Bsr à toute book pour moi fin mai début juin bonne soirée à toute [quotidien="bookaholic"]Courage Zodrey... mon chéri non plus ne fait pas le pont.
Galinette, comment vas-tu? Et tes deux trésors?
Hope, vivement cette fameuse écho officielle! De mon côté je ne sais pas quand elle aura lieu, si elle a lieu (croisons), parce que mercredi j'en serai à 11SA+1 selon eux.
Sinon toujours pas de symptôme à part un ventre énooorme! Lundi j'ai une collègue qui est passée me faire un coucou et elle me parle de la grossesse... Quand chéri est rentré je lui dis que je me demande qui a vendu la mèche. J'étais déjà prête à accuser les rares personnes au courant, et là il me dit tu sais, elle a peut-être juste les yeux en face des trous hein!
J'ai un remplaçant à partir de lundi. Je serais vachement contente si je pouvais être prolongée parce qu'en juin normalement on prépare le déménagement de l'établissement, donc si je suis là je ne ferai rien... Alors que si c'est mon remplaçant, non seulement il pourra faire le travail attendu mais en plus il le fera plus vite et plus facilement.
Catal, Enjoy, c'est quoi votre DPA?[/quote]