Comment allez-vous ?
Je profite d'avoir accès à un ordinateur pour pouvoir vous écrire plus facilement que d'habitude (depuis le téléphone c'est galère sinon, même si je vous lis régulièrement).
De mon côté ça va bien, le moral commence même à aller mieux grâce au sublime beau temps que nous avons enfin, j'ai même pu profiter un peu hier de ma piscine pour la première fois de l'année.
Je suis rassurée d'avoir déjà atteint ce cap de 30SA (comme Babiou, ouf premier cap atteint

J'ai vu ma sage femme favorite mardi que j'attendais de revoir depuis 3 ans. Elle se souvient de moi comme si c'était hier. Elle aurait vraiment voulu pouvoir m'accoucher mais il y a 95% de chance qu'elle soit absente le jour J (sauf gros coup de bol si ça tombe un de ses rares jours de garde). Elle m'a quand même dit qu'elle me donnera son numéro de tél portable pour la prévenir le jour où j'accouche...
Sinon à priori pas de problème pour que je puisse quand même accoucher en salle physiologique si j’atteins le cap des 37SA (et si elle n'est pas déjà prise le jour J) mais bon sans elle je ne me sens vraiment pas en confiance.
A l'examen la sage-femme était elle aussi inquiète au toucher car bébé est vraiment très bas et déjà en début d'engagement, mais pour le moment le col reste fermé donc je tache de rester

Concernant le prénom, on est toujours pas d'accord

Mielikki: C'est vraiment une super nouvelle ton écho des 22 SA

De votre côté vous avez déjà choisi le prénom ?
Et concernant ta douleur à la jambe tu as eu une explication ? j'ai moi aussi de fortes douleurs pelviennes qui par moment irradient dans le haut des jambes, ça n'est pas la même chose pour toi ?
Rocksy : Comment vas-tu ? As-tu trouvé une solution pour la garde de ton fils les après midi? As-tu pu en rediscuter avec l'école ?
Ne t’inquiète pas pour ton ménage, c'est pas la priorité... Et oui de mémoire l'allaitement est très très chronophage et pour moi aussi il était devenu impossible de faire autre chose que donner consentement le sein, encore je trouve que tu as quand même beaucoup de chance si ta pépette te fait des nuits de 7-9 heures

Concernant le portage, j'avais trouvé une super écharpe K-TAN qui était plus rapide à enfiler que l'écharpe traditionnelle qui je l'avoue me fait peur pour l'enfilage. Connais-tu ce type d'écharpe ? Si l'une d'entre vous connait et a un avis je suis preneuse! Je vois que Lenawin et toi êtes des adeptes du portage. Tu l'utilisais aussi en plein été ? j'ai peur de mourir de chaud avec ça en juillet/août. Et est-ce que tu dois à chaque utilisation, faire/défaire les noeuds ou peux tu la ré-enfiler en gardant les précédents noeuds?
Concernant mon bidon, le site a tourné la photo du coup il parait moins gros, mais je t'assure que ça commence à être amplement assez

En tout cas j'ai plus besoin de m'imposer à la caisse prioritaire, il est assez difficile de faire semblant de pas m'avoir vu

Lenawin: Contente que ton allaitement aille mieux

Pour les mamans qui allaitent, vos bébés prennent ils la tétine à côté la nuit pour dormir ou êtes-vous contre ?
J'aimerais bien réussir à m'en passer si c'est pas indispensable pour bébé2 si ça peut améliorer l'allaitement ... en aviez vous prévu dans votre valise bébé pour la maternité?
Zayneb : comment vas-tu et ton petit prince?
Jujued: Comment s'est passé le retour à la maison ? on attend toujours le récit de ton accouchement

Gros bisous à toutes