Coucou les filles!
Je suis en arrêt jusque... Dimanche
J'ai commencé ce midi un traitement pour faire baisser ma tension, à prendre le matin et le midi car mon monitoring de tension pendant 24h a montré que ma tension est bonne, même basse, pendant la nuit!
En journée par contre, on voit clairement que quand je suis en activité j'ai des pics à 15/16, contre 12/13/14 au repos.
Je suis passée au boulot régler 2-3 dossiers et expliquer la situation à mon boss, qui m'a sorti "la grossesse n'est pas une maladie, la plupart des femmes enceintes continuent de travailler, tu as besoin de repos et de faire baisser ta tension ok mais peut être que tu es stressée par quelque chose en dehors du boulot, essaie de réfléchir bla-bla-bla

" j'ai gardé mon calme mais je lui en aurais bien retourné une
Samedi matin on a rendez vous pour notre première séance de préparation affective à la naissance avec une sage-femme.
D'ici là, je me repose!
Galinette : 32sa, on y est! C'est toujours ça de pris! Mais boule va encore rester un peu dans le bidou de maman hein!!!
Book: ca me paraît bien comme programme
Hope: bonnes vacances !!!
Coucou zodrey

et toutes les autres copines

Après 2 ans et demi d'essais, des ovaires micropolykistiques, 5 cycles de pma, 1 fc...
Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.
Nous t'aimons tellement fort <3