Pipelettes en folie .... Par ici
Re: Pipelettes en folie .... Par ici
Oui tu en sauras plus... Mais il est vrai qu'on dit souvent que tant que les bébés prennent du poids c'est qu'ils sont (malgré tout) en bonne santé...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Coucou,
Le RGO j'en es entendu parler je sais que c'est vraiment dur pour le bébé comme pour les parents. Ma fille a eu des coliques une fois le bibis finit elle se tordait dans tous les sens jusqu'à ce que je trouve le bon lait avec des probiotyques dedans apres cetait finit.
Les premiers mois de bébés sont rarement top.
Moi ça va je gère ma vie de maman célibataire ...
Le RGO j'en es entendu parler je sais que c'est vraiment dur pour le bébé comme pour les parents. Ma fille a eu des coliques une fois le bibis finit elle se tordait dans tous les sens jusqu'à ce que je trouve le bon lait avec des probiotyques dedans apres cetait finit.
Les premiers mois de bébés sont rarement top.
Moi ça va je gère ma vie de maman célibataire ...
Et tes enfants le vivent comment?
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
- Aurore2301
- Fraise d'argent
Aie célibataire ?
Noah a bien son cardia qui ferme mal. Examen à refaire plus tard pour vérifier l'évolution.
Noah a bien son cardia qui ferme mal. Examen à refaire plus tard pour vérifier l'évolution.
heu le contraire m'aurait étonné... dans mon souvenir ça se ferme tard!!
du coup tu as quoi à faire en attendant ???
Enfin tit loulou j'espère que tu auras une solution..
Alors les miens ont pas eu de chance!! RGO, et aussi un passage par les coliques vers 3 semaines...
mais bon au final, je me suis rendu compte moi aussi comme le disait Shery que c'est plutôt fréquent..
Un peu de façon plus exeptionnelle, Camille a eu du mal à pendre du poids, a fait une incompatibilité de groupe sanguin (mais ça c'etait à la naissance), et a été longtemps très tachycarde et à du avoir un avis cardipédiadere!!
Là c'est mon grand qui se plaint de douleur dans la poitrine... ça le sert, le pique, il dit que son coeur bat vite et que ça va exploser... Au départ on s'est dit que c'était rien... mais plainte de plus en plus présente... Du coup avis généraliste, qui nous aiguille vers un avis cardio pour lui aussi...
du coup tu as quoi à faire en attendant ???
Enfin tit loulou j'espère que tu auras une solution..
Alors les miens ont pas eu de chance!! RGO, et aussi un passage par les coliques vers 3 semaines...
mais bon au final, je me suis rendu compte moi aussi comme le disait Shery que c'est plutôt fréquent..
Un peu de façon plus exeptionnelle, Camille a eu du mal à pendre du poids, a fait une incompatibilité de groupe sanguin (mais ça c'etait à la naissance), et a été longtemps très tachycarde et à du avoir un avis cardipédiadere!!
Là c'est mon grand qui se plaint de douleur dans la poitrine... ça le sert, le pique, il dit que son coeur bat vite et que ça va exploser... Au départ on s'est dit que c'était rien... mais plainte de plus en plus présente... Du coup avis généraliste, qui nous aiguille vers un avis cardio pour lui aussi...
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
- Aurore2301
- Fraise d'argent
Mais tu n'as pas de chance dis moi !
Pour Noah on lui donne rien de plus, les reflux c'est pas trop graves, mais ses pleurs à fendre le coeur, ses cris et limite des colères... C'est pas gérable. Depuis quelques jours j'ai un point dans la poitrine, entre les seins, une sensation de pression, je sais que c'est la fatigue angoisse un tout.
On aimerait l'aider la nuit.
Pour Noah on lui donne rien de plus, les reflux c'est pas trop graves, mais ses pleurs à fendre le coeur, ses cris et limite des colères... C'est pas gérable. Depuis quelques jours j'ai un point dans la poitrine, entre les seins, une sensation de pression, je sais que c'est la fatigue angoisse un tout.
On aimerait l'aider la nuit.
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Hé oui célibataire, ils le vivent bien et j'essaie que sa se passe au mieux pour eux c'est tout ce qui m'importe qu'ils aillent bien.
Le fils de ma meilleur amies s'est fait opérer vers des 4 mois à cause du clapet qui fermer pas il renvoyer mais en jet et apres sa aller mieux.
Le fils de ma meilleur amies s'est fait opérer vers des 4 mois à cause du clapet qui fermer pas il renvoyer mais en jet et apres sa aller mieux.
Pour Noah oui c'est pas facile les pleurs... Puis pas facile quand ON est fatigué... Pauvre petit loulous...
Moi mon fils j'étais usé, du coup car il dormait des micro sieste, fractionnage des repas, et souvent ben contre moi pour éviter un max la position le plus inconfortable!!
Shery c'est l'essentiel, ton Homme est partie loin ? tes enfants peuvent le voir ???
Moi mon fils j'étais usé, du coup car il dormait des micro sieste, fractionnage des repas, et souvent ben contre moi pour éviter un max la position le plus inconfortable!!
Shery c'est l'essentiel, ton Homme est partie loin ? tes enfants peuvent le voir ???
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
- Nanisdu1118
- Fraise de bronze
Oh mince Aurore j'espère que ça évoluera dans le bon sens pour le rgo... pour les coliques ce qui m'as bien aider c'est de prendre des tisanes d'allaitement. .. je prenais biolys à l'époque. ..
Helena t'as pas de chance avec tes loulou... j'espère rien de grave pour ton loulou
Sherry courage en tant que maman célibataire ça ne doit pas être de tout repos ! Et tant mieux si les enfants arrive à bien le vivre...
ici ça va, c'est fatigue nausées et dents pour Kyle...
bisous
Helena t'as pas de chance avec tes loulou... j'espère rien de grave pour ton loulou
Sherry courage en tant que maman célibataire ça ne doit pas être de tout repos ! Et tant mieux si les enfants arrive à bien le vivre...
ici ça va, c'est fatigue nausées et dents pour Kyle...
bisous
bon ben voila prise de sang faite et négatif donc pas de règles depuis le 14 janvier arrêt de la pilule le 1er février et évidement depuis hier je n’arrête pas de pleurer car j'avais pleins de choses qui pouvait prétendre une grossesse mais apparemment ce n’était que psychique ( nausée envie de pipi 4 fois par heures minimum douleurs dans les seins qui se sont augmenter les jours précédent ventre gonflés sensation de lourdeur dans le bas ventre )mag14450 a écrit :bonjour
je me présente mag et jai 43 ans je suis en essai bébé mon parcours est un peu compliqué car j'en suis a ma 3eme union mais la je suis tombé sur une perle
a ma première union j'ai eu 2 enfants qui ont maintenant 17 ans et 15 ans
ma deuxième union pas d'enfant mais tant mieux et la on veux un bébé et ca sera le comble de notre amour
On m'a découvert mon diabète en 2012 et jusqu’à juin 2015 ou j'ai changer de généraliste cause de déménagement mon diabète a été traité mais sans vraiment l’être
mon nouveau généraliste ma mis sous insuline et ma envoyer voir une diabétologue a qui j'ai parler du désir de bébé et ma dit impossible tant que votre diabète est si haut et si déséquilibré donc elle ma mis sous pompe a insuline et sous pilule ( ca c’était en septembre et novembre) le 1er février je revois ma diabeto avec mes analyse de sang et la miracle elle me dit OK pour les essai bébé sachant qu'a votre age ça sera compliquer donc voila j'ai arrêté la pilule le 1er février mes dernières règles date du 14 janvier et la j'ai le ventre gonflé mal au dos parfois les seins sensible j'ai une ordonnance pour une prise de sang je la fais lundi
j'aimerai tant tomber enceinte rapidement mais bon voila mon age joue donc a voir
je sais aussi que j'aurai une grossesse ULTRA surveillée
voila ma petite histoire
donc grosse déprime
-
- Informations
-