OCTOBRETTES de 2016 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Laskar a écrit :Bananouille : oui, je vais sur les 21 ans . Oui une formation en coiffure et j'avoue que se n'est pas ma grande passion ... Je voulais entrer dans la police de préférence a cheval. Mais je n'ai pas mes 6 années général .. Donc voilà ...
Ah c'est dommage ! Et un autre métier avec les chevaux non ? Ils sont ou mes 21 ans :ouin: :lol: Cela dit, meme si j'etais deja tres maternelle a ton age, je regrette pas d'avoir profité avant de faire le premier, d'autant plus que j'ai eu un mauvais exemple de Mes parents, qui ont eu ma soeur ainee a 22 ans Moi a 24, et separés quand j'avais 2 ans, Ça calme ^^ :-(

Mais après, chaque femme est differente et a son propre vécu aussi qui influence pas mal...
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Séparation en 2024 💔☹️

Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je n'ai pas un des meilleurs vécu non plus ... Ma mère ama eu a 20ans, mon frère 2ans plus tard puis ma soeur 1 ans après et on fini par divorcé l'année d'après.

J'ai dais un choux et je le sais bien, mais ça fait déjà un bout de temps que je veux ça. Mais j'étais avecavec quelqu'un pas très bien et j'ai bien fais de ne pas cédé a mon envie. Et ici je sais que s'est avec lui que je veux. Il a 32 ans donc faut aussi pensé a lui.
Je ne suis pas su genre a sortir et tout ça, j'aime bien ma petite vie tranquille avec mes chevaux et mon chien. Et je ne la changerai pour rien au monde, aller si plus de place pour mes chevaux.

Les métiers avec les chevaux, ne se trouvent pas comme ça. Ici beaucoup de personne ont leur chevaux chez eux et puis je n'ai mon cheval que depuis presque 3 ans donc sa ne signifie vraiment aucunes expérience dans le monde du cheval. On verra bien, la j'essaie quand même d'avoir mon diplôme de coiffure et on verra après.
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]

Image
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Laskar, peut etre que toi tu avais juste besoin de retracer le meme parcours justement contrairement a moi qui voulait du coup pas "reparer". Enfin bref on s'en fou, chacun fait bien comme il veut :good: Je te souhaite d'etre heureuse miss, quel que soit l'age que tu as :bisou:

Y a pas de vie ou de parcours meilleurs de toute facon, le principal c'est de faire les choses en ayant pas de regrets. Je juge pas ton choix, je disais juste que moi vu comment j'ai souffert de la separation de Mrs parents et de tout le reste, je me sentais capable de reproduire le meme schema a savoir faire des enfants aussi jeunes. Après le divorce on le prevoit pas toute manière :wink:

Moi Mon chéri a bientot 37 ans, et etait pas pret y a encore un an pour devenir père, j'ai pas eu le choix d'attendre et de resoudre aussi mes soucis de santé, je l'aime et je voulais pas d'autre père pour mes enfants, et je regrette pas meme si mon desir d'enfant a pas toujours ete simple a gerer tout le temps, l'amour le vrai pour moi c'est Ça. Accepter aussi Que l'autre est pas toujours les memes envies !
Maman allaitante🤱

Séparation en 2024 💔☹️
Crazy-Sweet
Fraise active
Fraise active

C'EST UN PETIT GARS !!! :bebegif:
[align=center]Mon petit chat est enfin là ♡ Joshua est arrivé le 17 octobre 2016, 3 kilo 770, 51 cm ♡[/align]
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui, le plus important est de le vouloir tout les 2 !
Non je ne veux sûrement pas refaire comme ma mère car j'en ai beaucoup trop souffert ... Surtout un divorce ou se sont les enfants qui morflent ..

Crazy sweet : yeaahh !! :applose:
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]

Image
macscully1018
Top fraise
Top fraise

Pour revenir à votre discussion...

Je suis d'accord avec Bananouille. Chacun son parcours et sa vie, je n'ai pas toujours fait les bons choix non plus, avant de connaitre mon homme, je n'avais jamais eu de relation qui durait de plus d'un an... c'était simplement pas les bons, mon homme quand je l'ai rencontré il était divorcé, deux enfants, c'était pas non plus un homme comme ça que je recherchais à la base, j'aurais jamais imaginé être avec un homme divorcé, pourtant à la différence de toutes les autres hommes de ma vie, je n'ai jamais aimé quelqu'un autant et j'ai tout de suite su que lui c'était l'homme avec qui je vivrais et que j'aurais des enfants, alors après même pas 6 mois, on a déménager ensemble, j'ai changé de canton car lui ne pouvait pas car il avait une garde partagée, qui heureusement se passe à merveille avec son ex femme.... et je suis tombée enceinte quelques mois après.... tout était pas non plus prévu aussi vite dans ma vie, ma mère m'en a même voulu car elle voyait sa fille (elle croyait que je serais veille fille) vivre avec un homme que je connaissais pas depuis longtemps et plus donc je suis tombée enceinte... mais bon j'ai aussi 32 ans.... donc j'allais pas attendre 10 ans... et lui il était d'accord aussi... bref... c'est comme ça... et pourtant mes parents sont pas le meilleures exemple, à la différence de toi Laskar, ils ne sont pas divorcés, mais j'aurais rêvé qu'ils le soient, parce que des engueulades, des bagarres violentes, de réveil au milieu de la nuit pour que aient dormir ailleurs avec ma petite soeur, j'en ai aussi énormément souffert, pourtant ils sont toujours ensembles, mais voilà leurs enfants aussi en ont pâti, j'aurai qu'aucune vie est parfaite, qu'aucune enfance n'est parfaite, on essaye de faire le mieux qu'on peut, pour ma mère, elle avait pas de père, du coup elle a estimé que pour ses enfants, elle restera avec mon père malgré tout, et je pense que ça a bien renforcé mon caractère mais aussi que ça a beaucoup fragilisé ma vie avec les hommes...

Super CRAZY.... :bisou:
[font=cursive][align=center]Tu es né le 26.10.2016 à 15h15, 3050 g et 49 cm.[/align]

[align=center]Image

1 mois, tu pèses 3kg860 et mesures 53,5 cm
2 mois, tu pèses 4kg750 et mesures 56,6 cm
3 mois, tu pèses 5kg130 et mesures 59 cm[/font]
[/align]
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Macscully comme tu as si bien dit... etre parent y a pas de mode d'emploi, c'est surement la chose la plus dur mais aussi la chose la plus belle qu'il soit...

genial crazy sweet :applose: heureuse ? :-D
Modifié en dernier par Bananouille le 01 juil. 2016, 20:37, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Séparation en 2024 💔☹️
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bananouille a écrit :Coucou les filles :coucou:

.Oui j'imagine :wink: Disons que quand c'est le premier enfant on a pas encore de responsabilité, c'est plus "cool"... Je sais que j'aimerai 2 enfants mais une autre grossesse dès fois Ça me fait un peu flipper justement par rapport a la fatigue et tout ce que tu décris. Enfin on va savourer Notre premier deja Hein :bebegif:

Si y a un 2e de toute facon avec Mon homme on a dit que ça serait pas avant les 3 ans de l'ainé on veut profiter un Max et pas d'enfants rapprochés ! Et si .ca se trouve un nous suffira, on sait pas... on verra bien

J'espere que vous allez bien ? :good:
Ma fille a 3 ans et tout se passe bien. Faut dire qu'elle est super facile aussi
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Loulubie67 a écrit :Tu as raison d'avoir des appréhensions Bananouille mais regarde j'ai une petite fille de 3 ans et ma grossesse se passe très bien. :) Quand je suis fatiguée mon homme prend le relais mais par exemple je peux passer une journée à m'occuper de ma fille qui ne va pas encore à l'école et du ménage complet. Quand j'étais enceinte de ma première on s'est fait des ballades de trois heures par jours pour notre chien . ( j'ai arrêté à 8 mois car je voulais pas accoucher dans la forêt ^^)
La ou ça deviendrait compliqué dans mon cas je pense ce serait d'être alitée. Car la bien sur il faudrait trouver des solutions.

Je sais pas vous, mais ici il pleut non stop depuis le début des vacances. J'ai jamais vu ça... Du coup cinés, parcs de jeux intérieurs... Mais bon on tourne en rond quoi. J'en profite pour me renseigner sur l'allaitement, certaines de vous vont allaiter ? ( Je ne l'ai pas fait pour ma première et ça a été un énorme regret car je suis tombée amoureuse lors de la tétée d'accueil )
Et cap important aujourd'hui je commence ma 14 eme semaine de grossesse / 16sa donc mon 4 ème mois de grossesse.
Comme vous je sens des choses mais ce sont des coup très francs de mon côté du coup je me demande si mon bébé est Chuck Norris ou si c'est vraiment ça! En même temps je vois pas trop ce que ça peut être d'autre. Mais je reste dubitative et j'attends de voir avec le temps :)
Je suis restée alitée 12 jours la grossesse précédente c'était compliqué Mais mes parents gardait la petite, pas le choix

Moi non je n'allaite pas

Tu compte comme ça toi, 16sa 4eme mois?
Moi vu Ovu le 22/1 Et terme le 14/10 vu qu'ici 40 sa.. Je compte de mois en mois tout le 14... Donc je suis à 3 mois et 15 sa vendredi...
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bananouille a écrit :Les filles, je trouve ça vraiment chouette pour l'allaitement qu'on ressente toutes le besoin de le faire. Je trouve aussi que c'est un lien priviligié avec l'enfant mais c'est aussi un choix que chaque femme fait en fonction de son ressenti. Après c'est génial aussi d'avoir un homme qui respecte cela :good:

Loulubie meme si c'est ma première grossesse je te comprend parfaitement, j'espere alors de tout coeur pour toi que tu pourras le faire cette fois ci :bisou: ah oui Effectivement c'est pas le meme climat :tropdrole: faut venir dans le sud ^^

Laskar et loulubie, Pareil dans l'idéal j'aimerais allaiter 5-6 mois, pas plus car après les premières dents comment dire :non: :lol:

Laskar, tu es au chomage pour le moment ? Je souhaite aussi arreter de travailler pour elever mes enfants, je suis nounou et je crois que j'ai assez donné avec ceux des autres ^^
Bien sure c'est un choix. Mais ce n'est pas parce qu'on allaite pas qu'on a pas de lien avec l'enfant, Bcp de Mamans pensent Ca malheureusement.J'avais un super lien et je l'ai éncore ;-)
Modifié en dernier par Aurélie2504 le 18 avr. 2016, 14:36, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations