Contente de lire que tout va bien pour vous 2 galinette !!!!
Maintenant te remettre de la cesa et laisser la pre éclampsie derrière toi !!!!!!! Et Hugo (j'ai toujours envie de dire boule!) bien grandir, petit Coeur
Moi je suis dans le canapé devant la télé, à regarder des épisodes de baby-boom lol!
Demain je reprends le boulot, monito et rdv gynéco à midi.
Ma tension de ce matin était bonne, et Camille n'arrête pas de bouger! Par contre c'est ma glycemie qui n'est pas bonne, vu le taux je dois injecter de l'insuline rapide avant chaque repas maintenant

quand une chose s'améliore l'autre s'empire c'est dingue

mais tant que tout va bien pour ma fille c'est le principal !
Hier on a fait la première séance de prépa à la naissance avec une SF, tres chouette, papa a appris à la bercer dans mon ventre. Elle m'a demandé mon projet de naissance, qui n'est pas compatible avec ma grossesse pathologique (bah oui un accouchement naturel sans péri et sans perfusion c'est juste pas possible avec diabete gestationnel sous insuline + hypertension + déclenchement à prévoir à 38sa

). Du coup on va surtout axer sur la respiration et le rôle du papa...
Bisous les filles et bon dimanche !!
Après 2 ans et demi d'essais, des ovaires micropolykistiques, 5 cycles de pma, 1 fc...
Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.
Nous t'aimons tellement fort <3