Je me présente, je m'appelle Lucie, j'approche bien trop vite de mes 25 ans et je suis en couple avec Julien (même âge) depuis 6 ans et 3 mois ! Nous sommes mariés depuis bientôt 2 ans et souhaitons un bébé depuis novembre 2011. Date à laquelle j'ai arrêté ma contraception. Et devinez quoi ?!? Et bien toujours rien.... Nous avions commencé les démarches pour comprendre notre problème il y a deux ans mais nous sommes tombé sur un des gygy les plus exécrable et désagréable qui soit ! Je n'étais qu'un dossier parmi tant d'autres et limite qu'un vulgaire bout de viande... bref on a laissé tombé et espéré de tout coeur que le destin nous offrirait ce dont nous rêvons... mais en vain...
Ma meilleure amie est tombée enceinte il y a 6 mois grâce à un super gygy. Elle essayait depuis 4 ans, après toute cette attente, test. ..pma... et bébé ! Du coup fini la perte de temps ! On se lance !
Seulement j'aimerais beaucoup partager cette expérience avec quelques une d'entre vous ...
Pour faire un topo rapide, mes cycles varient entre 27 et 45 jours. J'ai fait ma prise de sang avec l'AMH à mon j2.
Ce matin (j5) je fais ma première écho. Mon mari a son spermogramme le 02 juillet. On attend que tout ça soit passé pour avoir un premier avis mais pfiou ! ! Le temps semble tellement plus long !
Bref j'attends vos réactions et vos histoires ! !
Plein de bisous les filles et pleins de courage à toutes.