Decembrette 2016 c est par ici ....

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Gaïlana
Fraise active
Fraise active

Re: Decembrette 2016 c est par ici ....

Bon petit récapitulatif pour celle qui voudrais calculer au cas où :wink:

1er mars : Début de mes règles

14, 15 et 16 mars : Câlin avec chéri

06 avril (= DPO 23 "Normalement") : Prise de sang 118 UI/L (= 4SA)

21 avril : Estimé à moins de 5SA par échographie.
Alors que je devrais être à 7SA si on se fie à mes dernière règle ou à 6SA si on se fie à la prise de sang.

Si on rajoute 5 jours du fait que les zozo peuvent vivre au plus 5 jours ... donc possible ovulation tardive le 20 mars admettons ... Je serais à 6SA et 4 jours ... Donc possible via la prise de sang ... mais l'écho ne suit pas puisque estimé à moins de 5SA ...

Sac gestationnelle de 8,6 mm ... et on ne vois rien d'autres.
Cycle 2 : FC à 11SA ...

Image

soso182
Top fraise
Top fraise

Gailana c'est bizarre en effet, ils t'ont dit quoi à l'écographie? Tu dois en refaire une bientôt?

Magathos je suis vraiment désolé pour toi. Je te souhaite un nouveau :+++: très vite.

De mon coté tjs pas de symptômes, on verra le 2 mai à l'écho
BB1 est arrivé le 23/03/15

Image
Gaïlana
Fraise active
Fraise active

Que j'était a moins de 5SA et que je devais en refaire une dans deux semaine mais, bon moins se 5SA c'est pas possible ...

Image
Gaïlana
Fraise active
Fraise active

Magathos courage :bisou:

Image
lamia8405
Top fraise
Top fraise

J'ai raté pas mal de chose dsl!!! mais faut que je vous raconte!!
Alors vous savez que depuis 2 semaines je vis assez mal la grossesse, entre les nausées et vomissement toute la journée je ne pouvez RIEN manger et j'était tellement faible que je pouvez pas bouger!! enfin bref hier je me lève le matin et plus AUCUNNNNN symptômes mais RIENNNNNNNNNNNNNN genre même pas une nausée j'ai manger normal j'était mm pas fatigué!! du coup je panique car c'est pas bon signe en général quand les symptômes partent d'un coup c'est qu'il ya grossesse interrompu plus de rythme cardiaque!! du coup je voulais pas attendre mon rdv le 28 alors je suis aller au urgence j'ai prétendu que j'avais eu des saignements pour qu'ils ma prennent et finalement BB bien la en plus avec leurs machine plus récente que ma gygy et a confirmer que j'était a 8SG + 3 donc dans ma 9ème SG DONNNNNC conception le 22 février "heuuuu alooooo jai eu mes règles le 27 février" MDRRRR

ENFIN voilaaaa elle ma dit que a + de 8SG c'était normal que les symptômes disparaissent je me sens beaucouuuup mieux!!!! et j'ai entendu son cœur battre :-D
Moi: 27ans. Lui: 28ans. Mariée depuis 3ans. Essai BB1.
3 FC entre 2014 et 2015
Reprise des essais en janvier.

C3 : +++ le 22.03
Echo 1er trimestre le 17 mai "tout va bien"
trisomie 21 "test normal"

Mon petit seifeddinee est né le 24/11/2016
soso182
Top fraise
Top fraise

lamia8405 a écrit :J'ai raté pas mal de chose dsl!!! mais faut que je vous raconte!!
Alors vous savez que depuis 2 semaines je vis assez mal la grossesse, entre les nausées et vomissement toute la journée je ne pouvez RIEN manger et j'était tellement faible que je pouvez pas bouger!! enfin bref hier je me lève le matin et plus AUCUNNNNN symptômes mais RIENNNNNNNNNNNNNN genre même pas une nausée j'ai manger normal j'était mm pas fatigué!! du coup je panique car c'est pas bon signe en général quand les symptômes partent d'un coup c'est qu'il ya grossesse interrompu plus de rythme cardiaque!! du coup je voulais pas attendre mon rdv le 28 alors je suis aller au urgence j'ai prétendu que j'avais eu des saignements pour qu'ils ma prennent et finalement BB bien la en plus avec leurs machine plus récente que ma gygy et a confirmer que j'était a 8SG + 3 donc dans ma 9ème SG DONNNNNC conception le 22 février "heuuuu alooooo jai eu mes règles le 27 février" MDRRRR

ENFIN voilaaaa elle ma dit que a + de 8SG c'était normal que les symptômes disparaissent je me sens beaucouuuup mieux!!!! et j'ai entendu son cœur battre :-D
contente pour toi :-D et contente que tes symptômes disparaisses, pour bb1 j'avais eu desnausées de 8-9sa à 14 sa :???:
BB1 est arrivé le 23/03/15

Image
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Désolé pas trop le temps d'écrire tellement je suis crevée....

megathos sincèrement désolé pour toi....en tout cas j'ai lu dans un autre post que ton chéri a été super avec toi, il t'a bien accompagné.... C'est tellement important.... J'espère que vous aurez très vite un nouveau :+++: :bisou:

lamia super bonne nouvelle :good: par contre j'ai pas trop compris la datation aussi, ovu le 23 février alors que tu as eu tes :regles: le 27 :grattelatete:

manutea super pour ton taux, ça avance :good:

Et les autres comment ça va?
Ici comme je disais, vraiment grosse fatigue....mais moins de nausées depuis 2 jours.....par contre, j'ai du mal entre le boulot, les enfants et la maison :dodo:
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
golma
Top fraise
Top fraise

Oh megathos vraiment dsl pour toi j'espère que vous aurez vite un beau :+++:

Lamia c'est bizarre ton histoire :wink: :etonnant: :grattelatete: ils t'ont bien parlé de semaine de grossesse et pas de semaine d'aménorrhée ? Je dis ca car à mon écho jeudi, le Gyneco m'a dit que j'étais à 8 SG alors je trouvais ça vraiment bizarre et en fait quand j'ai relu le compte rendu c'était dès SA. Alors soit j'ai mal compris soit il s'est trompé en le disant.

Aur je te comprend pour la fatigue c'est pareil pour moi. Hier soir courage à rien j'ai passé ma soirée dans le canapé

Gailana j'espère pour toi que tout ira bien mais c'est vrai que c'est étrange. Ou alors la personne qui ta fait l'écho s'est planté. Mais si tu dis que vous ne voyez rien... Tiens nous au courant en tout cas

Soso tu dois avoir hâte d'être au 2 mai :good:

Manutea super pour ton taux ça doit te rassurer !!!

Bonne soirée les filles :bisou:
Image

Image
0popo0

Cc les filles
J'ai eu mon rdv gyneco le termes est pour le 26 décembre.
Il est bien placée et bien accroché pour le moment.
La seul inquiétude c'est que j'ai fait le vaccin du ror moin d'un mois avant de tomber enceinte...
Sinon pas de symptome pour le moment à part des douleur au ventre
Bon courage à celle qui ont des nausées et vomissements
manutea.12
Top fraise
Top fraise

tout ca m'amene à me questionner : peut-on faire confince aux écho ;-)

C'est ouf c'est histoire, sur un autre forum c'est la meme chose, CHU lui a ditq u'il fallait revenir le lendemain pour un avortement médical car pb, et elle est passé chez son gygy qui entendait bien le coeur et voyait bien le bébé...

Un truc de ouf !
Essai BB 1 depuis 7/13 => FIV 1 : 07/15 - négatif ; FIV 2 : 10/15 - négatif

FIV 3 : ponction 31/03/16, 1 ovocyte encore cryogénisé
PDS J14: 47, J16: 138, J18: 317, J21: 1103, J25: 5036
Echo 4/05/16 : bébé fait 7.8 mn et son cœur bat à 134 bpm
Echo 1er trim 17/06, RDV gygy 20/06

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations