Pour te répondre, l'hôtel était au luxembourg dans la capital, après on a visité par ci-par là, les ardennes, la petite suisse luxembourgeoise, enfin on a fait le tour ce n'est pas non plus très grand, mais très joli, c'est dingue comme ce pays à su garder son histoire... il reste beaucoup de trace historique...Laskar a écrit :Coucou les filles,
Loulubie : j'étais en stage de coiffure pour ma formation.
Bananouille : un de mes petits frère a 2 marraines( ma soeur et moi ) et 2 parrains ( mon frère et un ami) et est baptiser avec les 4. Il faut juste une personne majeur dans le lot. Et mon autre petit frère 2 parrain ( mes 2 cousins jumeaux) et une marraine. Donc pas de soucis.
Nous pour les parrains et marraines, s'est un peu difficile ... Le parrain s'est son meilleur ami ( on lui ferra la surprise, même si il s'en doute . quand il rentrera de l'hôpital ) et marraine, j'avais demander a ma cousine mais je ne sais pas si sa lui a fait vraiment plaisir .. Car meilleure amie on ne se parle plus, et j'avais une autre amie qui pour moi était presque une meilleure amie sa fait 1 an presque maintenant que l'on ne se parle plus. Elle ma fait pleins de sales coup derrière mon dos ... Alors ...
Mascully : tu étais pas loin de moi ( a voir ou au Luxembourg ) en 15min j'y suis. Vite vite l'écho. Moi s'est vendredi, je suis assez confiante, mon bisou a pousser. Si je met qlq chose assez serrant on voit un petit truc qui pousse. Puis j'ai tjs cette fatigue. Mais pour le reste, tout vas bien.
Bonne journée
OCTOBRETTES de 2016 !!
-
- Top fraise
Re: OCTOBRETTES de 2016 !!
-
- Fraise de bronze
Oh bhin, il y a de grandes chances que tu sois passer pas loin
Nous on va du cote de Schmiede ( pas sur de l'écriture du tout et je crois pas que se soit comme ça en Luxembourgeois ).
Oui s'est un très beau pays qui fonctionne très bien tout seul comparer a la Belgique ...

Nous on va du cote de Schmiede ( pas sur de l'écriture du tout et je crois pas que se soit comme ça en Luxembourgeois ).
Oui s'est un très beau pays qui fonctionne très bien tout seul comparer a la Belgique ...
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]

Salut les filles,
désolée j'ai eu un weekend ultra-chargé (vendredi pique-nique, samedi fête du printemps du village, dimanche carnaval,hier écho T1 + RDV médecin puis inscription au cp pour mon grand puis balade au bord de mer => jsuis morte !)
du coup je vous ai lu mais je ne me souviens plus trop...
Pour la récap :
Moi 30, lui 35
Babyboy n°1: 07/12/10
Babyboy n°2: 17/07/12
Le 8/02/16
en C4 post FC
le 11/04 : C'est une fille !!! DPA 25/10/16
Comme vous pouvez le lire sur la réglette, l'échographiste n'a pas laissé place au doute : c'est bien une Nénette !!!!
Les garçons sont supers contents !!! (et nous aussi)
"Elle" est en pleine forme, tout va bien !!!! On est super contents !!! On va s'atteler à la recherche du prénom maintenant,et ça va être sympa !!!
Ici, tjs épuisée malaises et compagnie,vivement que cela cesse !!!
désolée j'ai eu un weekend ultra-chargé (vendredi pique-nique, samedi fête du printemps du village, dimanche carnaval,hier écho T1 + RDV médecin puis inscription au cp pour mon grand puis balade au bord de mer => jsuis morte !)
du coup je vous ai lu mais je ne me souviens plus trop...
Pour la récap :
Moi 30, lui 35
Babyboy n°1: 07/12/10
Babyboy n°2: 17/07/12
Le 8/02/16

le 11/04 : C'est une fille !!! DPA 25/10/16
Comme vous pouvez le lire sur la réglette, l'échographiste n'a pas laissé place au doute : c'est bien une Nénette !!!!

"Elle" est en pleine forme, tout va bien !!!! On est super contents !!! On va s'atteler à la recherche du prénom maintenant,et ça va être sympa !!!
Ici, tjs épuisée malaises et compagnie,vivement que cela cesse !!!
-
- Top fraise
On peut déjà savoir aussi tôt le sexe!!!! je suis pas au courant de tout moi
Félicitation Aby... contente pour toi..
Laskar... c'est un pays riche aussi le Luxembourg et les banques ont du souci à se faire...
avec leur société off shore.

Félicitation Aby... contente pour toi..
Laskar... c'est un pays riche aussi le Luxembourg et les banques ont du souci à se faire...

-
- Fraise de bronze
Oui oui on peut déjà soit savoir le sexe ou une indication, mais faut voir comment bébé est mis 

-
- Top fraise
Ok je savais pas merci pour l'info... en l'occurrence on ne veut pas savoir... :D
-
- Fraise de bronze
On est tellement pressés que ne pas savoir ses impossible pour nous hihi ^^

salut les filles,
désolée pour cette longue longue absence.
Rien de grave vacances d'une semaine et puis hyper occupée avec pti pilou.
je n'ai pas tout lu je vais regarder après ;)
ici tout va bien. les vacances m'ont fait du bien même si nous avons fait beaucoup de chose. le soleil étant de retour nous sommes allés au jardin pour remettre en état le terrain après l'hiver.
hier rdv chez le diabétologue. mon taux de 0,92 ne lui convient pas trop (0,95 à jeun c'est la limite basse) du coup je dois me "piquer" 4 fois par jour et surveiller mon alimentation :( bon il faut ce qu'il faut!
mon gloitre à ma thyroide ne lui plait pas non plus donc il veut que je retourne faire une echo et encore une pds pour le taux de TSH! le 3eme depuis le début de grossesse! ils abusent!! donc semaine prochaine direction echo de thyroide.
Chéri est en formation pour la semaine donc je suis tte seule avec mon ti monstre c'est bizarre. d'habitude c'est moi qui part.
Demain après-midi rdv chez gygy :D
désolée pour cette longue longue absence.
Rien de grave vacances d'une semaine et puis hyper occupée avec pti pilou.
je n'ai pas tout lu je vais regarder après ;)
ici tout va bien. les vacances m'ont fait du bien même si nous avons fait beaucoup de chose. le soleil étant de retour nous sommes allés au jardin pour remettre en état le terrain après l'hiver.
hier rdv chez le diabétologue. mon taux de 0,92 ne lui convient pas trop (0,95 à jeun c'est la limite basse) du coup je dois me "piquer" 4 fois par jour et surveiller mon alimentation :( bon il faut ce qu'il faut!
mon gloitre à ma thyroide ne lui plait pas non plus donc il veut que je retourne faire une echo et encore une pds pour le taux de TSH! le 3eme depuis le début de grossesse! ils abusent!! donc semaine prochaine direction echo de thyroide.
Chéri est en formation pour la semaine donc je suis tte seule avec mon ti monstre c'est bizarre. d'habitude c'est moi qui part.
Demain après-midi rdv chez gygy :D
je pensais pas qu'on pourrait voir le sexe aussi tot surtout pour une fille. mais tant mieux.
moi du coup demain je serai toute seule pour l'écho comme mon homme est en déplacement. dommage j'aurai bien voulu l'avoir et surtout prendre mon fils aussi. une prochaine fois.
macsully: décidément ta patronne n'est vraiment pas sympa!!!
nous parrain marraine c'est déjà réglé^^ pour le premier nous n'étions pas trop en accord du coup on a trouvé un compromis. mais pour celui-ci on est tombé d'accord direct. on devait faire baptiser le premier et puis le temps est passé, du coup on fera les 2 en mm temps.
moi aussi je suis enrhumée je ne sais pas si vous l’êtes encore. ça fait plus de 15j j'en ai marre. la pharmacienne m'a donné des gouttes dans le nez mais ça n'y fait rien du tout!! et du coup j'ai mal au crane régulièrement c'est pénible.
aurélie: à ce que je vois tu es toujours malade! vraiment pas de chance qd mm. courage
moi du coup demain je serai toute seule pour l'écho comme mon homme est en déplacement. dommage j'aurai bien voulu l'avoir et surtout prendre mon fils aussi. une prochaine fois.
macsully: décidément ta patronne n'est vraiment pas sympa!!!
nous parrain marraine c'est déjà réglé^^ pour le premier nous n'étions pas trop en accord du coup on a trouvé un compromis. mais pour celui-ci on est tombé d'accord direct. on devait faire baptiser le premier et puis le temps est passé, du coup on fera les 2 en mm temps.
moi aussi je suis enrhumée je ne sais pas si vous l’êtes encore. ça fait plus de 15j j'en ai marre. la pharmacienne m'a donné des gouttes dans le nez mais ça n'y fait rien du tout!! et du coup j'ai mal au crane régulièrement c'est pénible.
aurélie: à ce que je vois tu es toujours malade! vraiment pas de chance qd mm. courage
-
- fraise d'or!!!!
Elle habite à 10 min de chez moiBananouille a écrit :Ah bon Ça va Ça me rassure alors aurélie, écoute nous pareil on va pas faire de baptême donc... Pour le chéri et pour moi les choix etaient importants, donc on s'est dit y aura 2 marraines tant pis !!
C'est beau pour ta meilleure amie toutes des années... elle vit près de chez toi ? J'aurai jamais cru que ça finirait comme Ça avec la mienne mais bon, c'est la vie...
-
- Informations
-