OCTOBRETTES de 2016 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

macscully1018 a écrit :Coucou les filles...

Je suis très en colère... Ma patronne m'a annoncé ce matin qu'elle enlevait mes vacances d'été, car comme j'accoucherai vers octobre, je devais être présente en août pour préparer le cabinet... pffff j'en ai marre.... :marre:

Heureusement j'ai l'écho cet après-midi, ça va me remonter le moral...

Laskar... C'est joli le Luxembourg j'ai beaucoup aimé... Echo à 14h15, enfin avec son retard car gygy est toujours en retard ça fait 15h :tropdrole:

J'ai pas idée pour parrains marraine, je pensais à une amie, on se voit pas beaucoup, mais ça fait depuis l'école enfantine (maternelle) qu'on se connait, on se voit une fois par mois... après je ne sais pas si ça va lui faire plaisir, sinon une autre bonne copine, mais elle est déjà marraine, et elle a la mucoviscidose, pas que sa maladie me gène, mais je ne sais pas si elle voudrait encore s'attacher à un enfant.... ma soeur sera déjà tata donc c'est déjà super... coté parrain, c'est mon homme qui choisira... on verra bien... on a pas vraiment discuter en faite, je parlais juste de mon coté... j'ai pas d'idée de parrain donc voilà...

Je vous donnerais des nouvelles... gros bisous....
Mais elle ne peut pas faire Ca, tu ne dois pas te laisser faire tu sais. Mon patron aurait fait Ca j'aurais foutu un bordel monstre et Ca se serait retourné contre lui
Alors cette echo?

Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Aby430 a écrit :Salut les filles,
désolée j'ai eu un weekend ultra-chargé (vendredi pique-nique, samedi fête du printemps du village, dimanche carnaval,hier écho T1 + RDV médecin puis inscription au cp pour mon grand puis balade au bord de mer => jsuis morte !)
du coup je vous ai lu mais je ne me souviens plus trop...

Pour la récap :

Moi 30, lui 35
Babyboy n°1: 07/12/10
Babyboy n°2: 17/07/12
Le 8/02/16 :+++: en C4 post FC
le 11/04 : C'est une fille !!! DPA 25/10/16

Comme vous pouvez le lire sur la réglette, l'échographiste n'a pas laissé place au doute : c'est bien une Nénette !!!! :cigonerose: Les garçons sont supers contents !!! (et nous aussi)
"Elle" est en pleine forme, tout va bien !!!! On est super contents !!! On va s'atteler à la recherche du prénom maintenant,et ça va être sympa !!!

Ici, tjs épuisée malaises et compagnie,vivement que cela cesse !!!
Super tout ça
Moi aussi tjs épuisée et pleine de nausees
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

macscully1018 a écrit :On peut déjà savoir aussi tôt le sexe!!!! je suis pas au courant de tout moi :quoi:

Félicitation Aby... contente pour toi..

Laskar... c'est un pays riche aussi le Luxembourg et les banques ont du souci à se faire... :tropdrole: avec leur société off shore.
Vers 14-15 sa on peut savoir. Mais il y a tjs des cas où on se trompe
Ma voisine on lui a dit fille jusqu'à 6 mois et puis finalement un garçon
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

macscully1018 a écrit :Ok je savais pas merci pour l'info... en l'occurrence on ne veut pas savoir... :D
Ah oui c'est toi qui ne veut pas savoir
Je sais pas comment tu fais ;-)
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

a2l1e a écrit :salut les filles,

désolée pour cette longue longue absence.
Rien de grave vacances d'une semaine et puis hyper occupée avec pti pilou.
je n'ai pas tout lu je vais regarder après ;)

ici tout va bien. les vacances m'ont fait du bien même si nous avons fait beaucoup de chose. le soleil étant de retour nous sommes allés au jardin pour remettre en état le terrain après l'hiver.
hier rdv chez le diabétologue. mon taux de 0,92 ne lui convient pas trop (0,95 à jeun c'est la limite basse) du coup je dois me "piquer" 4 fois par jour et surveiller mon alimentation :( bon il faut ce qu'il faut!
mon gloitre à ma thyroide ne lui plait pas non plus donc il veut que je retourne faire une echo et encore une pds pour le taux de TSH! le 3eme depuis le début de grossesse! ils abusent!! donc semaine prochaine direction echo de thyroide.

Chéri est en formation pour la semaine donc je suis tte seule avec mon ti monstre c'est bizarre. d'habitude c'est moi qui part.

Demain après-midi rdv chez gygy :D
Oh non c'est embêtant ça le diabete gesta
macscully1018
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Voilà crevette est devenu bébé de 6cm.... il bougeait dans tous les sens! Mais tout va bien, une belle nuque, deux pieds, deux mains et beau visage. On a pu le voir en 3d aussi... gygy m a fait la prise de sang trisomie et la thyroide. On saura tout dans une semaine....
Le terme toujours prévu le 21 octobre
Bisous
[font=cursive][align=center]Tu es né le 26.10.2016 à 15h15, 3050 g et 49 cm.[/align]

[align=center]Image

1 mois, tu pèses 3kg860 et mesures 53,5 cm
2 mois, tu pèses 4kg750 et mesures 56,6 cm
3 mois, tu pèses 5kg130 et mesures 59 cm[/font]
[/align]
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

macscully1018 a écrit :Coucou les filles!
Voilà crevette est devenu bébé de 6cm.... il bougeait dans tous les sens! Mais tout va bien, une belle nuque, deux pieds, deux mains et beau visage. On a pu le voir en 3d aussi... gygy m a fait la prise de sang trisomie et la thyroide. On saura tout dans une semaine....
Le terme toujours prévu le 21 octobre
Bisous
Ah super. Pas une idée sur le sexe ?
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Mascully , super !! J'ai hâte d'être vendredi a te lire ..

Aurélie : Mascully ne veut pas savoir le sexe je crois
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]

Image
macscully1018
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!!

Pfff je me suis choper un gros rhume de mon homme qui avait la crève... mais ça va..
Hier on la annoncé aux enfants de mon homme.... Le grand était tout content... la petit elle s'est mise à pleurer (elle se rend compte que ses parents ne seront plus jamais ensemble, sa mère est aussi enceinte mais pour août avec son nouveau compagnon)....
Après le grand s'est mis aussi à pleurer mais lui parce qu'il a peur qu'il arrive un souci au bébé (mon homme et son ex on perdu un bébé à 5 mois de grossesse), du coup il a peur, pour sa mère aussi il avait pleurer.

Je vous mettrait une photo de l'écho mais je l'ai pas avec moi aujourd'hui....

Non effectivement on veut pas savoir le sexe mais ma gygy a dit qu'on saurait que dans un mois et seulement si il est bien positionné... mais comme on veut rien savoir.... :-D

Lazar: J'ai hate aussi de te lire.... vendredi...

Bisous... :bisou:
[font=cursive][align=center]Tu es né le 26.10.2016 à 15h15, 3050 g et 49 cm.[/align]

[align=center]Image

1 mois, tu pèses 3kg860 et mesures 53,5 cm
2 mois, tu pèses 4kg750 et mesures 56,6 cm
3 mois, tu pèses 5kg130 et mesures 59 cm[/font]
[/align]
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh petite puce, elle va finir par accepter faut lui laisser le temps.

Et le grand s'est touchant cette peur. Mais tout ira bien, je ne vous pas pourquoi sa n'irai pas

Pfff saurais pas ne pas savoir le sexe. Franchement, je t'admire ! Nous on est presser ... Hihi
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations