Et je le vis mieux depuis
Je calcules rien. Je me fiche de savoir quand j ovule ou pas
Je veux plus le prendre la tête. Ca me gonfle de trop
TANT PIS
Et je le vis mieux depuis
Je calcules rien. Je me fiche de savoir quand j ovule ou pas
Je veux plus le prendre la tête. Ca me gonfle de trop
TANT PIS
-
- Informations
-