Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!
-
Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!
1 mois déjà petit bonhomme
génial !

Après 2 ans et demi d'essais, des ovaires micropolykistiques, 5 cycles de pma, 1 fc...
Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.
Nous t'aimons tellement fort <3
Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.
-
Coucou les filles !!
Hope super pour ton inscription à la maternité !!!
Et bizarre ces saignements qui vont et qui viennent! Peut être que tes petits vaisseaux dans l'utérus où je ne sais où sont sensibles et donc irrités car ton utérus grandit?
J'avais mon echo 3eme trimestre ce matin! 2,250kg pour ma boulette
elle a, a 32sa+3, le poids et la taille d'un bébé de 34sa+5 ! Mais la gynéco m'a dit que c'était tres bien, même si elle fait partie des grands bébés, car avec mon diabete elle aurait pu avoir bien plus, mais avec mon hypertension elle aurait pu avoir bien moins... Du coup les 2 maladies créent un équilibre il faut voir le positif où il est
Poids estimé à 38 sa si elle reste sur sa courbe : 3,5kg.
Hier j'ai eu des douleurs de règles dans la journée, la gynéco dit que c'est mon col qui travaille...
Mais sinon tout va bien l'echo ne révèle pas d'anomalie !
Et vous les filles quoi de neuf ? Bisous!
Hope super pour ton inscription à la maternité !!!
Et bizarre ces saignements qui vont et qui viennent! Peut être que tes petits vaisseaux dans l'utérus où je ne sais où sont sensibles et donc irrités car ton utérus grandit?
J'avais mon echo 3eme trimestre ce matin! 2,250kg pour ma boulette

Poids estimé à 38 sa si elle reste sur sa courbe : 3,5kg.
Hier j'ai eu des douleurs de règles dans la journée, la gynéco dit que c'est mon col qui travaille...
Mais sinon tout va bien l'echo ne révèle pas d'anomalie !
Et vous les filles quoi de neuf ? Bisous!
Après 2 ans et demi d'essais, des ovaires micropolykistiques, 5 cycles de pma, 1 fc...
Coucou les filles!
Et bien moi je suis en arrêt j'ai enfin décidé d'écouter mon corps et mon bébé. Donc au repos à la maison jusqu'au bout maintenant.
1 mois Hugo
galinette tu le serreras bien fort dans tes bras pour moi
Ça va toi? Tu tiens le coup?
Hope n'hésite pas pour tes saignements, ton gygy est là pour ça! Et pour le sexe as tu une préférence? Maintenant que tu l'as dit à ton patron ton ventre va ressortir tu verras! Un projet d'1 an et demi?? Tu fais quoi dans la vie?
Pepsi c'est super ça pour Camille
un beau bébé potelé en vue
J'ai hâte de faire mon echo aussi mais je dois attendre le 24 juin ...
Le 10 c'est le prochain bébé du forum ou enjoy va se faire doubler par catalgasy
Enjoy tu fais une césarienne parce que bébé est en siège? Ils ont essayé de te le tourné/faire retourner?
les filles
Et bien moi je suis en arrêt j'ai enfin décidé d'écouter mon corps et mon bébé. Donc au repos à la maison jusqu'au bout maintenant.
1 mois Hugo

Ça va toi? Tu tiens le coup?
Hope n'hésite pas pour tes saignements, ton gygy est là pour ça! Et pour le sexe as tu une préférence? Maintenant que tu l'as dit à ton patron ton ventre va ressortir tu verras! Un projet d'1 an et demi?? Tu fais quoi dans la vie?
Pepsi c'est super ça pour Camille

J'ai hâte de faire mon echo aussi mais je dois attendre le 24 juin ...
Le 10 c'est le prochain bébé du forum ou enjoy va se faire doubler par catalgasy

Enjoy tu fais une césarienne parce que bébé est en siège? Ils ont essayé de te le tourné/faire retourner?

-
Oui missdimi, ils ont essayé de la retourner manuellement, trois fois même car je gerais bien la douleur!
Oui ce sera une césarienne car bébé en siège et à une trop grosse tête!
Oui ce sera une césarienne car bébé en siège et à une trop grosse tête!
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse
(Recap p 1293 )
(Recap p 1293 )
Enjoy j'espère que ça n'a pas été trop douloureux! Moi je ne sais toujours pas s'il il a la tête en bas. Je ne pense pas j'ai plutôt l'impression qu'il est en travers lol je vois ma gynécologue pour le suivi du 7 ème mardi je vais lui demander si elle a une idée
Rohhh zodrey tu dois vraiment t'armer de patience
courage ton rdv approche!
Hope je comprends mieux le projet d'un an et demi

Rohhh zodrey tu dois vraiment t'armer de patience

Hope je comprends mieux le projet d'un an et demi

-
Missdimi, je vais pas mentir c'est hyper douloureux. C'est pas une manipulation naturelle ! Mais en gérant bien la respiration et le mental c'est soutenable mais vraiment j'ai douille, surtout qu'on a fait 3 essais !
C'était notre dernier dimanche à deux

C'était notre dernier dimanche à deux

(Recap p 1293 )
(Recap p 1293 )
Enjoy, ca y est c'est cette semaine !!! Yihaaaa !
Zodrey, ils sont pas très cool, surtout quand on se démène pour trouver qqun.
Galinette, comment vas tu ? Petit Hugo ?
Les copines de couvades ?
Book super pour ton arrêt tu pourras enfin te reposer.
Ça fait 2 jours que je me traîne un mal de crâne permanent faut que j'aille voir le médecin, j'en peux plus... Meme qd qd je me réveille la nuit pour aller aux toilettes j'ai mal ...
Bonne semaine à toute et une pensée particulière à Enjoy !!!
Zodrey, ils sont pas très cool, surtout quand on se démène pour trouver qqun.
Galinette, comment vas tu ? Petit Hugo ?
Les copines de couvades ?
Book super pour ton arrêt tu pourras enfin te reposer.
Ça fait 2 jours que je me traîne un mal de crâne permanent faut que j'aille voir le médecin, j'en peux plus... Meme qd qd je me réveille la nuit pour aller aux toilettes j'ai mal ...
Bonne semaine à toute et une pensée particulière à Enjoy !!!
-
Merci les filles c'est gentil
Bisous à vous toutes!
Bisous à vous toutes!
(Recap p 1293 )
(Recap p 1293 )
Bonjour les filles ici pas trop top tensions très élevé 16 pour le moment bb va bien mais si tension ne baisse pas d'ici vendredi il von déclencher mais pour le moment col ferme et je un rdv mercredi acupuncture pour essayer d'ouvrir le col
Gros bisous à tous et au petit Hugo
Gros bisous à tous et au petit Hugo
-
Ah catal, tu veux me dépasser lol
J'espère quand même que ta tension baissera !
J'espère quand même que ta tension baissera !

(Recap p 1293 )
(Recap p 1293 )