Decembrette 2016 c est par ici ....
Re: Decembrette 2016 c est par ici ....
J'croise les doigts pour que ton oeuf se développe comme il faut 

-
- Top fraise
Bonjour. Je vous rejoins sur le forum car j'ai appris mon
il y a une semaine et demie. Bb1
D'après mon médecin traitant date prévue 25\12. D'après lui j'en suis à 6SA et demie. Je vois ma gygy le 4\05. J'espère vite avoir une écho de datation. Ça m angoisse de ne pas pouvoir savoir ce qui se passe là dedans.
Au niveau symptômes j'ai mal à l'estomac, seins douloureux et mal au ventre (de nature inquiète j'ai peur de FC ou GEU) vivement l écho. Et une grannnnddddeeee fatigue. Au plaisir de vous lire.

D'après mon médecin traitant date prévue 25\12. D'après lui j'en suis à 6SA et demie. Je vois ma gygy le 4\05. J'espère vite avoir une écho de datation. Ça m angoisse de ne pas pouvoir savoir ce qui se passe là dedans.
Au niveau symptômes j'ai mal à l'estomac, seins douloureux et mal au ventre (de nature inquiète j'ai peur de FC ou GEU) vivement l écho. Et une grannnnddddeeee fatigue. Au plaisir de vous lire.
-
- Top fraise
Et petit bidon en plus :)

Bienvenue à toi abricote

Ici aussi petit bidon qui se pointe. J'ai ressorti mes pantalons de grossesses et bienvenue les leggings
lk heu si j'ai toujours été la

Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2
Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui
Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2
Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui
Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Coucou les filles
Bon je vous lis tous les jours mais en ce moment avec ma phlemingite aiguë actuelle je n'ai le courage de rien même pas de poster un petit com' la honte
Moi tout va bien moins de nausées mais grosse fatigue. Et un petit bidon mais que personne ne remarque encore à part mon homme
Gailana j'espère que ta prise de sang va te rassurer, tiens nous au courant des résultats.
Abricote bienvenue à toi
Manuthea alors cette prise de sang ?
Bonne soirée les filles
Bon je vous lis tous les jours mais en ce moment avec ma phlemingite aiguë actuelle je n'ai le courage de rien même pas de poster un petit com' la honte

Moi tout va bien moins de nausées mais grosse fatigue. Et un petit bidon mais que personne ne remarque encore à part mon homme

Gailana j'espère que ta prise de sang va te rassurer, tiens nous au courant des résultats.
Abricote bienvenue à toi

Manuthea alors cette prise de sang ?
Bonne soirée les filles

J'ai voulu oublié personne aur273, du coup même toi je t'ai cité ! Ici aussi les pantalons de grossesse font leur retour ... au moins on y est à l'aise !!
Aiie Golma, repose toi bien surtout ... mais contente que côté grossesse tout aille bien !!
Aiie Golma, repose toi bien surtout ... mais contente que côté grossesse tout aille bien !!
Bienvenue et felicitations abricote 38 ! La première grossesse est toujours sous le signe du questionnement ... mais je te rassure les suivantes aussi !
Heureusement que j'ai regarder mes spam !!!
6 avril : 118 UI/L
25 avril : 16890 UI/L
C'est rassurant !!!

6 avril : 118 UI/L
25 avril : 16890 UI/L
C'est rassurant !!!

Ah super gailana la c'est sur que c'est rassurant. Mais pour ton écho si en plus elle ne te l'a pas faite en vaginale c'est sûre qu'elle n'a pas du voir grand chose. Je pense que tu n'es pas tombe sur la bonne personne ...
Du coup c'est quand ton écho ?
Du coup c'est quand ton écho ?
-
- Informations
-