FIV ICSI pour février/mars 2016

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2335
Enregistré le : 29 oct. 2012, 18:44
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

doucimadouce a écrit :Coucou rapide les filles

Elo je suis vraiment désolée. Comptes tu repartir direct sur une fiv ? Bon courage à toi en tout cas et ménage toi. Bises de soutien :bisou: :bisou: je :croisedoigts: Pour la suite

Omari bon courage pour l'attente ! Je croise fort les doigts pour toi...MOI je suis pas un bon exemple j'ai fait ma pds très tôt j'avais utilisé une autre ordonnance (ha ha j'ai triché !!) :trefle: :croisedoigts:

Félicia désolée de tou ce qui t ait arrivé. Bon courage à vous 2. Dr L t à donc file le protocole ça y est ? Tu attends tes :regles: pour commencer ? :croisedoigts: Pour la suite ..et merci pour tes félicitations.


Pour ma part j'ai du faire une petite écho mardi soit à 3 sg +4. On a pu voir les poches occupées les deux vésicules vitellines et les deux couronnes trophoblastique. Je refais une écho lundi par le Gygy pma.

C'est une grossesse bi-choriale bi - amniotique. Pour le moment on nous dit d'attendre les 3 premiers mois pour confirmer la grossesse gémellaire car il peut arriver qu un des 2 cesse d'évoluer donc on verra bien, étape par étape comme on dit mais pour pour l instant aucune anomalie tout va bien.Sinon grosse fatigue du coup je ne viens plus trop je n'ai plus la force de lire alors écrire.. nausées très violentes au réveil puis le soir.mais je ne vais pas me plaindre, j'en ai rêvé !

Bises à toutes et courage à toutes
Je suis contente de lire de belles nouvelles comme ca ! Vive les nausées !!!!
Non je ne compte pas refaire de fiv à moins qu'on me propose d'analyser mes ovocytes/embryon avant transfert sinon j'ai pas besoin de la PMA pr tomber enceinte
Je veux des explications a défaut d'avoir un bébé :-( comprendre m'aidera peut-être à faire le deuil du désir de grossesse

Prends soin de toi :bisou:
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image

Omari
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 22 mai 2016, 10:42
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Bonjour les filles et oui demain matin ma pds et ci :+++: hospitalisation dimanche en matinée et oui mon diabète les resultats son mauvais pour le bébé mes bon temps qu'il reste a ça place :croisedoigts: bisous
Felicia-Seven
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 23 févr. 2016, 18:46
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Coucou les filles.

Omari, je croise les doigts pour toi ma belle. Tiens nous au courant. Mais bon, tant qu'il n'y a pas de règles, on croit jusqu'au bout. Ne psychote pas trop si tu
Peux! :lol: :lol: :lol: bon, plus facile à dire qu'à faire, je sais.

Elo, je suis vraiment désolée pour toi. J'ai déjà lu qu'il y avait des centres où on ne transférait pas les embryons dits à risque, car on les analysait avant. Peut-on t'expliquer pourquoi tu as des FC comme ça? Ça ne doit pas être facile pour vous. Courage en tout cas. Mais avant de faire le deuil de désir de grossesse, tu as le droit de chercher à comprendre. Bien souvent ça aide aussi à trouver des solutions.

Douci. .. Oh la la la j'ai eu des coeurs plein les yeux en te lisant! Vive les nausées! Vive la fatigue! C'est le rêve! Des jumeaux en plus! Je foooooonds complètement. C'est mon rêve que tu vis! Je croise les doigts pour moi aussi. Profite à fond en tout cas.

De mon côté, j'ai déjà le protocole. Mais comme chéri n'est pas là pendant quelques mois, je verrai si on peut utiliser son sperme congelé. J'ai Rdv avec la biologiste jeudi 9 Dieu voulant. Elle me dira ce qu'on peut faire. Je n'ai pas envie d'attendre. Je veux mes bébés.

Sinon les filles, j'ai une question un peu bête, pardonnez moi.
Je n'ai eu qu'un seul homme dans ma vie et c'est mo mari, donc il y a des fois des choses, je ne sais pas si c'est normal ou si c'est une défaillance. Je sais que le sperme est censé ressortir après le câlin, mais je voulais savoir svp, dans combien de temps il ressort. Chez moi il ne ressort pas tout de suite; il redescend peut être au bout de 5mn (après c'est sûr que je n'ai pas chronométré). Je trouve que c'est trop long, non? N'est-Il pas censé redescendre immédiatement?
Question de curiosité, histoire de ne pas mourir bête.
Merci en tout cas.

Bisous à vous toutes
J'ai 32 ans, Il en a 38
Nous sommes en essai BB1 depuis 6 ans
3 IAC négatives
Fiv 1 suspendue car pas assez de follicules
Fiv 2 suspendue car risque d'hyper stimulation très grave
On attend la suite, et on garde la foi!
Madala
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:00
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Coucou les filles :-)

Je vous ai toutes lues mais je ne me souviens déjà plus de la moitié ^^

Felicia comment ça se passe pour le faire avec du sperme congelé en absence de ton mari ? Tu dois avoir l autorisation des médecins ? Du biologiste?
Je me pose la question parce que dans mon centre ils sont tellement à cheval sur la présence de mon mari à toutes les étapes, même si on leur explique que pour lui c'est compliqué de s'absenter quelques jours par moi du boulot...

Ptichaton rien qu'à te lire je sens ta fatigue, ça doit être horrible mais en même temps tellement gratifiant de savoir pour qu'elle raison tu es si fatiguée :-) je t'envie !!!

Douci... tu vis mon rêve en fait là... 2 embryons :coeur1: :coeur1: :coeur1:

En ce qui me concerne, c'est reparti pour un nouveau TEC, toujours avec une petite stim.. j'en suis déjà au 8ème jour du cycle, donc 7ème jour de piqûres, ça passe vite !
Moi: 25 ans, petite endométriose ?
Lui : 28 ans, OATS

mars 2016 : FIV ICSI 1
15 ovocytes, 9 embryons, 1 J2 transféré
PDS : ---
TEC 1, 2 et 3: Transfert de 2 J2 => ---
TEC 4: Transfert de 2 J3 le 21/09 => +++ Une petite fille pour juin 2017 !!!

Image
Avatar du membre
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2335
Enregistré le : 29 oct. 2012, 18:44
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

:coucou:

Madala super ça va vote en effet :croisedoigts: :applose: :trefle:

Omari on attends les résultats :croisedoigts:

Felicia ca descend pas forcément vite, ca dépend aussi du moment du cycle. Je sais que quand on est ss pilule ca évacué très vite alors que sans contraception desfois y'a même presque rien qui part ... je sais pas si je suis clair mais tt a l'air "normal" chez vous :wink:
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
Avatar du membre
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2335
Enregistré le : 29 oct. 2012, 18:44
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Ah et non on n'a encore jamais trouvé la cause des FC
Les centres dont tu parles avec tri des embryons y'en à que trois en France qui font un DPI (diagnostic pré implantatoire) et pour l'instant j'ai pas le droit à ça
Le deuil n'est pas pour tout de suite mais je me dois de l'envisager...

Beau week-end mesdames ! :bisou:
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
Omari
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 22 mai 2016, 10:42
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: salut les filles pas de bebe le problem c que j ai toujour mal a la poitrine et ya pas de sang rien je comprend pas mes bon je souhaits a :+++: a toutes et moi j appel amp lundi et je vous dit :bisous
Erile77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 17 sept. 2015, 08:47
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Omari je suis désolée pour toi. Courage on va y arriver ! :croisedoigts: :wink:

Tiens nous au courant pour ton rdv

De mon côté j'ai déposé le dossier pour la fiv2. J'attend la validation du centre pour commencer :wink:

Bisous les filles et bon dimanche :bisou: :bisou:
Moi 36 ans, Lui 34 ans
Essai bb1 depuis janvier 2014
Moi : RAS, Lui : OATS sévère
Début PMA septembre 2015
Fiv1 mars 2016 : 2 embryons implanté le 14/03, PDS le 25 -----
TEC le14/05, PDS le 26/05 ----
Début Fiv2 30 juin 2016
Transfert blasto le 20/07
Pds : 29/07 taux 165 Ui, 6/08 taux 4285 Ui
Image
Ptichaton
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 28 août 2014, 09:10
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

:coucou: les filles.

Je viens peu en ce moment... un rien me fatigue, donc je suis tout le temps HS... mais c'est pour la bonne cause, comme tu le dis Madala :wink:. Je ne me plains donc pas, j'accepte ma larve attitude et ma grande complicité avec le canapé/plaid :-D. Encore 10 jours pour l'écho du premier trimestre... à 10SG+5

Doucimadouce :-D pt des jumeaux hihi. Comment tu te sens ? Toujours pareil ? Rien ne calme tes nausées ? Bon pour la fatigue je n'ai rien trouvé qui aide...
Donc écho lundi, ca fera 4SG+1... comme ma première écho, c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose à ce stade là.

Omari je suis désolée :bisou:

Felicia, pour ta petite question : moi ca dépend des fois, c'est plus ou moins rapide ou long ou quasi rien... sans doute la position pendant et après. Rien d'anormal dans tout ca. :wink:
J'espère que tu pourras utiliser le sperm congelé :croisedoigts:. Dans mon centre, le même que Madala :-D, c'est vrai qu'il faut la présence du conjoint à chaque étape de la FIV.

Madala, ton nouveau transfert approche ! Cool ! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Elo :bisou: je ne comprends pas pourquoi dans ton cas tu n'aurais pas accès à l'analyse préimplantatoire ! Ca m'énerve pour toi ! Mais qu'est ce qu'ils attendent ? proposent ? Rien ? :bisou:

Erile, vivement cette FIV2 :wink: :croisedoigts:

Bookaholic, des news ? Comment tu vas ?
Lui OATS / Moi RAS

C24 15/03/16
FIV ICSI 1 : 16/03, Ponction 30/03 (16 ovocytes), 1 J2 implanté 01/04 (4 J3 congelés), PdS + 52 UI 15/04 - 258 UI 18/04 - 1070 UI 22/04 - 3534 UI 25/04
BB1 : garçon né le 14 décembre <3
Omari
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 22 mai 2016, 10:42
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Salut les filles et merci a toutes moi toujours pareil a mal de poitrines cette nuit j ai crus que j allez avoir les :regles: mes non. J ai FAI 3 fc a chaque foi je savait que je fesai une fc les douleur les pertes marron et puis rouge et .......et la rien de tous c ça me soule je continu le progestan et oromone et on Véra demain :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités