FIV ICSI pour février/mars 2016

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Felicia-Seven
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 23 févr. 2016, 18:46
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Coucou Omari. :coucou: :coucou:
Ravie de faire ta connaissance.
Tu n'as pas de traitement pour ton problème de coagulation?
J'espère vraiment que ça va marcher! Vu les symptômes on peut espérer! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Le 4 est vite arrivé! En attendant, on positive à fond! Ou du moins on essaie! :bisou:
J'ai 32 ans, Il en a 38
Nous sommes en essai BB1 depuis 6 ans
3 IAC négatives
Fiv 1 suspendue car pas assez de follicules
Fiv 2 suspendue car risque d'hyper stimulation très grave
On attend la suite, et on garde la foi!

Omari
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 22 mai 2016, 10:42
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Salut si je prend l acide folique avant qu'il découvre mon problèmes je prenner l acide folique 0,4mg RT maintenant c du 5mg 1le matin et du progestan et du oromone 2 matin et soir il mon dit que c étai bon ça sufiser :croisedoigts: ce qui me FAI peur c les douleurs au bas du ventre comme les :regles: on me dit que c normal mes moi j ai peur c ce qui on ma dit les autre fois tu comprend voila koi mes bon comme on dit chez nous inchallah bisou . :bisou:
Avatar du membre
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2335
Enregistré le : 29 oct. 2012, 18:44
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

:coucou:
j'ai reçu par mail le CR de la FIV,. Ça m'a miné le moral ce midi...en fait j'avais un ovocyte mature et un immature qui ont donné 1embryon stade 2 donc plutôt pas mal et 1srade 4 ... et je ne sais pas pkoi ils n'ont pas transféré les deux puis qu'iqu'ils sont parvenus a j5 ts les deux...bref


Alors omari tu a fait ton TG ?
Je ne comprends pas pkoi tu n'a pas un traitement anticoagulant genre lovenox ?
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
Omari
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 22 mai 2016, 10:42
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Salut elo je c pas il mon dit pour mon problème que acide folique 5mg ça suffiser je leur et posé la question plusieurs foi et pour les transfère ils mon toujours transférer 1 a la fois et le tg demain matin :croisedoigts: :applose: :croisedoigts: inchallah :bisou:
Avatar du membre
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2335
Enregistré le : 29 oct. 2012, 18:44
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Omari a écrit :Salut elo je c pas il mon dit pour mon problème que acide folique 5mg ça suffiser je leur et posé la question plusieurs foi et pour les transfère ils mon toujours transférer 1 a la fois et le tg demain matin :croisedoigts: :applose: :croisedoigts: inchallah :bisou:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
Omari
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 22 mai 2016, 10:42
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Bonjour les filles je comprend pas j ai FAI le TG et c :negatif: je comprend pas mes bon je v att la pds je paniques :bisou:
Avatar du membre
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2335
Enregistré le : 29 oct. 2012, 18:44
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

:coucou:

Omari faut encore garder espoir :croisedoigts: c'est qd ta pds ?
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
Omari
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 22 mai 2016, 10:42
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Salut elo c samedi ma pds on ma dit que je l avai FAI trop tôt et en plus j ai encore mal a la poitrine et c bon signes tan que j'ai pas de :regles: donc :croisedoigts: : :croisedoigts: :bisou:
Avatar du membre
doucimadouce
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 21 déc. 2009, 15:13
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Coucou rapide les filles

Elo je suis vraiment désolée. Comptes tu repartir direct sur une fiv ? Bon courage à toi en tout cas et ménage toi. Bises de soutien :bisou: :bisou: je :croisedoigts: Pour la suite

Omari bon courage pour l'attente ! Je croise fort les doigts pour toi...MOI je suis pas un bon exemple j'ai fait ma pds très tôt j'avais utilisé une autre ordonnance (ha ha j'ai triché !!) :trefle: :croisedoigts:

Félicia désolée de tou ce qui t ait arrivé. Bon courage à vous 2. Dr L t à donc file le protocole ça y est ? Tu attends tes :regles: pour commencer ? :croisedoigts: Pour la suite ..et merci pour tes félicitations.


Pour ma part j'ai du faire une petite écho mardi soit à 3 sg +4. On a pu voir les poches occupées les deux vésicules vitellines et les deux couronnes trophoblastique. Je refais une écho lundi par le Gygy pma.

C'est une grossesse bi-choriale bi - amniotique. Pour le moment on nous dit d'attendre les 3 premiers mois pour confirmer la grossesse gémellaire car il peut arriver qu un des 2 cesse d'évoluer donc on verra bien, étape par étape comme on dit mais pour pour l instant aucune anomalie tout va bien.Sinon grosse fatigue du coup je ne viens plus trop je n'ai plus la force de lire alors écrire.. nausées très violentes au réveil puis le soir.mais je ne vais pas me plaindre, j'en ai rêvé !

Bises à toutes et courage à toutes
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
Omari
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 22 mai 2016, 10:42
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

:coucou: douci oui je c de toute façon j ai de plus en plus mal a la poitrines:croisedoigts: repose toi bien et prend soin de toi :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations