BB2 pour 2016 !!! Allez les girls !!!!! (COMPLET) +3

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mathilde1981
Fraise active
Fraise active

Re: BB2 pour 2016 !!! Allez les girls !!!!! (COMPLET) +2

Bonsoir les filles,
Comment allez vous?

En ce qui me concerne j'ai revoir demain matin chez la gynécologue. J'ai hâte et un peu la trouille en même temps. Il fait dire que je dois être à dpo3 et j'ai des légers saignements depuis hier. Ça m'inquiète un peu parce qu'à ce stade du cycle c'est assez étrange. J'ai peur d'avoir des kystes ou un problème hormonal ou les 2 peut être. Ce qui expliquerait pourquoi je n'arrive pas à tomber enceinte... Bref encore du bon psychottage.
Je vous fais plein de bisous et j'espère avoir de vos nouvelles très vite.
Image

Image

carole-line
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Je commence les essais pour bb2 avec mon Cheri. Vous m'acceptez parmi vous ?!
Image
Lui: 32 ans
Moi: 28 ans

C2 +++ le 28/01/2015
Bb1 17/10/2015

Essais bb2
mathilde1981
Fraise active
Fraise active

Caro-line,
Je pense pouvoir parler au nom du groupe en te disant que nous t'acceptons parmi nous avec plaisir. Donc bienvenue !

Tu peux te présenter un petit peu...

Bonne journée les filles :bisou:
Image

Image
GrignetteMimi
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Mathilde, j'ai vraiment l'impression de me reconnaître quand je te lis, c'est fou!!!
J'espère que ton gynéco pourra te rassurer!!!

Caro-Line, bienvenue!!! On veut tout savoir de toi!!!

De mon côté 10DPO, tout va bien, je pense pas que ça va être pour ce mois-ci, j'ai loupé mon ovu, je pensais qu'elle aurait lieu à J14/15, dans le doute j'ai un test à J10 (pas de surprise négatif) J11 pareil... Et comme une débile j'ai pas fait J12!!! J13 test qui fonce un peu donc j'ai pensé que mon pic LH arrivait, mais non le lendemain test négatif!!! Donc mon test + a dû être à J12!!!
On était claqué avec mon mari cette semaine-là, du coup en période ovu un câlin à J14, soit un peu tard à mon goût... C'est la vie... et on vieillit :tropdrole:

:bisou: les filles
Image
carole-line
Top fraise
Top fraise

Merci les filles.

Alors je m'appelle CaroleLine, j'ai 28 ans et mon Cheri 32. Nous sommes ensemble depuis bientôt 9 ans et mariés depuis 2 ans.

La plus belle aventure a commencé en octobre 2015 avec la naissance de notre fille. Ses 8 mois approchent et nous souhaitons lancer le 2 eme.

J'allaite encore ma fille donc je ne sais pas si ça va être simple de tomber enceinte. En tout cas je viens d avoir mon retour de couche ( samedi).
Donc c'est parti pour les essais.

Vous vous présentez rapidement ?! Rattraper 44 pages ça va être long :-D

Merci les filles
Image
Lui: 32 ans
Moi: 28 ans

C2 +++ le 28/01/2015
Bb1 17/10/2015

Essais bb2
mathilde1981
Fraise active
Fraise active

Alors ça y est me revoilà de mon rdv chez la gynécologue et elle m'a vraiment rassurée, j'ai repris confiance...

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

PAS DU TOUT EN FAIT !!!! C'était la première fois que je voyais cette gynéco puisque nous nous sommes installés dans la région que depuis septembre. Elle me demande donc pourquoi je viens la voir. Je lui explique que nous essayons d'avoir un enfant depuis octobre (bon ok c'est plutôt depuis janvier mais je voulais qu'elle me prenne au sérieux, j'ai bien fait d'ailleurs de mentir un peu). Et là en gros elle soupire ou a un petit rire, je ne sais pas trop dire, mais en tout cas ça n'avait pas l'air très empathique comme comportement et elle me dit : oh bah c'est rien il n'y a pas de soucis, la moyenne c'est un an, un an et demi. Je lui explique que quand même pour fils ça avait fonctionné dès le premier cycle et que là j'ai des petits symptômes qui ne me plaisent pas trop : cycles + courts, règles + abondantes etc. Et que j'avais 35 ans, elle me dit 34 (à moins de 15 jours près ça ne compte pas...)... :sage:
Elle ne m'a posé aucune question du genre : mon poids, si je fume, mon moyen de contraception avant essai etc. le genre de questions habituelles pour un premier rdv. je me suis même demandée si elle allait m’ausculter.
Elle m'a ausculté et fait une écho. Examen normal. Elle a vu quelques follicules mais bon... (je reprends vraiment ses termes).
En gros pour elle, ce sont les câlins qui ne sont pas forcément bien calculés. Comme mes cycles sont plus courts, il faut commencer avant.

Bref, un rdv qui me rassure quand même puisqu'il n'y a pas d'anomalie à l'écho. Elle m'a dit de prendre un rdv pour fin septembre et qu'à ce moment-là si je ne suis toujours pas enceinte, on ferait des examens plus poussés (heureusement que j'ai menti qd même sinon j'attendais décembre... pfffff).

Bon allez :zen: :zen: :zen:
Image

Image
GrignetteMimi
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Mathilde, on ne se connaît pas, en vrai je veux dire, parce que décidément je vais me répéter mais quand je te lis, je me dis que je pourrais écrire la même chose, bien joué le coup des dates avec ta gynéco, j'aurai fait pareil si ce n'est encore pire, juste pour être prise au sérieux, comment ça un an et demi pour tomber enceinte?!? Il a suffit que nos maris nous regardent en coin pour tomber enceinte la 1ère fois et là il faudrait attendre, non mais dans quel monde vit-on???
Mais quoiqu'il en soit, déjà, tu n'as rien qui va de travers et c'est déjà pas mal!!!

Caroline, pas besoin de remonter sur 44 pages, nous ne sommes plus beaucoup sur ce forum, mais bien présentes quand même!!! Il y a eu des :+++: heureux, d'autres un peu moins, une fausse-couche toute récente pour Gaïlana (si tu me lis, j'espère que ça va...) une fausse couche (précoce) pour moi en avril, certaines sont aux abonnés absents mais peut-être que nous les relirons vite!!! Les 2 aînées sont Mathilde et moi (bientôt 35 ans...) Toutes des psychoteuses dans l'âme!!!

Voilà, chez moi de grosses douleurs aux ovaires depuis hier soir, donc comme je le pressentais ce sera pas pour ce mois-ci, mais c'est pas une surprise!!!!

A plus tard les filles
:bisou:

Et comme on s'apelle par nos prénoms, je lève le mystère, je ne m'appelle pas vraiment Grignette (c'est le nom de mon chat!!!), vous êtes surprises hein??? Moi c'est Clémentine, Clem pour les amis, donc vous gênez pas!!!!
Image
ollaya
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles :coucou:

Bienvenue Caroline :)

Petit récapitulatif Jessica 31 ans maman de Leonie 7 ans et bébé en route depuis 10 sa

Écho hier soir tout vas bien dpa prévu début janvier au allentours du 7

Toujours aussi malade je garde rien dans mon estomac mais bon ça finira bien par passer :-D

Contente de vous lire les filles :)

Bisous :bisou:
GrignetteMimi
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!
Désolée en ce moment je suis bien occupée avec mes gâteaux!!!!
Comment allez-vous?
Mathilde 9DPO, tout va bien?
Ollaya, je compatis, pour mon fils j'ai été malade pendant 9 mois, résultats je n'avais pris que 6kg!!!
Caroline-Line, j'espère que tes essais se passeront bien et surtout rapidement!!! Mais excuses-moi de te poser cette question, mais c'est le fait d'allaiter qui fait que ton retour de couche est si tardif? Je n'ai pas allaité mon fils et 30 jours pile après ma césarienne mon cycle était reparti!!!
De mon côté, j'appréhendais un peu que ma FC dérègle mes cycles, mais finalement non, j'aurai dû avoir mes :regles: aujourd'hui et elles ont débarquées hier soir, donc tout va bien un nouveau cycle commence et cette fois j'ai dit à mon mari que même morts de fatigue, on ne se coucherait pas sans câlin!!! Enfin au moins pendant les jours fatidiques!!! J'aime pas faire ça, mais là ça n'a que trop duré, je vous jure que le mois de Juin sera le mien!!! Et je suis tombée enceinte de mon fils en Juin, donc.... :tropdrole:
Voilà, je vais faire des gâteaux!!!
Image
mathilde1981
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Et non pour moi rien de rien et DPO 10. J'ai de nouveaux des pertes avec un peu de sang, je sens que ça annonce de nouvelles règles... donc mes cycles sont bien plus courts maintenant : 24 jours ! Bon, voyons le bon côté des choses au moins les nouveaux cycles reviennent plus vite, ça augmente les chances non?!

Comme ça Clem (tu as dit qu'on pouvait :wink: ), nos cycles pour ce mois sont très proches : espérons que ça nous porte chance :trefle:

Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations