OCTOBRETTES de 2016 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

:-D
Crazy-Sweet a écrit :C'EST UN PETIT GARS !!! :bebegif:
C'est parti pour les achats..

a2l1e
Super fraise
Super fraise

salut les filles,

je ne vous ai pas lu depuis vendredi week end agité. je vais me rattraper après.
vendredi 15h nanou m'appelle "hugo n’arrête pas de vomir!" super j'arrive.
donc ba vendredi nuit agitée, samedi il se remet bien et dimanche matin c'est maman qui trinque! j'ai passé ma journée allongée aucune énergie rien du tout. ce matin ça allait un peu mieux je suis venue bosser mais je ne vais pas rester tard. je me sens toujours un peu nauséeuse. encore pire après le repas bien sur.
pfff quelle horreur les gastro et encore celle là ne dure pas longtemps ouf!
Image

prochain rdv 13/04
macscully1018
Top fraise
Top fraise

Je suis d'accord avec Aurélie, allaitement ou pas, ce n'est pas ça qui fait le lien, je n'ai pas été allaitée et j'ai eu une lien très fusionnel avec ma mère et ma soeur a été allaitée et elle a pas eu le même lien.. Après c'est très personnel, si toi ça ta touché de ne pas allaité, j'espère que tu pourrais allaités ton enfant :d ma mère la beaucoup regretter, c'était pour des raisons médicales et nulle de sage femme lui a dit que son lait était pas bon pour moi et qu'il le jetait du coup elle a plus eu de lait....
Après je pense personnellement qu'on est faite pour allaité car la nature nous donne du lait... après c'est chacun son choix,perso je préfère allaité, lui donner ce que je peux...
[font=cursive][align=center]Tu es né le 26.10.2016 à 15h15, 3050 g et 49 cm.[/align]

[align=center]Image

1 mois, tu pèses 3kg860 et mesures 53,5 cm
2 mois, tu pèses 4kg750 et mesures 56,6 cm
3 mois, tu pèses 5kg130 et mesures 59 cm[/font]
[/align]
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

a2l1e a écrit :salut les filles,

je ne vous ai pas lu depuis vendredi week end agité. je vais me rattraper après.
vendredi 15h nanou m'appelle "hugo n’arrête pas de vomir!" super j'arrive.
donc ba vendredi nuit agitée, samedi il se remet bien et dimanche matin c'est maman qui trinque! j'ai passé ma journée allongée aucune énergie rien du tout. ce matin ça allait un peu mieux je suis venue bosser mais je ne vais pas rester tard. je me sens toujours un peu nauséeuse. encore pire après le repas bien sur.
pfff quelle horreur les gastro et encore celle là ne dure pas longtemps ouf!
J'ai fais la gastro énceinte de ma fille, tellement mal je disais que j'allais mourir. J'étais sur le wc avec la bassine

Courage
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

macscully1018 a écrit :Je suis d'accord avec Aurélie, allaitement ou pas, ce n'est pas ça qui fait le lien, je n'ai pas été allaitée et j'ai eu une lien très fusionnel avec ma mère et ma soeur a été allaitée et elle a pas eu le même lien.. Après c'est très personnel, si toi ça ta touché de ne pas allaité, j'espère que tu pourrais allaités ton enfant :d ma mère la beaucoup regretter, c'était pour des raisons médicales et nulle de sage femme lui a dit que son lait était pas bon pour moi et qu'il le jetait du coup elle a plus eu de lait....
Après je pense personnellement qu'on est faite pour allaité car la nature nous donne du lait... après c'est chacun son choix,perso je préfère allaité, lui donner ce que je peux...
Oui le lien n'a rien avoir. C'est un choix Perso. On etait tout les deux contre Et tant mieux comme ça pas de soucis. Le papa voulait participer, il etait Si heureux. Mais Voila c'est un choix. On m'a tellement bassiné avec Ca.
Me dire au moins d'essayer mais je ne le sentais pas c'est comme ça et je ne regrette pas de ne pas l'avoir fait ;-)
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Toute façon l'important c'est de le sentir :)
Ma fille avec le biberon, çà s'est très bien passé ! A 1 mois elle faisait ses nuits :)
Si çà se trouve l'allaitement va être catastrophique, mais je sais que personnellement car maintenant je ne suis plus dans la même optique qu'il y a trois ans, je m'en voudrais de ne pas tenter.

Aucune femme ne doit se sentir obligée à quoi que ce soit. :)

Aurélie, Oui 4 ème mois de grossesse à 14 semaines de grossesse, début du deuxième trimestre en soit, pourquoi tu comptes comment toi ? :reflechis: :reflechis: :)
Je me réfère au calendrier que le gygy m'a donné et sur les sites la 14 ème semaine de grossesse marque bien le 4 ème mois ( qui comporte d'ailleurs comme le troisième mois 5 semaines )
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Loulubie67 a écrit :Toute façon l'important c'est de le sentir :)
Ma fille avec le biberon, çà s'est très bien passé ! A 1 mois elle faisait ses nuits :)
Si çà se trouve l'allaitement va être catastrophique, mais je sais que personnellement car maintenant je ne suis plus dans la même optique qu'il y a trois ans, je m'en voudrais de ne pas tenter.

Aucune femme ne doit se sentir obligée à quoi que ce soit. :)

Aurélie, Oui 4 ème mois de grossesse à 14 semaines de grossesse, début du deuxième trimestre en soit, pourquoi tu comptes comment toi ? :reflechis: :reflechis: :)
Je me réfère au calendrier que le gygy m'a donné et sur les sites la 14 ème semaine de grossesse marque bien le 4 ème mois ( qui comporte d'ailleurs comme le troisième mois 5 semaines )
Comme j'ai dis terme prévu le 14/10 donc chaque 14 je compte un mois de plus
Je serais à 15 sa vendredi. J'attive pas à compter en sa de mois en mois. 1 mois ce c'est pas 4 Ou 5 semaines alors ça me perturbe lol
Moi aussi sur mon appli Ca fait quelques jours deja que Ca me met 2 eme trimestre alors que pour moi je viens seulement d'y entrer. Je me complique surement je sais...
Tu sais me montrer ton calendrier stp
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze

MA GROSSESSE MOIS PAR MOIS

1er mois de grossesse

semaines 1-2-3-4

2ème mois de grossesse

semaines 5-6-7-8

3ème mois de grossesse

semaines 9-10-11-12-13

4ème mois de grossesse

semaines 14-15-16-17-18

5ème mois de grossesse

semaines 19-20-21-22

6ème mois de grossesse

semaines 23-24-25-26

7ème mois de grossesse

semaines 27-28-29-30

8ème mois de grossesse

semaines 31-32-33-34

9ème mois de grossesse

semaines 35-36-37-38-39-40
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oui donc c'est en sg Et pas en sa. Donc tu es à 3 mois plein donc tu entre dans le 4 eme. Je pensais que tu parlais en sa comme les Gygy Et pas en sg
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Aurélie, heu... oui je rentre dans ma 16e semaine d'aménorhée ce jeudi la je suis à 15 SA + 4 (moi je compte en SA aussi) si tu préfères en SG 14e semaine donc mon 4e mois ce jeudi. Comme toi au début je me perdais complètement entre les SG/SA et les mois...

Regarde ce lien moi c'est ca qui m'a permit de comprendre et de bien recalculer mes semaines :wink:
Modifié en dernier par Bananouille le 01 juil. 2016, 20:38, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Séparation en 2024 💔☹️
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations