Fiv à la citadelle- 2016

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Répondre

noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Coucou les filles ...

alors de votre côté tjs pas de changements? On est tjs à fond sur le 24 (je crois que je vais le jouer au loto celui là) :tropdrole:

Moi vraiment bizarre, j'ai besoin qu'on me recadre un peu car ça ne se passe pas comme d'habitude... J'ai la poitrine qui a doublé de volume, je dors debout toute la journée, j'ai des palpitations à se demander si je ne vais pas faire une attaque, tout pour me faire penser à un :+++: , mais je sais qu il y a bcp de chances que je sois déçue.
HELP!!!! j'ai acheté un test mais je n ai pas envie d être déçue...

je vous fais des bisous, je pense bien à vous... :coucou:
Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

noquette... ne te tortures pas comme ça... à la limite attend mercredi et fais le test, tu seras à 12 dpo si je ne m'abuse?
Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Alors noquette quelles nouvelles??? As-tu tester ce matin?

Et toi mylena, comment ça va?

Moi je suis en pleine attente de reds! Elles ne vont pas tarder je le sens.

Bizzzzous à vous :bisou:
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Coucou les filles, jai fait un test clearblue ce matin et :negatif:

Je suis au bord du rouleau et je me confrontes aux remarques du genre: ce n'est pas fiable, c'est trop tôt déjà la pds a du mal a détecter un taux trop faible alors les test n en parlons pas ou pire encore ce n'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois, ça ne peut pas marcher à tous les coups!!!!
Alors ok mais là, j'en suis à ma cinquième insémination, ça me coûte un bras et ça ne marche pas! Et puis j'ai envie de leur dire qu'effectivement quand on a la possibilité de la faire naturellement c'est facile à dire.
En gros, je suis au plus mal, je dois quand même aller faire ma pds demain mais je n ai pas envie, je pleure depuis le matin et je suis au boulot!

Enfin, j'espère que vous allez bien les filles et que je suis en positive attitude pour vous...

gros bisous
Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

noquette... dis-nous les nouvelles pour la pds d'aujourd'hui... on ne sait jamais :croisedoigts:

Moi mes reds sont arrivées hier, j'ai rendez-vous pour écho pds le 1er juillet.

Bious à vous :bisou:
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Ha super qu'elles sont arrivées. .. déjà ça en moins à se tracasser.
Je n'y crois plus du tout. :ouin:

Mais je vous tiens au courant

Gros bisous :bisou: :coucou:
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:sltange: Les filles!!

Alors ma petite noquette, Je suis de toute cœur avec toi. Quelle sentiment atroce et surtout quelle déception encore une fois. J'ai pas les mots pour.
Je ne comprends parfois pas les médecins, 1-3 fois ok mais après si ça n'a tjs pas marche pour quoi tjs essayer de la même façon??

Soit c'est fait, et la tu doit être courageuse et affronter tous ces questions et bêtes remarques qui sont bien pensés mais souvent encre plus pénibles que autre chose. Soit fort ma petite noquette!!! :bisou:

Pour toi Chinasoleil, enfin les reds!! Super!! Moi tjs rien, mais j'ai eu un sentiment d'ovulation avant hier.....
En gros sans traitement je retombe dans mes anciens cycles, pfffff
Je vais alors pas me prendre la tête, profiter de ses petits moments ensoleillée et attendre le 14 julliet pour voir Dr Henry puis on verra.

Bon les filles je vous embrasse très très fort!!! Toutes mes pensées sont près de vous et je vous envoie que des ondes positives


:levre: :bc:
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:coucou: les filles...

Donc confirmer par la prise de sang, c'est bien :negatif:
Je suis en pleurs depuis jeudi, je crois que je craque et que je suis à bout de nerfs! Je suis triste, déçue et fâchée, tous les sentiments se mélangent. ..
Je suis de nouveau réglée aujourd'hui, peu car début et je dois donc commencer le clomid du 3ieme au 7i ème jour puis injections. Avec le clomid il n'y a que des effets secondaires donc ......... :good:

Voilà pour mon cas les filles...

Et toi China tu as ton rdv dans qqs jours, c'est génial, tu en seras au quantieme jour?
Et toi mylena mi juillet alors. Tu as raison, vis au jour le jour sans trop penser et profite du peu de soleil auquel on a droit cette année. ..

Gros bisous les filles et pleins d ondes positives. ..
Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

noquette je suis désolée...courage... que se passe-t-il maintenant? tu vas recommencer une insémination? ou passer aux FIV?

Mylena courage à toi aussi et on attend le 14 juillet avec toi :bisou:

Moi j'ai commencer pergotime depuis hier, et mon echo et pds le 1er juillet sera mon 10eme jour du cycle.

Mon homme est fou... il est descendu dans la rue fêter la victoire des belges :applose: (il est français mais il adore notre équipe)
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité