Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Crystal24
Super fraise
Super fraise

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?
Je profite d'avoir accès à un ordinateur pour pouvoir vous écrire plus facilement que d'habitude (depuis le téléphone c'est galère sinon, même si je vous lis régulièrement).
De mon côté ça va bien, le moral commence même à aller mieux grâce au sublime beau temps que nous avons enfin, j'ai même pu profiter un peu hier de ma piscine pour la première fois de l'année.
Je suis rassurée d'avoir déjà atteint ce cap de 30SA (comme Babiou, ouf premier cap atteint :wink: ) et du coup ça me donne bon espoir pour la suite...

J'ai vu ma sage femme favorite mardi que j'attendais de revoir depuis 3 ans. Elle se souvient de moi comme si c'était hier. Elle aurait vraiment voulu pouvoir m'accoucher mais il y a 95% de chance qu'elle soit absente le jour J (sauf gros coup de bol si ça tombe un de ses rares jours de garde). Elle m'a quand même dit qu'elle me donnera son numéro de tél portable pour la prévenir le jour où j'accouche...
Sinon à priori pas de problème pour que je puisse quand même accoucher en salle physiologique si j’atteins le cap des 37SA (et si elle n'est pas déjà prise le jour J) mais bon sans elle je ne me sens vraiment pas en confiance.
A l'examen la sage-femme était elle aussi inquiète au toucher car bébé est vraiment très bas et déjà en début d'engagement, mais pour le moment le col reste fermé donc je tache de rester :zen:

Concernant le prénom, on est toujours pas d'accord :marre: et les achats de bébé ne sont toujours pas finis (notamment le plus important comme le berceau et le lit!) donc c'est vraiment pas encore temps que bébé arrive ! et ne parlons même pas des travaux de la chambre qu'on a même pas encore pu commencer :???:

Mielikki: C'est vraiment une super nouvelle ton écho des 22 SA :-D ! C'est quand même rassurant, même si je me doute que tu attends encore la prochaine écho de 24SA avec grande impatience. J'espère qu'avec cette dernière écho, ils trouveront enfin l'explication de ce qui clochait et surtout que ça sera rentré dans l'ordre spontanément :croisedoigts:
De votre côté vous avez déjà choisi le prénom ?
Et concernant ta douleur à la jambe tu as eu une explication ? j'ai moi aussi de fortes douleurs pelviennes qui par moment irradient dans le haut des jambes, ça n'est pas la même chose pour toi ?

Rocksy : Comment vas-tu ? As-tu trouvé une solution pour la garde de ton fils les après midi? As-tu pu en rediscuter avec l'école ?
Ne t’inquiète pas pour ton ménage, c'est pas la priorité... Et oui de mémoire l'allaitement est très très chronophage et pour moi aussi il était devenu impossible de faire autre chose que donner consentement le sein, encore je trouve que tu as quand même beaucoup de chance si ta pépette te fait des nuits de 7-9 heures :-D :good: J'espère que ton homme t'aide quand même un peu à la maison quand il est là ...
Concernant le portage, j'avais trouvé une super écharpe K-TAN qui était plus rapide à enfiler que l'écharpe traditionnelle qui je l'avoue me fait peur pour l'enfilage. Connais-tu ce type d'écharpe ? Si l'une d'entre vous connait et a un avis je suis preneuse! Je vois que Lenawin et toi êtes des adeptes du portage. Tu l'utilisais aussi en plein été ? j'ai peur de mourir de chaud avec ça en juillet/août. Et est-ce que tu dois à chaque utilisation, faire/défaire les noeuds ou peux tu la ré-enfiler en gardant les précédents noeuds?
Concernant mon bidon, le site a tourné la photo du coup il parait moins gros, mais je t'assure que ça commence à être amplement assez :lol: Je vous referai une autre photo bientôt...
En tout cas j'ai plus besoin de m'imposer à la caisse prioritaire, il est assez difficile de faire semblant de pas m'avoir vu :lol:

Lenawin: Contente que ton allaitement aille mieux :good: tu as réussi à arrêter les petits bibs de compléments du coup ?

Pour les mamans qui allaitent, vos bébés prennent ils la tétine à côté la nuit pour dormir ou êtes-vous contre ?
J'aimerais bien réussir à m'en passer si c'est pas indispensable pour bébé2 si ça peut améliorer l'allaitement ... en aviez vous prévu dans votre valise bébé pour la maternité?

Zayneb : comment vas-tu et ton petit prince?

Jujued:
Comment s'est passé le retour à la maison ? on attend toujours le récit de ton accouchement :wink: J'espère que vous réussissez à prendre vos marques et à trouver un bon rythme :croisedoigts:

Gros bisous à toutes :bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)

Zayneb01
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Vous allez bien?

Nous nous portons plutot bien avec mon petit chou.
L'allaitement suit son cours et mon petit continu a grandir.

Crystal pour te repondre pour la tetine, au debut j'allais en mettre une dans ma valise et apres je me suis dis que non je n'en mettrais pas.
Pour l'instant je ne lui en ai jamais donné, et je ne sais pas pr le moment si ca viendra un jour. J'ai lu pas mal d'articles ou il etait dis que c'etais mieux de mettre bebe au sein des qu'il le souhaitait pour la mise en place de la lactation et que la tetine aurait du coup une " mauvaise influence"

Nous allons aussi nous mettre au portage, j'ai commandé apres l'avis de copines la basic de chez jpmbb et une amie devrait aussi m'envoyer la tricoslen de babylonia. Je panique un peu pour les noeuds mais bon on verra je vais bien m'en sortir quand meme

Crystal moi aussi je n'aime pas la nouvelle organisation pour mobile du forum car ca me coupe une partie des messages, je suis obligé de mettre mon tel en mode paysage pour tout voir...

Rocksy ca doit etre sport avec 2 loulous!!! Bon courage!! Et que dire de lenawin avec 3!!! Vous etes vraiment courageuse!

Mielkiki je suis contente pour ton echo! finalement ca avance vraiment dans le bon sens!

Je vous fais des bisous a bientot les filles
DPA le 12/03/Image
lenawin
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Pour te répondre Crystal, oui j'ai su arrêter les bibs de compléments donc je suis hyper contente !
Personnellement j'avais prévu la tétine mais pour l'instant elle n'a pas servie.
Je sais que l'écharpe basic de jpmbb a un noeud qui n'a pas besoin d'être enlevé si ça t'intéresse.
Moi j'ai acheté une écharpe chez Cuddlebug sur le site A-mazon (j'ai mis un tiret sinon ça met des points d'interrogation à la place du nom du site) pour 20 euros et j'en suis ravie, elle n'est pas trop chaude et est assez longue pour tous les nouages. Ma petite Natalia s'endort direct lorsqu'elle est dedans et je peux donc bouger un peu :-D

:bisou: :bisou:
[font=Impact]Délinda née le 08/02/2011[/font]Image

[font=Impact]Tony né le 18/11/2012[/font]Image

C2 : 30j
C3 : +++ le 27/07/15 mais enceinte depuis le 22/06/15

DPA : le 22 Mars 2016

Natalia 3kg620 - 51,5 cm le 13/03/16Image
babiou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Désolée pour cette longue absence, je viens quand même vous donner les nouvelles : Eliott est rentré à la maison le 7 avril, ma fille a été heureuse de le voir à la maison c'était trop minion :-D Il est retourné 3 jours en néonat cette semaine pour surveillance après ses premiers vaccins (et oui il a déjà 2 mois aujourd'hui...) et tout s'est bien passé. Tout va bien à part qu'il a toujours son problème de peau sèche et à priori un petit souffle au cœur qui devrait disparaitre.
Voilà, l'école a repris pour la grande, on essaye de trouver notre rythme.

J'espère que vous allez toutes bien, ou en tous cas mieux pour celles qui ont passé des moments difficiles (Crystal, Mielikki...).
Et félicitations à Jujued puisque je n'étais pas revenu depuis ton accouchement. Trop minione la petit Violette :wink:

Gros bisous les filles et à bientôt :bisou:
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
Mielikki
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles!
J'ai une petite question j'ai des douleurs au ventre, comme des douleurs de regles, mais sur le coté droit et sur le devant pas au niveau des reins.
Vous en pensez quoi.
J'en ai eu en début d'après midi, je suis allée faire une sieste et ca va mieux. Mais s'est revenu en début de soirée.
Vous pensez que je dois aller au urgence de la maternité?

merci d'avance pour vos réponses.

babiou je suis contente qu'il soit rentré à la maison tu dois être heureuse.
BB2= C23: Début 10/11 +++ le 12/12
11 SA: 1er écho CN à 6.75 + Hygroma + Absence des OPN.
Après avoir effectuer tout les examens, tout va bien pas de trisomie, n'y de malformation cardiaque. Plus qu'a profiter.
Image
Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Hello les filles!!!

Il y a de beaux ventres tout ronds!!! C'est mignon comme tout!!

Mielikki, je ne pourrai pas t'aider, ça fait longtemps que je n'ai plus mon ventre rond :lol: :lol: , mais tu dis douleur de règles...? surement des spasmes utérins dû à l'élargissement? si ça t'inquiète, n'hésite pas à appeler ton gyneco...

Babiou, super que ton bébé soit enfin à la maison, bon courage pour gérer le nouveau rythme, mais ça ira tout seul.

Lenawin, Zayneb, Crystal et les autres, un pti coucou!

Rocksy, Ca n'a pas été une super nouvelle surtout pour moi, j'ai pas mal paniqué mais il semblerait que ça soit moins dramatique que ce que je pensais. Mon chéri aurait été infecté par la chlamydia il y a longtemps et ça sera ça l'origine de ses problèmes de fertilité. Du coup moi aussi je suis infectée :rougedecolere: , nous avons un traitement de 10 jours en cours, puis re-prise de sang, + prélèvement vaginal pour moi dans 2 semaines puis re-spermogramme dans 3 mois pour mon chéri pour voir si la bactérie est bien parti et si son sperme est de meilleure qualité... donc bon, ça repousse les choses, mais mieux vaut être en bonne santé. Donc on patiente calmement en se soignant.
Voilà, j'espère aussi pouvoir vous annoncer la bonne nouvelle, ce n'est qu'un mauvais moment, tout ça sera derrière nous bientôt :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon courage les filles! :bisou:

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
lenawin
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

comment allez-vous ? le forum est calme en ce moment !!

Babiou : contente que ton petit Eliott va bien, pour le souffle au coeur c'est assez courant chez les enfants.

Lili : j'espère que vous allez vite guérir ton chéri et toi et nous amener un beau :+++: . Vous avez attrapé ce virus où ?

Mielikki : pour moi tes douleurs ce sont les mouvements de l'utérus qui se met en place. J'ai eu de grosses douleurs semblables pendant ma grossesse, ça faisait comme des grosses crampes ciblées souvent vers le côté droit (un peu vers le pli de l'aine).

Chez moi tout va bien, Natalia a commencé ses "haheu" et ses petits sourire il y a environ 1 semaine. Je vous met une photo de ses premiers sourires :wink:
Natalia 1 mois 1 semaine.jpg
big :bisou: à toutes et donnez-nous des news !!!!
[font=Impact]Délinda née le 08/02/2011[/font]Image

[font=Impact]Tony né le 18/11/2012[/font]Image

C2 : 30j
C3 : +++ le 27/07/15 mais enceinte depuis le 22/06/15

DPA : le 22 Mars 2016

Natalia 3kg620 - 51,5 cm le 13/03/16Image
babiou
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Oh Lenawin, trop craquante Natalia avec ce petit sourire :-D C'est un moment tellement attendu les premiers sourires, tu as du être au bord des larmes en voyant ça :wink:

Lili : soignez-vous bien, j'espère qu'après ça vous nous ramenerez un beau :+++: :croisedoigts: :croisedoigts:

Mielikki : j'ai eu ça pendant ma grossesse et on m'a dit que c'était ligamentaire. Ca disparait après repos, mais ça revient dès que tu rebouge un peu. Mais comme a dit Lili si t'as un doute appelle ton gynéco.

Les autres poulettes, j'espère que vous allez toutes bien.
:bisou: :bisou:
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Coucou!!!

Lenawin, ta fille a déjà 1 mois et 1 semaine!!! Ca passe hyper vite!!!
Trop mignonne sa petite bouille et ce petit sourire trop craquant :tetine:

Sinon ben en ce qui me concerne, c'est une MST, donc c'est mon chéri qui m'a transmis ce virus, sinon pour lui, il pense que ça remonte à environ 15 ans avec une de ses ex copine.... et comme c'est un virus très calme pour la plupart, on ne se doute pas qu'on l'a sauf si on en fait la recherche... et bien souvent, c'est quand on a des soucis de fertilité qu'on fait la recherche.
Mais bon, j'espère que ça sera vite réglé et qu'on aura vite un beau :oui: aussi.

Bisous les filles

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
jujued
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je suis enfin de retour pour vous faire un coucou!! Le temps passe tellement vite depuis que Violette est là puis on a eu beaucoup de visites de ma famille et amis venant de France qui n'étaient pas prévues mais bon ça fait toujours plaisir de voir du monde! En ce qui concerne la vie à trois, c'est que du bonheur! Violette pousse comme un champignon, elle aura 4 semaines samedi et elle fait déjà plein de choses! Pour l'allaitement, c'est foiré, elle avait un frein très prononcé à la naissance et ils nous l'ont seulement enlevé hier sauf qu'elle s'est déjà bien habituée au biberon... je vais continuer à essayer de la mettre au sein mais en attendant, je tire mon lait et je fais aussi un peu de lait en poudre!

Pour mon accouchement, un accouchement de rêve pour ce premier bébé je suis ravie!! Grossesse de rêve et le 1er avril, sorties de nulle part mes premières contractions sont arrivées à 20h! Hyper régulières toutes les 10 min et légèrement douloureuses et vers 22h30, c'était plus douloureux et la poche des eaux à percé. Tout s'est accéléré, j'ai eu trop mal contractions toutes les 3 min donc on est parti pour la mater. On m'a examiné à 00h et j'étais à 3 cm. On m'a fait entrer en salle de travail et à 3h du matin j'avais besoin de pousser donc on m'a à nouveau examiné et j'étais déjà à 7cm donc direction le bain et là c'était dur! J'ai commencé à pousser à 4h et elle était là à 8h! Mais tout ça sans peri ou anti douleur, j'étais trop contente! Résultat? 3 points en interne et c'est tout! Du coup bah il m'a fallu 2 semaines pour me remettre mais je suis complètement sur pieds maintenant et j'ai repris le sport! Je suis de nouveau dans mes vêtements d'avant grossesse!!!

Je vous met quelques photos de Violette, datant d'aujourd'hui, elle change déjà tellement!

Comment va Crystal? Pas trop longue l'attente??

Babiou, je suis contente de voir que ton p'tit bout est rentré et en bonne santé :)

MIliekki, tu en es où dans ta grossesse?

Zayneb, toujours bien avec ton p'tit mec?

Rocksy, la vie à 4? Merci pour l'allaitement, mais je crois que ça va être fichu :( on voit une sage femme demain pour des conseils alors on va voir...

Lili, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espere que tu auras ton +++! Et toi, Aurore, ca va??

Lenawin, Natalia est trop chou!! Elle a plein de cheveux hihi
Modifié en dernier par jujued le 26 déc. 2016, 20:04, modifié 3 fois.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations