Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
MadamePepsi

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Félicitations galinette et bienvenue petit Hugo! Tu nous en as fait des frayeurs...
Courage pour tirer ton lait, grâce à ca il va vite se remplumer le petit bonhomme !!!! Tu es une battante jusqu'au bout et ton fils aussi !!!

Gros bisous :bisou:
Après 2 ans et demi d'essais, des ovaires micropolykistiques, 5 cycles de pma, 1 fc...

Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.

Nous t'aimons tellement fort <3
MadamePepsi

Contente de lire que tout va bien pour vous 2 galinette !!!!
Maintenant te remettre de la cesa et laisser la pre éclampsie derrière toi !!!!!!! Et Hugo (j'ai toujours envie de dire boule!) bien grandir, petit Coeur :bisou:

Moi je suis dans le canapé devant la télé, à regarder des épisodes de baby-boom lol!
Demain je reprends le boulot, monito et rdv gynéco à midi.
Ma tension de ce matin était bonne, et Camille n'arrête pas de bouger! Par contre c'est ma glycemie qui n'est pas bonne, vu le taux je dois injecter de l'insuline rapide avant chaque repas maintenant :tropdrole: quand une chose s'améliore l'autre s'empire c'est dingue :reflechis: mais tant que tout va bien pour ma fille c'est le principal !

Hier on a fait la première séance de prépa à la naissance avec une SF, tres chouette, papa a appris à la bercer dans mon ventre. Elle m'a demandé mon projet de naissance, qui n'est pas compatible avec ma grossesse pathologique (bah oui un accouchement naturel sans péri et sans perfusion c'est juste pas possible avec diabete gestationnel sous insuline + hypertension + déclenchement à prévoir à 38sa :-D ). Du coup on va surtout axer sur la respiration et le rôle du papa...

Bisous les filles et bon dimanche !!
Après 2 ans et demi d'essais, des ovaires micropolykistiques, 5 cycles de pma, 1 fc...

Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.

Catalgasy

Félicitations Galinette et bienvenue à Hugo

Oui je suis pas loin du bout normalement je hâte car de plus emplus fatigue plus de contractions
Prend soin de toi Galinette et de Hugo
Cassy89

Non galinette je ne réalise pas vraiment je pense qu'au 10sg à l'écho je réaliserai beaucoup plus.
Alors la rencontre avec la grande Soeur ?
4 fc avril 2012- novembre 2013-avril 2014- janvier 2016
1 Tec mars 2016 : dpo 17 : 486.3
14/04 : petit cœur qui bat 11.51 mm
27/04 : 25.47 mm 183bpm
Image
MadamePepsi

Super pour la grande sœur !! Ca doit être impressionnant en effet!!

Cassy89

Galinette comment vas tu ? Petit Hugo prend des forces ?

Des échos cette semaine ? Des rdv ?

Les copines de couvades, fatigue intense ? Un petit bidon qui se dessine ??
Moi j'ai tjs faim c'est horrible !!! Mon ventre gargouille dès que ça fait 3 h que j'ai pas mangé.
Image
MadamePepsi

Coucou les filles!

Cassy Pour la faim ca ne va pas s'arranger :D je suis réglée comme une horloge, toutes les 3h j'ai faim !! C'est important de faire 6 repas par jour, légers évidemment :wink: en tout cas je mange moins de quantité en une fois mais je dois manger plus souvent.

Mon monito d'aujourd'hui était bon, donc c'est rassurant :)
Ma gynéco m'a confirmé le déclenchement à 38sa (ca nous fait le 11 juillet) sauf si pre éclampsie ou autre évidemment.

Le 2 juin j'ai mon écho 3eme trimestre, et le 27 juin une echo supplémentaire (36sa) pour évaluer le poids de Camille à cause de mon diabete de grossesse ; si son poids est évalué à plus de 4,5 kg ce sera une césarienne.

Pour ma tension, elle me laisse 2 semaines pour voir comment ça évolue avec le traitement, sinon elle m'arrête...

Comment va notre galinette ?

Bisous les filles

MadamePepsi

Courage ma belle :bisou: c'est plus que compréhensible !! Quand on voit tout ce que tu as traversé sur quelques jours :quoi:
Prends soin de vous 2!
Je suis contente de lire qu'Hugo va bien !

MadamePepsi

Juste des gros bisous à toutes les copines qui en ont besoin :bisou:
Vous faites toutes tout ce qu'il faut, vous êtes géniales ! Et ca fait du bien de craquer de temps en temps :bisou:

Cassy89

Galinette c'est normal de craquer et je dirai même rassurant, au vu des épreuves que tu as traversé. Personne n'est surhumain même si tu t'en rapproches :-D
Il faut évacuer toute la pression que tu as eu, puis c'est normal tu aurais préféré accoucher dans les délais, rester 4 jours à l'hosto et rentrer chez toi et ta petite famille.
C'est qu'une courte période après tout rentrera dans l'ordre, profites en pour te reposer et te faire chouchouter à l'hosto.

Book on croise fort les doigts pour toi et j'espère vraiment que tout ira bien. Je te conseille aussi de faire une petite écho pour te rassurer si vraiment tes angoisses sont trop fortes.

De mon côté ça me tire pas mal dans l'utérus, hier j'ai eu mal en bas du dos (un peu mon angoisse pq à chaque fois que j'avais des douleurs dans le dos ...FC. Mais ce n'était pas la même douleur il me semble).
Je suis à 15 jours de la prochaine écho ... Et le 15 mai j'aurai atteint les 3 mois !!! Vivement L'Echo pour être rassurer !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »