jeune maman ou futur maman 2015

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Mum2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:17
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Coucou les filles!

Contente d'avoir de vos nouvelles Diascias et Nanis!

Diascias: Ton loulou va avoir un an très bientôt non? :) Il fait de beaux progrès!

Nanis: Est-ce que Kyle va mieux? Super pour le langage, il dit quoi comme mots?
Dis moi qu'à son stade les dents c'est moins l'enfer qu'au début, parce que là Maël n'en a que 4 et déjà c'est dur ^^

Alors de mon côté, il vient de sortir sa 4ème dent donc. Je crois que c'était la pire de toutes, il a vraiment fait de très très grosses crises :'(
J'espère qu'on va avoir un répit avant les prochaines!
Il mange bien et de plus en plus, même si ce ne sont pas encore de grandes quantités, mais il aime ça et goûte à tout.
Et alors depuis avant-hier, je me demande si on entre pas dans la période d'angoisse de la séparation :/ La mission pour l'endormir ces 2 soirs, aie aie aie! Même si je lui proposait la tétée allongés dans notre lit, il se mettait à pleurer parce qu'il sentait que c'était pour le dodo! Je pensais qu'en dernier recours ça marcherait forcément, mais non! Il luttait contre le sommeil!
Finalement hier on l'a endormi dans le Manduca!
Comment avez-vous géré cette période? C'était comment pour vous?

Tibounty, bienvenue!
C'est vrai que ce groupe est moins actif, mais je vais essayer de me connecter un peu plus :)
Image

Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Mum2b a écrit :Coucou les filles!

Contente d'avoir de vos nouvelles Diascias et Nanis!

Diascias: Ton loulou va avoir un an très bientôt non? :) Il fait de beaux progrès!

Nanis: Est-ce que Kyle va mieux? Super pour le langage, il dit quoi comme mots?
Dis moi qu'à son stade les dents c'est moins l'enfer qu'au début, parce que là Maël n'en a que 4 et déjà c'est dur ^^

Alors de mon côté, il vient de sortir sa 4ème dent donc. Je crois que c'était la pire de toutes, il a vraiment fait de très très grosses crises :'(
J'espère qu'on va avoir un répit avant les prochaines!
Il mange bien et de plus en plus, même si ce ne sont pas encore de grandes quantités, mais il aime ça et goûte à tout.
Et alors depuis avant-hier, je me demande si on entre pas dans la période d'angoisse de la séparation :/ La mission pour l'endormir ces 2 soirs, aie aie aie! Même si je lui proposait la tétée allongés dans notre lit, il se mettait à pleurer parce qu'il sentait que c'était pour le dodo! Je pensais qu'en dernier recours ça marcherait forcément, mais non! Il luttait contre le sommeil!
Finalement hier on l'a endormi dans le Manduca!
Comment avez-vous géré cette période? C'était comment pour vous?

Tibounty, bienvenue!
C'est vrai que ce groupe est moins actif, mais je vais essayer de me connecter un peu plus :)
Oui Kyle va mieux ! Il m'as sorti une canine en même temps que son rhum... et désoler mais je ne vais pas te rassurer pour les dents... Ici les pires sont les canines ! et pouratant j'aurais dis que c'étais les prémolaires il y asquelques temps... en faite plus il grandisse plus leur cerveau est développer et moins il arrive a resister a la douleur...

Pour le langage la liste est assez longue et j'oublie tout le temps quelques mots.... pour les principaux : maman, papa, chat, kiara, chéché (psyché), pain, ga (gateau), Key(Mickey), K ( Kyle), hop, manger, tétée, nez, pied, té (tête), chocolat (plus ou moins bien), avoir (au revoir)... et quelques petite phrases : "il est la" " a tout à l'heure"" je veux faire caca" "je veux ça" "je t'aime"
La crise d'angoisse, c'était tout simple H24 avec maman, peur de tout même des chats ! Du coup je le portais beaucoup, on as fais énormément de cododo, des tétées ++ enfin simplement j'ai essayé d'écouter ses besoins... courage ça va passer...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Mum2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:17
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Ah oui non ça me rassure pas ce que tu me dis pour les dents :???:
Je viens d'acheter Camilia, on avait pas encore essayé, j'espère que c'est efficace, au moins un petit peu.
Pour l'angoisse de séparation, ça a duré combien de temps pour Kyle? C'est passé tout seul, d'un coup?
Merci pour ton retour d'expérience :)

Super pour le langage, effectivement il a l'air de dire pas mal de choses déjà! :applose:
Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Mum2b a écrit :Ah oui non ça me rassure pas ce que tu me dis pour les dents :???:
Je viens d'acheter Camilia, on avait pas encore essayé, j'espère que c'est efficace, au moins un petit peu.
Pour l'angoisse de séparation, ça a duré combien de temps pour Kyle? C'est passé tout seul, d'un coup?
Merci pour ton retour d'expérience :)

Super pour le langage, effectivement il a l'air de dire pas mal de choses déjà! :applose:
Pour les dents ce que j'ai trouvé de plus efficace c'est une tisane de chez la tisanière a base de camomille, tilleul et fleur d'oranger... et en local huile néobulle première dent

Je ne me souviens plus combien de temps ca a durer la crise d'angoisse... mais ca été éprouvant et c'est passer au fur et à mesure il me semble...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Mum2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:17
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Ah ça m'intéresse cette histoire de tisane à la camomille, j'y avais pas pensé! Tu en donnais comment (au verre?), en quelle quantité, et à partir de quel âge?
Tu donnais le soir avant le coucher? Tu avais l'impression qu'il avait moins mal la nuit qui suivait? Désolée pour toutes ces questions!
En plus la camomille a des vertus apaisantes alors ça pourrait faire 2 en un ^^
Néobulle j'utilise aussi :)
Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Mum2b a écrit :Ah ça m'intéresse cette histoire de tisane à la camomille, j'y avais pas pensé! Tu en donnais comment (au verre?), en quelle quantité, et à partir de quel âge?
Tu donnais le soir avant le coucher? Tu avais l'impression qu'il avait moins mal la nuit qui suivait? Désolée pour toutes ces questions!
En plus la camomille a des vertus apaisantes alors ça pourrait faire 2 en un ^^
Néobulle j'utilise aussi :)
J'ai commencé à lui donner assez tôt disons vers 7/8 mois de toute façoon il refusais l'eau mais pas ça... et je lui donnais dans la tasse à bec puis au verre et maintenant dans la tasse directement ;) Je lui ai toujours laisser les quantités mais quand je voulais un résultat maximal je laissai infusé dans très peu d'eau et rajouter un trait d'eau froide histoire que ce soit près rapidement... La nuit qui suivait étais mieux et parfois il acceptais d'en prendre dans la nuit en cas de crise qui le calmais dans les 5 min... Du coup je gardais ce qu'il n'avais pas fini pour lui proposer plus tard... et le lendemain c'était mon homme qui la buvais que je n'aime pas la fleur d'oranger lol

J'oubliai je lui donnais entre 18 et 19h en général et en passant ça m'as permis assez souvent de faire sauter la tétée de cette heure là...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Mum2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:17
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Merci!
Ca avait l'air efficace!
Image
Mum2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:17
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Bonne année à toutes et à vos bébés! :applose:
J'espère que vous allez bien?
:bisou:
Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Coucou,

Bonne annee et pleib d bonheur a vos vos loulous :)
Ici xa va je sors d'un FC j'ai hate de reprendre les essaie...
Kyle grandit et est presque propre, discute d plus en plus et son mot dumoment c'est "cocodile" jadore <3
Et vous commnt cava ???
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Mum2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:17
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Oh, je suis désolée pour ta FC! Je ne savais pas que tu étais en essai, j'espère de tout coeur que tu que tu as été bien entourée pour surmonter ça, et que ça va vite marcher! :croisedoigts:
Ici ça va, mon ptit loup pousse vite, il rampe maintenant, dit "papa" maman", a 4 dents... ça passe vite!
Trop mignon le "cocodile"! Et presque propre c'est vraiment super pour son âge!
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité