Fiv à la citadelle- 2016

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Répondre
Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

noquette, c'est normal que tu penses être enceinte... on le veux tellement... c'est dure comme sentiment, c'est comme si on était ballotées d'un sentiment à un autre, colère, espoir, combativité, résignation, et j'en passe.

L'insémination est pour le prochain cycle alors?

Détends-toi, et changes-toi les idées :)

Le week-end s'est bien passé et maintenant on affronte une semaine de boulot :marre: :wink:

noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Tu as raison...
Oui j'attends mes règles et je dois prendre rdv pour le 8ième jour (histoire d'être en avance), mais je crois que je ne vais pas en parler à mes proches car j'en ai un peu marre des questions au quotidien...

Et toi, pas trop stressée? C'est une bête question car je suppose que tu es comme sur des charbons ardents!

Tu as des news de mylenablues? J'espère qu'elle va bien...

Courage pour le boulot, et dire qu'on est que lundi :ouin: :coucou:
Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Les proches... :???: ce dimanche on fêtait un anniversaire dans la famille, et mon beau-frère finit la bouteille de vin dans mon verre et il dit "ah! un bébé dans l'année!" là je répond "on me fait le coup chaque année"... j'ai jeté un petit froid :lol:

Pour le moment je suis pas stressée je laisse venir j'ai plutôt super hâte qu'on s'y mette :)

Non pas de nouvelles de mylena... j'espère que ca va aussi.
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:coucou: ma belle,

j'espère que tout va bien?
J'ai vraiment beaucoup de mal à me connecter pour le moment, je ne sais pas ce qui se passe!!! :rougedecolere:

Effectivement le coup de la fin de bouteille, on n'y échappe pas. Si j'avais dû avoir un enfant à chaque fois, j'aurais passé la moitié de ma vie à être enceinte :hola:
Tu vas vite t'y mettre plus beaucoup de temps à attendre.
Moi j'attends tjs mes :regles:, je suppose qu'elles vont bientôt débarquer et que je vais pouvoir m'y remettre aussi.

En attendant, boulot toujours, nouveaux travaux dans la maison, donc ça m'occupe et enfin, bientôt en WEEK ENDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Toujours pas de nouvelles de Mylenablue, boh, houhou où es tu miss? J'espère vraiment que tout va bien pour toi?

Je vous fais de gros bisous :bise: :salute:
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:coucou: Coucou mes chéries!!!! <3 <3

Bon je suis desolée de ne pas donner plustôt de mes news mais j'étais trop deçue et au niveau du boulot c'étais pas la gloire non plus.
Mais me voila de retour, plus forte et plus zen cette fois ci ;-) :applose:

ça fait du bien de lire que vous êtes encore la :coeur:
Et oui le coup fin de la bouteille ici on s'arrange que c'est chaque fois pour moi aussi, et oui c'est pas drôle du tout. du coup je leurs expliquer l'autre jour avec tout les beaux détails un peu genant (comme les examens pendant les :regles: etc...) du coup ils etaient un peu choque mais on mieux compris ce que ça veut dire de passer par le PMA.

Et je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que tout le monde ici attends tjs ses foutu :regles: , hahaha
Bon moi je suis au "repos" PMA jusqu'au 14-07-16 donc pas des pic pic ni des prise de sang, juhuuuu.

Mes belles je vous souhaite une superbe weekend au sec , gros bisous et à bientôt!!!!!
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Comme je suis contente de te retrouver... :chatjoyeux: ma belle

je me doutais que tu ne devais pas être en forme et je t'envoie plein de pensées positivesssssssssssssssssssssssssss
Ce n'est que partie remise et ce n'est que pour aller vers du :+++:

Je te fais de gros gros :bibi: :fraiseb: :fraiseb:

Donne moi de tes nouvelles hein, sinon, je me tracasse
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Aussi te dire, mais tu le sais que quand tu n'es pas bien, que tu as des doutes ou des craintes, n'hésite pas à venir trouver un peu de "réconfort" ici, je n'insiste pas car je sais que rie n'est facile à vivre et à encaisser et on a souvent envie qu'on nous foute la paix, mais voilà, c'est dit, je serai ton petit réconfort si tu te le sens...
Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Des anecdotes qui font mal j'en ai encore :-D

Je croise un voisin l'autre jour, qui est plus ou moins au courant de notre situation, et il voulait nous inviter à un barbecue chez lui avec sa femme. Et il me lache cette très délicate phrase : "au moins avec vous c'est facile, vous n'avez pas d'enfants" dans le sens qu'on peut rester tard et qu'on a pas de sale mioche bruyant.

:marre: :rougedecolere: :etonnant:

Ou alors une autre, attention parce que celle là c'est fort. J'explique à une collègue que la semaine passée, une de mes cliente (je nettoye chez les gens) est décédée d'un cancer. Elle me lache " aaah tu sais ce que dit, une mort égal une naissance"

:marre: :rougedecolere: :etonnant:
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Et tu croirais un fait exprès, les gens nous en lâche à la pelle!!! :marre:

le tu ne sais pas ce que c'est, tu n en a pas et le (comme tout le monde n est pas au courant) et quoi, tu ne te déciderais pas un peu, tu n'es plus toute jeune, alors saute le pas! :ouin: :ouin: :rougedecolere:

Halala, on est pas sortie de l'auberge je vous le dis....

Je vous souhaite quand même les loulouttes une très belle semaine (il parait qu'il va faire beau donc profitez un max) :coucou: :bibi: :trefle:
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien?

ChinaSoleil ce n'est pas aujourd'hui pour toi?

Ma petite Mylenablues, tu es en pause, mais ça va passer très vite pour continuer et reprendre là où tu en es arrivée...

Mon dieu que c'est long et chiant tout ce qu'"on fait!

Moi, il y a du nouveau... Après 3 pds et écho depuis vendredi, mes fofos ont décidé d'aller au ralenti ce cycle-ci et donc je dois y retourner auj et demain pour injection de menopur, vendredi pour contrôler et qui sait peut être ia samedi! Je n'arrête pas de courir et de quitter le boulot, mes collègues se demandent un peu quoi mais je m'en fous... :wink:

Je vous embrasse bien fort et j'attends de vos nouvelles :fraiseb: :fraiseb: :trefle:
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité