Dpo 3 qui me suis
Re: Dpo 3 qui me suis
Coucou en ce moment je trouve que je suis en forme hormis ces quelques derniers jours car je suis malade je suis sous antibiotiques cortisone j ai la sinusite otite angine et je commence à en sortir enfin ça m'a mis KO. Et non je les sens toujours pas je pensais les sentir plus tôt que ma dernière grossesse mais pr l instant non des fois j ai un peu l impression mais c est léger. Ton rdv est aujourd'hui tu as une écho ? Moi encore 8 jours à attendre
-
- Fraise attitude
Coucou Ninoune, comment vas tu? J'espère que tu es mieux.
Oui j'ai eu une écho le jour de mon rdv avec mon gynéco. Mes jumelles vont bien et oui ce sont 2 filles, par contre je n'ai pas eu leurs mesures et leurs poids, j'ai entendu leur petit coeur c'est toujours émouvant en écoutant.
Je lui ai dit que je n'avais pas de moral pendant cette grossesse et il m'a donné un rdv avec la psychologue et mon rdv c le 10 mai.
Ah oui, moi je commence à bien les sentir bouger, pas tous le temps mais je les sens, je suis contente.
Pour la fatigue il mena donné du magné b6 et pour mes insomnies un comprimé d'euphytose au coucher le soir et si ça ne s'arrange pas il m'a donné atarax si besoin.
Voilà désolé de mon récit.
Oui j'ai eu une écho le jour de mon rdv avec mon gynéco. Mes jumelles vont bien et oui ce sont 2 filles, par contre je n'ai pas eu leurs mesures et leurs poids, j'ai entendu leur petit coeur c'est toujours émouvant en écoutant.
Je lui ai dit que je n'avais pas de moral pendant cette grossesse et il m'a donné un rdv avec la psychologue et mon rdv c le 10 mai.
Ah oui, moi je commence à bien les sentir bouger, pas tous le temps mais je les sens, je suis contente.
Pour la fatigue il mena donné du magné b6 et pour mes insomnies un comprimé d'euphytose au coucher le soir et si ça ne s'arrange pas il m'a donné atarax si besoin.
Voilà désolé de mon récit.
Coucou ça traîne pour moi gros coup de fatigue hier mais la aujourd'hui ça va mieux... Contenete que tout aille bien pour toi et effectivement le psy peut être une bonne chose, elle nous as nous aussi ai vu de notre vécu par rapport à la précédente grossesse de retourner la voir, il faut que kj appelle pour prendre rdv même si je n en ressens pas trop le besoin pour l'instant je pense que c est pas une mauvaise chose surtout pour le papa qui stresse plus que moi. Sinon tu arrives à différencier les coups? Mii hier soir pour la première fois j ai ressenti des coups francs de bebe a droite c était magique il m a donné une dizaine de coup j étais aux anges... Bon j espère que ton moral va s ameliirer, tu penses que c est du au fait qu il y en ait 2, ou tu ne te l expliqués pas vraiment.
Coucou hier j ai eu mon echo alors c est comme toi deux petites filles je suis super contente elles se portent Bienn elles font 220 et 250gr
-
- Fraise attitude
Coucou Ninoune. Désolée pour ce long absent, ces dernier temps j'avais pas le moral, très fatigué aussi donc plus envie de regarder les messages. Je suis vraiment désolé. Et là depuis que je suis suivie par une psy et que j'ai fais une séance de reiki je vais un peu mieux.
Félicitations pour tes jumelles, je suis contente pour toi.
Moi j'ai fais une écho le 18 mai et tout va bien pour mes jumelles, elles font 330g et 425g. Là je commence avoir des douleurs ligamentaire, aïe, aïe ça fait mal.
Je les sens bien bouger et toi tu les sens bouger?
Voilà un peu de nouvelles.
Félicitations pour tes jumelles, je suis contente pour toi.
Moi j'ai fais une écho le 18 mai et tout va bien pour mes jumelles, elles font 330g et 425g. Là je commence avoir des douleurs ligamentaire, aïe, aïe ça fait mal.
Je les sens bien bouger et toi tu les sens bouger?
Voilà un peu de nouvelles.
Coucou choupette pas de soucis je me suis douté que le moral n allait pas super bien et bien moi tout se passait bien pour moi jusqu a ce mercredi 11 mai ou j avais un rdv de contrôle Gygy lors de la consultation on ecoute les coeurs tout va bien puis vient le toucher du col et la elle me dit que elle veut faire une écho et le verdict tombe col mou et il me reste 9mm de col résultats hospitalisée et clouée au lit à 21 sa plus 2, interdiction de me lever même pas pour faire pipi et les médecins ne sont pas optimistes je peux accoucher n importe quand et perdre mes filles car le terme pour pre dre des bébés en charge est de 24sa autant te dire que mon monde s effondre et que j ai peur de revivre la perte d un bébé. Je ne bouge donc plus du lit et au bout de deux jours ma gynéco me dit qu elle peut tenter un cerclage en début de semaine mais qu il y a un risque de toucher la poche des eaux et donc de perdre mes bébés après réflexions le week end on décide avec le papa de le tenter. Mais le lundi j ai des contractions quasi pas douloureuses mais du coup cerclage impossible on me refait une écho de col et la 4mm alors
Que je ne bouge pas situations critique mais je garde espoir . Elle me dit qu éventuellement si l accouchement se produisait ils peuvent faire sortir la première pour qui on ne meut rien faire couper le cordon et attendre et si rien ne se passe laisser la deuxième au chaud pour gagner des semaines deuxieme coup de massue pour moi et la semaine passe les contractions aussi je suis la depuis presque 2, semaines ma gynéco me dit que c est bien que je sois toujours la qu on avance et elle me repropose le cerclage je suis à 23, plus 1, le cerclage est programme pour le lendemain, gros stress peur que ca se passe mal mais j ai confiance en eux et en mes filles on a bien avancé, on me fait une rachi anesthésie très bisare comme sensation je ne sens plus rien à partir du milieu du ventre je fais une première chute de tension mais on la fait remonter l opération se passe bien une dizaine de minutes puis à lq fin chute de tension encore et vomissements mais tout s est bien passé, le lendemain à mon echo je suis à 23plus 3 mes filles vont bien 588 et 528 grammes et. L écho de mon col grace au cerclage il est a 16mm elle est enthousiaste et me dit qu on peut enfin envisager l avenir, je peux me lever pour toilette et douche . En début de semaine je vais être transféré eree à Marseille qui s occupe des bébés des 24sa en cas où si tout se passe bien et que je n accouche pas je resterai 6a8 semaines et je reviendrais sur avignon ensuite car eux les accueillent à 32 sa, même si tout n est pas encore gagné je suis sereine et on revient de loin . J espère tenir le plus longtemps possible. Et toi quoi de neuf
Que je ne bouge pas situations critique mais je garde espoir . Elle me dit qu éventuellement si l accouchement se produisait ils peuvent faire sortir la première pour qui on ne meut rien faire couper le cordon et attendre et si rien ne se passe laisser la deuxième au chaud pour gagner des semaines deuxieme coup de massue pour moi et la semaine passe les contractions aussi je suis la depuis presque 2, semaines ma gynéco me dit que c est bien que je sois toujours la qu on avance et elle me repropose le cerclage je suis à 23, plus 1, le cerclage est programme pour le lendemain, gros stress peur que ca se passe mal mais j ai confiance en eux et en mes filles on a bien avancé, on me fait une rachi anesthésie très bisare comme sensation je ne sens plus rien à partir du milieu du ventre je fais une première chute de tension mais on la fait remonter l opération se passe bien une dizaine de minutes puis à lq fin chute de tension encore et vomissements mais tout s est bien passé, le lendemain à mon echo je suis à 23plus 3 mes filles vont bien 588 et 528 grammes et. L écho de mon col grace au cerclage il est a 16mm elle est enthousiaste et me dit qu on peut enfin envisager l avenir, je peux me lever pour toilette et douche . En début de semaine je vais être transféré eree à Marseille qui s occupe des bébés des 24sa en cas où si tout se passe bien et que je n accouche pas je resterai 6a8 semaines et je reviendrais sur avignon ensuite car eux les accueillent à 32 sa, même si tout n est pas encore gagné je suis sereine et on revient de loin . J espère tenir le plus longtemps possible. Et toi quoi de neuf
Et oui je les sens super bien bouger elles font la java un peu tous le temps
-
- Fraise attitude
Coucou Ninoune. Oh quelle frayeur que tu as eu, j'espère que tu vas mieux. Repose toi au maximum pour que tes filles restent au chaud encore pour longtemps. En tout cas je suis de tout coeur avec toi.
Dis moi mais avant l'écho que tu avais fais tu n'avais pas de douleurs? Tu travaillais encore?
Tu es toujours hospitaliser ou tu es chez toi?
Allez ne perd pas espoir, comme tu dis tu fais confiances au gynécologue et à tes filles. C'est une bonne chose que tu as fais un cerclage, moi aussi je ferais pareil pour sauver mes filles même si la décision est difficile.
Allez repose toi bien.
Dis moi mais avant l'écho que tu avais fais tu n'avais pas de douleurs? Tu travaillais encore?
Tu es toujours hospitaliser ou tu es chez toi?
Allez ne perd pas espoir, comme tu dis tu fais confiances au gynécologue et à tes filles. C'est une bonne chose que tu as fais un cerclage, moi aussi je ferais pareil pour sauver mes filles même si la décision est difficile.
Allez repose toi bien.
Coucou désolé du retard mais j ai été transféré sur Marseille car ils ont un service de neonat pour grand prématuré en cas où je suis à presque 26 sa quand jz vois les semaines passes je me dit que c est une victoire et que les filles sont toujours au chaud. Alors oui toujours hospitalisé et jusqu'à à la fin. Tout est stationnaire mais on me surveille je suis en arrêt depuis mars. Et non aucun signe avant coureur avant mon échos ou on a vu mon col raccourci. J ai eu une écho il y a une dizaine de jours j étais à 24sa et mes filles fesaient 700et750g la j en aurais une fin juin sur . Je reste quelques semaines sur Marseille et je reviendrais en juillet sur avignon la c est pas facile car je suis plus souvent seule car plus loin de chez moi. Et toi quoi de. Neuf tout se passe bien as tu eu une écho depuis
-
- Fraise attitude
Coucou Ninoune, désolée c'est que maintenant je vois ton message. Contente d'avoir de tes nouvelles.
Courage, mais dis toi bien que c'est pour le bien de tes filles. Elles grossissent bien et bouge bien c'est déjà une bonne nouvelle, en plus tu es bien surveillé là bas. un jour de passer c'est une victoire de gagner.
Et là comment tu vas? En tout cas je pense à toi. Tu as droit des visites?
Moi ça va. Mercredi dernier urgence pour moi car douleur en bas du ventre et entre les cuisses, mais rien de grave c'est juste des douleurs ligamentaires. Mon col est bien fermé et pas de contraction, j'étais soulager. Du coup j'ai eu une échographie vite fait, les filles vont bien et les 2 ont les têtes en bas.
Demain j'ai mon rdv gygy, je stress un peu, peur que mon col est bouger. Je te donnerais des nouvelles.
Voilà.
Repose toi bien et bon courage. Pleins d'onde positif à toi.
Courage, mais dis toi bien que c'est pour le bien de tes filles. Elles grossissent bien et bouge bien c'est déjà une bonne nouvelle, en plus tu es bien surveillé là bas. un jour de passer c'est une victoire de gagner.
Et là comment tu vas? En tout cas je pense à toi. Tu as droit des visites?
Moi ça va. Mercredi dernier urgence pour moi car douleur en bas du ventre et entre les cuisses, mais rien de grave c'est juste des douleurs ligamentaires. Mon col est bien fermé et pas de contraction, j'étais soulager. Du coup j'ai eu une échographie vite fait, les filles vont bien et les 2 ont les têtes en bas.
Demain j'ai mon rdv gygy, je stress un peu, peur que mon col est bouger. Je te donnerais des nouvelles.
Voilà.
Repose toi bien et bon courage. Pleins d'onde positif à toi.
-
- Informations
-