Salut Nanis!
Je suis contente de voir que ta grossesse se passe bien :)
Coder le mot tété, hihi, excellent!
Alors, comment se passent les tétées avec la grossesse? Ce n'est pas trop douloureux ni désagréable? L'idée d'allaiter enceinte peut être un jour me fait peur à cause de ça :/
Mon loulou ne marche pas, mais il y travaille ;) Il se déplace debout en se tenant aux meubles :) Il gère le 4 pattes à fond les ballons aussi maintenant lol (avant il se déplaçait en rampant).
A quel âge ont marché vos loulous?
Ah oui j'avais une question pour vous aussi concernant l'endormissement au sein! A quel âge ont-il arrêté/les avez vous fait arrêter? Moi je pensais justement à changer la routine du soir pour arrêter de l'endormir systématiquement au sein pour la nuit, mais depuis quelques jours c'est lui qui lâche le sein encore bien éveillé, je l'allonge et là il s'endort de lui-même

(je reste à côté). Comment ça s'est passé pour vous? Je devrais peut-être décaler la tétée avant du coup...?
Ah oui Nanis ça va te faire drôle un bébé qui bouge pas ;) Quand je vois des amies qui ont des tous petits bébés je me dis la même chose, que c'est "tranquille", "ça ne bouge pas" ;)