Pour revenir à votre discussion...
Je suis d'accord avec Bananouille. Chacun son parcours et sa vie, je n'ai pas toujours fait les bons choix non plus, avant de connaitre mon homme, je n'avais jamais eu de relation qui durait de plus d'un an... c'était simplement pas les bons, mon homme quand je l'ai rencontré il était divorcé, deux enfants, c'était pas non plus un homme comme ça que je recherchais à la base, j'aurais jamais imaginé être avec un homme divorcé, pourtant à la différence de toutes les autres hommes de ma vie, je n'ai jamais aimé quelqu'un autant et j'ai tout de suite su que lui c'était l'homme avec qui je vivrais et que j'aurais des enfants, alors après même pas 6 mois, on a déménager ensemble, j'ai changé de canton car lui ne pouvait pas car il avait une garde partagée, qui heureusement se passe à merveille avec son ex femme.... et je suis tombée enceinte quelques mois après.... tout était pas non plus prévu aussi vite dans ma vie, ma mère m'en a même voulu car elle voyait sa fille (elle croyait que je serais veille fille) vivre avec un homme que je connaissais pas depuis longtemps et plus donc je suis tombée enceinte... mais bon j'ai aussi 32 ans.... donc j'allais pas attendre 10 ans... et lui il était d'accord aussi... bref... c'est comme ça... et pourtant mes parents sont pas le meilleures exemple, à la différence de toi Laskar, ils ne sont pas divorcés, mais j'aurais rêvé qu'ils le soient, parce que des engueulades, des bagarres violentes, de réveil au milieu de la nuit pour que aient dormir ailleurs avec ma petite soeur, j'en ai aussi énormément souffert, pourtant ils sont toujours ensembles, mais voilà leurs enfants aussi en ont pâti, j'aurai qu'aucune vie est parfaite, qu'aucune enfance n'est parfaite, on essaye de faire le mieux qu'on peut, pour ma mère, elle avait pas de père, du coup elle a estimé que pour ses enfants, elle restera avec mon père malgré tout, et je pense que ça a bien renforcé mon caractère mais aussi que ça a beaucoup fragilisé ma vie avec les hommes...
Super CRAZY....