oui tu as raison c'est dur de rester zen.yayotte a écrit :J'imagine que ça doit être dur de rester "zen" dans ces circonstances. Si le doppler est bon, c'est peu être juste une crevette. La fille d'une de mes bonnes amies faisait seulement 2.2 kg à 39sa et allait très bien. C'est normal qu'ils prennent des précautions et surveillent son poids de près mais je pense que si c'était vraiment très préoccupant, ils t'auraient déjà déclenchée... Les grossesses sont hyper médicalisées ce qui est plutôt une bonne chose dans l'absolu car cela permet de sauver bien des vies mais cela a aussi pour conséquences de stresser excessivement de nombreux parents dès que bébé sort un peu des courbes "normales" sans que cela ne présage rien la plupart du temps. Allez courage, c'est bientôt fini!
mais bon j'ai vu la gygy se matin c'est confirmer sa y est elle m'a bien dit qu'il ne depasserait pas les 38sa il me la dececlencheront dans tout les cas dans la 37eme ou 38eme sa c'est sur.
comme elle me disait il arrive en effet que des bebe soit maigre et aille tres tres bien mais comme elle me disait c'est 1/1000 donc bon je prefere quand meme qu'on me la sorte et qu'elle grandissent normalement