Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
humada
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Re.... :-D

Alors moi Leo aussi je trouve qu'il y en a beaucoup, étant ass mat j'en entend tout le temps des prénoms comme ça, et Sonni ça a le mérité d'être original, la famille tu t'en fou c'est le tien.
Nous nous avons choisit AKYA comme prénom pour notre fille, personne n'aime ou sinon ils font genre mais avec une tete bizar :-D
Ba tant pis se sera notre fille et notre prénom peu m'importe ce que pense ma mère ou ma soeur, moi je n'ai jamais fais aucun commentaire qd elle achoisit le prénom de ses enfants, et ça m'enerve les gens qui en font... Voilà c'était mon coup de gueule des fois on a l'impression que les gens vivent notre grossesse a notre place et ba non!!!!!!!!! tant pis si on prend plus de kg qu'une autre se sera a nous de les perdre après et pas à eux et tant pis si ont fait des choix qui ne leur plaisent pas en deco ou en prénoms c'est nous qui assumerons et pas eux.

Bisous les filles :bisou:
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton

madebynous
Top fraise
Top fraise

tiyola a écrit :Alors moi j'aime bien Sonni .. ça fait très consonnance indienne (on est mauricien d'origine indienne) et ça veut dire "or" mais on l'utilise généralement plus pour des filles mais c'est aussi pour les garçons.

Léo j'aime bien mais je trouve commun au final, je préfere les prénoms un peu plus rares.

On voulait garder secret le prénom de notre pti mec mais je sais que vous ne le répéterez pas, ce sera: Nilay (ça veut dire foyer, paradis, bref l'endroit où on se sent bien)
Nilay c'est chouette et original !
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Emmanoe, tu es ds quel secteur, car je sais qu'en région parisienne elles sont cher, mais là je suis d'accord c du vol, comme elle sait que je veux la prendre, elle y va au culo donc je met mettre les choses au clair avec elle si je la vois à la sortie de l'école.
Et pui sinon je vais aller en mairie m'inscrire à la crèche familiale et collective. Car il fo croire qu'elle me prend pour son portefeuille. Non mais surtout qu'elle vit mieux que moi, ne paye pas de loyer à des aides à ne pas en finir, nonmais, etmoi je dois trimer pour finir mes fins de mois. C mon coup de gueule !! Na et si je ne trouve pas je trouverais une solution !!! :rougedecolere: Du coup cette histoire me stresse et en plus g mal dormi cette nuit j'en ai fait des cauchemards :marre: :marre:
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
deliecha
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

bon alors pour les prenoms sonni j'aime bien tout comme nilay c'est super original et puis si ça vous plait a tous les deux c'est le principal.
Nous je pense que le prenom est arrete on est d'accord mais on ne le dit a personne comme ça pas de remise en question dejà que choisir un prenom est difficile alors si en plus on a les commentaires negatifs de tout l'entourage .... :marre:

Depart dans 3/4 h pour mon echo je suis impatiente mais j'ai aussi un peu peur on verra bien ...

bisou :bisou:
Image

Image

En trinôme avec Suede et Charockette
doony84
Top fraise
Top fraise

Salut à toutes!!!!!

Je viens de rentré de ma consultation du 6e mois et tout va bien!! Ma petite puce va très bien ( j'ai aussi la chance d'avoir des petites echos tous les mois), son petit :boum: bat bien, c'est trop beau !! Bon sinon je me suis fais carrément engueulé parce que j'ai pris trop de poids (+10) mais pourtant je mange pas trop alors je comprend pas!!! :euhhhhh?: :jepleure: Elle m'a dis que si je continué comme ça, j'étais bonne pour prendre 30 kilos!!!! Sinon, gros bilan sang ce mois-ci en + de la toxo et bien entendu.... le test o'sullivan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis elle a prolongé mon arrêt car toujours autant de contractions, donc arrêté jusqu'au 28 mars!!!! En gros, je ne retournerai pas au boulot parce que mon congés mat commence le 26 avril mais il y a 2 semaines d'arret patho avant et donc il me restera 2 semaines et ça m'étonne que je retourne travaillé juste 2 sem enceinte jusqu'au dents!!!!!!!!!!!

Sinon pour la table à langer, j'ai la chance d'avoir ma belle-mère qui à eue une petite fille il y a 4 ans, donc je récupère!! :content:

Quelqu'un à proposé de faire voir sa liste de naissance il y a quelques jours!! moi ça m'intéresse, pour me faire une idées de tous ce que l'on a à acheté!!!! :reflechis:

Pour les prénoms, moi je préfère Léo mais chacun c'est goût! tant qu'il vous plaît à tous les 2 c'est l'essentiel!! Nous on ne lui a toujours pas trouvé de prénom à notre fille, on est pas d'accord!!!!! lol!!!!! je pensais pas que ce serai aussi dur!!

voilà, j'ai bien raconté ma vie, je laisse ma place!!

bisous
:bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]Notre petite Léa est née le 30 mai 2010; Elle pèse 3,100kg et mesure 49cm! C'est que du bonheur!!![/font]

Ma courbe de poids

[font=Script MT Bold]En trinôme avec Humada et Slo21[/font]
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:
nous voilà de retour de l'echo notre fille est simplement parfaite, elle est grande comme ses freres environ 575 grammes. Mon col est bien fermé et long.
Tout va tres bien, je suis arrété pour 15 jours mais juste pour le plaisir, j'ai de trop plein photos en 3D je vous les mets ce soir là je file à l'ecole et ensuite au basket pour mes fils.
Bisous à toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
leska
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,

J'ai eu des nouvelles de Anaispepita et c'est ...............
un garçon !!!!
C'est bien ce qu'elle avait présenti !!!
Image

Image
amelm1
Première fraise
Première fraise

Salut à toutes,
les grands esprits se rencontre leska moi aussi je venais pour annoncer la nouvelle Anaispepita attend un garçon à diffuser sur le forum mais pas sur facebook.

En ce qui me concerne je suis au boulot et de plus en plus mal au dos surtout sur la gauche dans le haut du dos; Quelques conseils les filles ??
Image
leska
Première fraise
Première fraise

Pour le mal de dos il n'y a pas grand chose à faire et c'est surtout pas banal dans le haut du dos car c'est souvent dans le bas !! Du repos et si tu peux, va voir un ostéopathe.
Image

Image
amelm1
Première fraise
Première fraise

ouais du repos malheureusement je peux pas avec le boulot.

En ce qui concerne le haut du dos c'est vraiment dans le creux du dos au dessus de la taille il paraît selon certains que c prck je porte le bébé très haut maintenant j'en sais rien. Ce qui est sur c que ça fait mal. Alors je sais pas si c le haut du dos peut être le milieu mais pas le bas prck de tps à autres g aussi une sciatique dans le bas du dos.
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations