Essai bébé et opk ..cest par ici

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ticrevette17
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bébé et opk ..cest par ici

:coucou: les filles

comment allez-vous ?

Ici 3dpo donc RAS .

On a eu confirmation hier, on a 50% de risque que future bébé soit kell+ . Et donc que je puisse lui faire du mal avec mes anticorps anti-kell :ouin:
Le pire c'est que on ne le saura qu'a 13 ou 14semaines de ma future grossesse .
Je prie tout les dieux des hommes pour qu'il soit kell- comme moi. Je culpabilise déjà c'est affreux.
juillet 2016: GEU
(grossesse de 20jours)
Janvier 2017 : FC
(grossesse de 22jours)

Allo-immunisation anti-kell 50% de risque pour future bébé :'(

C5 post FC --> 11dpo test+++: taux 17ui http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a44700.png

Image

Madge26
Fraise active
Fraise active

Je comprends pas...concrètement tu risques quoi?? Parce qu'il y a des traitements j'imagine...on en aurait entendu parle si c'était grave à ce point non??

Allez ca va le faire...ça fait 50% de chance d'être kell - :)

Ici DPO 7 ...rien à signaler !! J'ai eu une perte assez bizarre à DPO 3 que j'avais jamais eu ! Et sinon je devrais commencer à avoir de l'acné autour de la bouche mais pour le moment rien...

Grosse journée aujourd'hui ...veille de fête des mères oblige!! Du coup 9h30 20h pour moi :)

Bisous les filles
Essais bb1 11/12
test ++ C3 04/13
Bb né le 19/01/14

Essais bb2 04/15
C1 39 j
C2 42 j
C3 39 j
C4 59 j
C5 41 j
C6 42 j OMPK
C7 17 j gonal
C8 34 j
C9 40 j avec drilling le 4 mars
C10 33 j
C11 36 j
C12 34 j
C13 32 j
C14 en cours
Ticrevette17
Top fraise
Top fraise

Madge26 a écrit :Je comprends pas...concrètement tu risques quoi?? Parce qu'il y a des traitements j'imagine...on en aurait entendu parle si c'était grave à ce point non??

Allez ca va le faire...ça fait 50% de chance d'être kell - :)

Ici DPO 7 ...rien à signaler !! J'ai eu une perte assez bizarre à DPO 3 que j'avais jamais eu ! Et sinon je devrais commencer à avoir de l'acné autour de la bouche mais pour le moment rien...

Grosse journée aujourd'hui ...veille de fête des mères oblige!! Du coup 9h30 20h pour moi :)

Bisous les filles
Coucou madge.
Ben vu que seulement 9%de la population est kell + ce cas est très rare. Tu as déjà entendu parler des incompatibilités rhésus quand la mama est rhésus - et bb rhésus +
Ça fonctionne à peu près pareil sauf que les incompatibilité rhésus il y a une solution c'est des injections à faire si maman saigne pendant la grossesse et à l accouchement.
Dans le cas des incompatibilités kell.il n'y a rien à faire (si le bb est k+) à par surveiller que le taux d'anticorps de la maman ne grimpe pas en flèche car passé un certain seuil le bébé sera atteint de la maladie hémolytique du nouveau né. Il risque alors une anémie foetal en quel ça il faut faire une exosanguino-transfusion (le sang du foetus est extrait de son corps et est remplacé en même temps par celui d'un donneur je crois que ça se passe au niveau du cordon) tout ça en espérant que le manque d'oxygène ne provoque pas d'handicape au niveau cérébrale (puisque l'anémie c'est le manque de fer, fer qui fixe l'oxygène nécessaire au corps en particulier le cerveau)
Il peut donc avoir des fausse couche tardive et des interruptions médicalisé de grossesse.
Voilà le topo ( j'ai essayé de faire court )

Mais pour l'instant je reste positive bien qu'un peu inquiète. Comme tu le dis 50%de chance que ça soit un petit k-
Bon 7dpo pour toi donc la moitié est faite!!! Jsuis toute excité pour toi.
Courage pour ta longuuuuuuuuue journée !!
(grossesse de 20jours)
(grossesse de 22jours)

C5 post FC --> 11dpo test+++: taux 17ui http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a44700.png

Image
Ticrevette17
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien !!
Ici 5dpo...

:bisou: à toute et bonne fête des mères !!!!
PS : celle qui ne le sont pas encore, vous feterez ça l'année prochaine !!!!je vous le souhaite de tout cœur :bisou:
(grossesse de 20jours)
(grossesse de 22jours)

Image
Ticrevette17
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles.

Jsuis toute seule faire vivre cette discussion ces derniers jours :-( ( j'ai l'impression d'être une skyzophrene en pleine crise :tropdrole: )

Bon vous devez être très occupée :wink:

Je continue dans mon monologue tampis.
Ici 7dpo... très fatiguée depuis 4jours... je testerai dans 3 ou 4jours....

Prenez soin de vous
:bisou:
Modifié en dernier par Ticrevette17 le 31 mai 2016, 08:23, modifié 1 fois.
(grossesse de 20jours)
(grossesse de 22jours)

Image
amandinelbc
Fraise active
Fraise active

Salut.

Moi dpo 6. Rien de spéciale nausée hier et pointe dans les ovaires .

Pas de douleurs aux seins .

Je doute beaucoup ....

Courage à toi. Tu nous tient au courant :croisedoigts: :-D
Modifié en dernier par amandinelbc le 31 mai 2016, 08:20, modifié 1 fois.
Madge26
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Ici DPO 10 ... Habituellement de l'acné sur le contour de la bouche mais la toujours rien ...
J'ai peur de me faire une nouvelle fois des films !! Jai d'habitude mal aux reins 2 jours avant ...mais ces derniers jours jai deja eu mal !! Je trouve ça tôt ...j'ai l'impression que mes regles vont débarquer avant !!!
Mon chéri est partit en deplacement toute la semaine donc ne pourra pas passer son spermo comme prévu devant :( je suis vraiment déçue...
Il le passe le 5 juillet ...et jai rdv le 12 ! J'ai peur que ce soit short pour le delais des résultats !!!
On croise les doigts et on verra bien!!!

Bisous les filles
Essais bb1 11/12
test ++ C3 04/13
Bb né le 19/01/14

Essais bb2 04/15
C1 39 j
C2 42 j
C3 39 j
C4 59 j
C5 41 j
C6 42 j OMPK
C7 17 j gonal
C8 34 j
C9 40 j avec drilling le 4 mars
C10 33 j
C11 36 j
C12 34 j
C13 32 j
C14 en cours
amandinelbc
Fraise active
Fraise active

:coucou: madge

Qu'elles ont été tes symptôme jusqu'à présent ?
Ticrevette17
Top fraise
Top fraise

Madge26 a écrit :Coucou les filles

Ici DPO 10 ... Habituellement de l'acné sur le contour de la bouche mais la toujours rien ...
J'ai peur de me faire une nouvelle fois des films !! Jai d'habitude mal aux reins 2 jours avant ...mais ces derniers jours jai deja eu mal !! Je trouve ça tôt ...j'ai l'impression que mes regles vont débarquer avant !!!
Mon chéri est partit en deplacement toute la semaine donc ne pourra pas passer son spermo comme prévu devant :( je suis vraiment déçue...
Il le passe le 5 juillet ...et jai rdv le 12 ! J'ai peur que ce soit short pour le delais des résultats !!!
On croise les doigts et on verra bien!!!

Bisous les filles
Ouff merci madge et Amandine !!! Je me sent moins seule dans mon psychotage :lol:

@madge: 10dpo et des symptômes tout bizarre. C'est plutôt bon signe :croisedoigts:
Tu n'est pas du genre à tester trop tôt toi il me semble.tu testera dans 5a6jours c'est ça?!!
Zut pour le spermo. Effectivement ça risque d'être juste pour les résultats ... je comprends ta déception...tu peux pas décaler ton rdv gygy 5jours plus tard des maintenant ?

@amandine: toi aussi les symptomes sont pas mal. Ces douleurs ça pourrait être une nidation qui sait ?!!!! En tout cas on se suit de prêt.
Moi à part la fatigue et mal de tête pas de symptômes. Douleur abdominale mais pas pelvienne...

Bisous les filles. Et merci encore de pas me laissé attendre toute seule :bisou: :bisou:
(grossesse de 20jours)
(grossesse de 22jours)

Image
Madge26
Fraise active
Fraise active

Je teste samedi matin si jai pas eu mes regles vendredi soir ou le matin meme...je suis réglée comme une horloge normalement donc je les attends pour vendredi !!

Mon gynéco travaille à 2 endroits...et il est sur place qu'un mardi par mois...sinon il faut que je fasse pas mal de route! Le labo nous a assuré que les rdv seraient là en 1 semaine donc on va croiser les doigts !!!
Essais bb1 11/12
test ++ C3 04/13
Bb né le 19/01/14

Essais bb2 04/15
C1 39 j
C2 42 j
C3 39 j
C4 59 j
C5 41 j
C6 42 j OMPK
C7 17 j gonal
C8 34 j